Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONQUER THE WORLD - défi dominance

Aller en bas 
+7
Volcan
Meruem
Foudre
boo
Ikéa
Blackbird
Azara
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:12

ISILDURE  to  IKEA
Jour J pour la conquérante. Décision mûrement réfléchie, vengeance longuement préparée. La Reine, aux côtés de Pandore et d'Aedan, pénètre sur les Jades d'un pas assuré. Elle manifeste leur présence par un puissant hennissement.
L'heure a sonné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:05


Sur les talons de ma dominante, la belle et puissante Isildure ainsi que sur ceux de Pandore, encore inconnue pour moi, j'observe les alentours. Je guette avec précisions chaque son, chaque odeur. Aujourd'hui, notre reine des sables et son amie gagneront. J'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:52

Finalement, l'heure de la vengeance à sonné.
Prête à me battre, je met tiens fièrement aux côtés de la souveraine des Sables.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:36

Vengeance ? Mais vengeance de quoi ? CONQUER THE WORLD - défi dominance 601349
Ikéa broute paisiblement sur ses terres. Elle voit arriver trois loustiques, dont deux gonzesses, et pas les moins casse-couilles, il faut le dire. L'une l'avait tapée allez savoir pourquoi -blessée dans son égo très certainement- et l'autre était juste venue euh... visiter ?

Et à leur côté, un mâle... mais pourquoi ?
La ponette se raidit, intriguée, soulève un sourcil et se demande bien ce qui vaut leur présence... D'ailleurs ça l'agace. Du haut de sa quinzaine d'années bien tapées, elle n'a pas changé d'avis quant à l'idée de se battre. Sa petite taille lui permet d'être véloce et agile, mais pas puissante. Elle n'attaquera pas, elle déteste ça. Elle, elle habite le jardin verdoyant au fin fond de GS, et c'est tout. Elle n'a rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:40

[tu peux ramener des gens si tu veux cléo le rp est ouvert à tous CONQUER THE WORLD - défi dominance 4210004060 MDR la ptite dame qui habite le jardin au fin fond de GS c'est trop ça CONQUER THE WORLD - défi dominance 199962 ]

Les trois belliqueux finissent par tomber sur la cible en question. Parfait, ça n'a pas mit longtemps finalement. Elle semblait sereine, du moins jusqu'à ce qu'elle les détecte. Isildure s'avance la première. Bien, commençons avec diplomatie. Pas la peine de se fatiguer si la petite jument accepte docilement la requête de l'espagnole. Belle journée, Ikéa. La salue t-elle d'une innocence déconcertante. Ta dernière sur le trône des Jades. La bombe est lâchée. Connaissant le caractère buté de son interlocutrice, la Reine décide de lui fournir quelques explications qui pourraient toujours lui être utiles auquel cas elle souhaite rester en vie CONQUER THE WORLD - défi dominance 3744804541 Nous sommes ici pour reprendre ton Royaume. Si tu agrées sans résister, il ne t'arriveras rien et tu pourras continuer de vivre aux Jades sous la dominance de Pandore. Mais si tu refuses, le pouvoir te sera pris par la force et tu seras bannie à vie des Sables et des Jades.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:54


Ça a le mérite d'être clair, net, précis. J'aime le côté direct de ma dominante. J'espère toutefois qu'Ikéa ne posera pas d'autres questions. Nous ne sommes pas ici pour faire une interview. Je fixe notre interlocutrice sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:17

Ikéa étouffe un ricanement pour le "ta dernière blablabla".
- Euh, non. :hh:
Elle laisse toutefois finir la dominante un peu toquée.
- Et j'peux savoir pourquoi ? Qui vous envoie ? T'as pas assez avec ton désert pourri, faut en plus que tu viennes faire ton cake partout où tu vas ?
Elle ajoute très calmement, avec cet air malicieux et amusé -presque cominque- qui lui colle à la face :
- Pandore peut bien aller se faire foutre, on cogne pas sur les gens pour obtenir des trucs. Je n'ai rien à refuser c'est à vous de dégager, vous n'êtes pas ici chez vous.
Elle finit sa phrase en reculant. Elle sait qu'avec les idiots ça sert à rien de causer, et sait qu'ils en viendront rapidement aux sabots. Tenant à son intégrité physique, elle fera comme d'hab, elle s'en ira, car elle est lucide : elle se fout bien de qui est à l'extérieur de son champ de vision, puisqu'elle ne peut contrôler ce qui n'y est pas. La voilà prête à bondir. La peur est remplacée chez Ikéa par la flemme d'avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:19

( Attendez je vais voir si elle a des copains pour venir :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:37

j'en ramène 1.5 :aa:

crash
Ouais, la situation n'est pas assez comique, alors lui il déboule. Sans avoir rien entendu rien compris, en fait, il patrouille. Ouais, il avait été nommé officiellement videur des terres, surtout pour les gonzesses. Donc il faisait son job. Et puis, il avait rapidement reconnu la silhouette d'Ikéa, bicolore et petite. Enfin plus grande que lui. Ahem. Bref, il arrive au pas, et balance naturellement. Alors une deux ... non, trois gonzesses. Donc vous êtes priées, mesdames de dégager des lieux, Ikéa aime peu les vagins. Ouais, alors qu'on respecte ça. Il jeta un oeil à Ikéa qui était à sa droite, qui semblait pas comme d'habitude. Et de l'autre côté, les 3 dadets, grands et méchants. Et surtout toi Isildure. Comme tu m'as proprement fait savoir que j'étais pas apte aller aux Sables, toi tu es, par une simple équation, peu apte à venir ici. Retourne dans ton bac à sable. Ikéa n'était habituellement pas dominé, elle était comme lui et s'en foutait de tout. Alors son attitude devint contagieuse et Ash commença a avoir un peu peur.

thao
Lui il avait entendu simplement la voix douce et harmonieuse de sa maman. Pour de vrai, il l'entendait comme ça. Quelque chose de chaud et coulant, comme du miel. Tout guilleret, il se dirigea vers elle, sans remarquer la présence de ... ah si, il le remarqua. La présence de ... 1 ... 2 ... 2 ... 3 ... 4 ? Oui, 4 autres gens qu'ils ne connaissaient pas. De sa voix apeurée et naïve, il glissa à l'oreille de la pie Qu'est-ce qu'il se passe maman ? Un petit cheval faisait le fossé entre eux deux et le groupe de 3. Il ne comprenait rien à rien. Comme d'habitude. 


Dernière édition par Zohra le Mer 11 Jan 2017 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:58

En faites c'est pas Crash le 0,5 mais Thao CONQUER THE WORLD - défi dominance 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:20


Ce petit crétin ose me traiter de femelle ? Je vais lui faire goûter mes sabots à ce minus. Je me contente de m'approcher de lui. « Encore un paumé qui appelle notre vaste territoire "Bac à sable". Grandis un peu. » Ça risque d'être compliqué... CONQUER THE WORLD - défi dominance 199962 Je lui lance un regard moqueur. « Pour info, poulain, je ne suis pas une jument. » Puis je me penche pour qu'il m'entende bien. « Pandore s'apprête à devenir la nouvelle reine des lieux. Tu ferais mieux de la boucler et t'incliner devant elle si tu veux pas être viré de chez toi. » Pour finir, je lance un coup d'oeil à l'équidé qui vient de se pointer. Son expression niaise me répugne. Je préfère ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:35

(J'peux vous proposer Vlàd, même s'il n'a pas encore de terres red . Ou Maddison, mais elle est déjà occupée au Nord CONQUER THE WORLD - défi dominance 199962)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:48

(on est à 3 contre 3 donc je pense que ce serait plus logique de rester comme ça :hh: mais c'est cool d'avoir proposé! )

L'ORDRE: Isildure ; Ikéa ; Crash/Thao ; Aedan ; Pandore.

Donc c'est à Pandore de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:13

( s'il y a besoin, je ramène hawk :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:29

( oh et au pire ramenez qui vous voulez du côté de qui vous avez envie du temps que les deux camps sont égaux en nombre ! ça pourra créer des liens positifs ou négatifs en plus de ça CONQUER THE WORLD - défi dominance 1954544246 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CONQUER THE WORLD - défi dominance Empty
CONQUER THE WORLD - défi dominance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONQUER THE WORLD - défi dominance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Jeu du défi |
» JE TE DÉFI
» Défi ?
» ( Défi du Désert )
» Défi dominant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: