Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moonlight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:49

Anka marchait d'un pas de velours sur le lac figé. Elle avait pris ses précautions en tapant de son sabot sur la glace de la rive, mais elle pouvait s'empêcher de penser au pire... Ses naseaux ne quittaient pas la surface de la glace, elle charchait la moindre petite anomalie, la moindre petite fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:50

Aslaug se tient de l'autre côté du lac. Elle voit une petite jument grise, du même gabarit qu'elle bien que beaucoup plus jeune. La nordique sourit et s'approche de l'inconnue. « Tu ne crains rien, ça fait des mois que le lac a décidé de n'engloutir personne » Aslaug ne sait pas si ses mots sont rassurants ou non. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:04

where is soso ? plz

Elle redresse la tête à l'arrivée d'une inconnue. Anka la dévisage, sûrement avec plus d'impolitesse que voulu. C'est vrai qu'elles se ressemblaient. T'as déjà vu quelqu'un rester prisonnier de la glace ? Elle oui, il y a longtemps, mais le traumatisme était toujours là. Mais elle s'était quand-même risquée à aller sur le lac gelé, va savoir pourquoi... L'adrénaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:46

(dtc ¬¬ j'l'ai mis en pause parce que je me voyais pas revenir avec trois persos. Et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, il accroche pas sur GS.. moonlight 258324 )

Aslaug redresse ses oreilles, l'inconnue se demande si elle sait ce qu'elle avance. La nordique sourit. « De mes yeux non mais je fais confiance aux rumeurs » Ainsi elle sait que le lac a tué quelqu'un un an plus tôt, le gardant soigneusement prisonnier depuis. Cette idée macabre lui plaît. Le Nord regorge des secrets, des trésors et de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:40

too saaaad

C'est drôle. La grise se méfiait des rumeurs et elle aurait pu comprendre que l'inconnue n'accorde guère d'importance à ce qu'elle venait de lui dire. Pourtant y avait cette étincelle qui venait de naître dans le regard de l'autre jument, comme si la nouvelle la ravissait. Plutôt morbide comme situation... Anka la teste.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:33

Aslaug relève ses grands yeux d'ébène vers l'autre grise, elle souffle une petite brume banche au-delà de ses naseaux. « Il ne faut pas tenter la nature » Commente-t-elle simplement, elle voit bien que l'autre n'a pas peur du macabre, sinon elle ne se tiendrait pas au milieu du lac.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:02

Sa bouche se tord en un demi-sourire, malicieuse, comme pour approuver les paroles de l'autre grise. C'est d'ailleurs pourquoi elle ne resterait pas plus longtemps sur le lac gelé, et reprit la marche, questionnant l'inconnue du regard. Anka lui indiqua la rive d'un petit signe de tête,
pour lui montrer où elle comptait se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:58

Aslaug voit la grise quitter le lac et va la rejoindre sur le bord. « Tu es du Nord ? Je ne t'ai jamais vu il me semble » La nordique la questionne innocemment, elle n'a pas besoin de renflouer ses rangs, simplement de se tenir au courant de qui est qui et de qui va où.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:08

Si on veut. Elle laisse planer le doute, Anka aime se dévoiler qu'à moitié. La grise se doute bien que l'autre jument est d'ici, Aslaug sentait le givre matinal et les bourrasques glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:30

Cette réponse n'est pas satisfaisante. « Oui ou non ? » Le ton d'Aslaug se fait plus autoritaire, sa place de dominante s'étale parfois sur son caractère. Déformation professionnelle dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:00

Elle insiste, Anka capitule, bien loin de se douter que ça puisse avoir une quelconque importance aux yeux de l'autre. Bien loin de se douter qu'il s'agissait de la nouvelle dominante aussi,
et de la compagne de Maddox. J'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:55

Aslaug plisse les yeux. Ils étaient nombreux à avoir quitté le Nord mais personne ne daignait lui donner la vraie raison de ces départs précipités. « Mais tu es partie ? »
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:17

J'y étais plus à ma place. J'avais plus envie d'un Nord qui m'était inconnu. Depuis qu'Oros était parti, c'était plus pareil. Puis elle avait plus envie d'être le maillon insignifiant d'une chaîne dirigée par quelqu'un. Elle n'avait jamais eu l'esprit de groupe, de troupeau, de famille. Puis ce qu'elle avait vu à la tête des certains troupeaux la confortait dans son choix. Les leaders étaient des pourris. Y avait qu'à voir Isildure ou Zohra. T'es d'ici ? qu'elle demande, ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:18

Un large sourire s'empare des lèvres de la vieille qui ne peut s'empêtrer plus dans son omission. « Oui je suis d'ici » Aslaug relève sa tête vers la petite grise. « Mais si tu ne me connais pas, c'est que tu as fui le Nord avant que je n'en prenne les rênes. Est-ce Sydän qui t'a ôté l'envie de faire partie de ce troupeau ? »
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

moonlight Empty
moonlight Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:13

Anka avait donc devant elle la dominante du Nord. Le Nord qu'elle avait chéri. Elle ne put s'empêcher de pincer la bouche, ayant toujours une certaine hostilité face à un dirigeant quelconque. Non c'était un choix qui m'était propre. Personne n'avait vraiment d'influence sur Anka, et personne ne la poussait à prendre de décision. Elle avait eu une espèce de prise de conscience, et si elle avait accepté de faire partie du Nord d'Oros, c'était seulement parce qu'il était son ami. Être indulgente avec le pouvoir parce que celui qui l'exerce est quelqu'un qu'elle apprécie est un truc qu'elle ne ferait plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



moonlight Empty
moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moonlight
» Moonlight ▬ S
» > Moonlight
» ( Moonlight )
» † moonlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: