Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Back home //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:49

    Je suis là, me revoilà. Trois années sont passées depuis la cérémonie juvénile du printemps. Ce jour où la guilde tout entier c'était moquée d'elle. Elle se revoit, jeune et frêle, tenant tête au dominant tyrannique et ne récolter qu'une gifle en plein visage. Comme autrefois, la jeune jument respire un grand coup avant de franchir le rideau de ronce qui menait aux montagnes. Et lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce qu'elle vit lui asséna un choc puissant. La clairière était vide, sans vie, sans âme, la nature semblait avoir repris ses droits. Une pointe de tristesse lui fend le cœur lorsqu'elle se remémorait l'assemblée équine qui se tenait devant elle à son arrivée. Plus rien.

    Perdue, la jeune jument baisse l'encolure pour humer le sol, mais les effluves de la guilde avait disparût depuis bien longtemps. Elle soupire, las. Et si toutes les anciennes terres étaient comme ça ? Avait elle bien fait de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:48

Oh ton avatar :chx: :chx: :chx: Back home //F// 571640

Il adorait venir ici, depuis son retour il y passait énormément de temps, et même avant de partir à vrai dire. Quand il était plus jeune, beaucoup plus jeune, il appréciait venir ici et observer les impressionnantes montagnes des terres du Nord au loin. Son esprit pouvait ainsi vagabonder, laisser s'exprimer l'imagination d'un jeune poulain, dont la propre histoire était bien trop compliquée à comprendre.
Cela faisait trois jours qu'il était revenu sur les terres de GS, et il s'était forcé à ne pas venir ici, car la tentation était extrêmement forte. Aujourd'hui, elle avait été plus forte que sa volonté. Lentement, il avait grimpé jusqu'au plus haut point de vue, et au loin se dessinaient les montagne du Nord, magnifiques. L'étalon à la robe d'or ne les quittait pas des yeux, perdu dans ses pensées, dans ses maigres souvenirs de ce si lourd passé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:42

C'est le fils d'Hérézy c'est ça ? Il était parti ?
Merci pour l'avatar, moi aussi j'ai craqué bave

    Terriblement déçu de ne repérer aucune présence vivante si ce n'est quelques corbeaux sur les sapins, Fiona soupire de tristesse avant de rebrousser chemin. Elle n'a pas remarqué l'étalon qui la surplombait en haut de la montagne, ni le lynx qui la traquait du coin de l'œil, camouflé par un buisson de houx.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:12

Oui, c'est bien lui :)

Les Montagnes sont si prenantes, que de longues minutes se sont passées, et Ghanan n'a pas bougé d'un millimètre. Seul le vent fait délicatement bouger ses crins, au rythme de fines bourrasques.
L'odeur d'un félin vient lui piquer les naseaux, et il les pince, automatiquement. Ce dernier est à sa hauteur, un peu plus loin. Quant à la jument, elle est plus bas, il ne l'a pas encore remarquée. Ghanan pivote sur ses postérieurs, cherchant du regard le félin. Il le voit, derrière un buisson. Ce dernier semble intéressé par quelque chose. L'étalon s'avance un peu pour voir de quoi il s'agît, c'est alors qu'il voit la jument baie, qui ne se doutait absolument pas de la présence du lynx.
Le doré hennit de toutes ses forces, se dirigeant au grand galop entre le prédateur et sa potentielle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:56

    Fiona continue de se balader innocemment, elle ne surveille jamais ses arrières. Dans le troupeau où elle vivait autrefois, c'était le rôle des gardiens. Elle oubliait parfois que maintenant elle était seule, livrée à elle même. Loin de se douter de ce qui se tramait, la jument fît un énorme bond de coté en voyant surgir l'étalon. Elle pousse un cri effrayé et plaque les oreilles. " Non mais ça va pas vous de débarquer comme ça ? Vous m'avez fait peur ! Back home //F// 4010272153 " râle t elle, mécontente. Crinière ébouriffée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:17

Ghanan gardait un œil posé sur la jument baie, mais en coin seulement, son attention n'était absolument pas tournée exclusivement vers elle ; mais plutôt sur le fauve, qui semblait extrêmement mécontent que l'étalon ait déjoué son plan...

- Calmes tes ardeurs ma belle, c'est pas par plaisir que j'ai fais ça.

Il n'attendait qu'une seule chose : que le félin lance son attaque. Ce qui ne semblait pas tarder, vu le nombre de mètre toujours plus petit qui les séparaient.
Il s'élança, et Ghanan aussi. Il visait, frappait, et mordait, comme s'il avait fait ça toute sa vie, comme si ce n'était plus lui qui maitrisait son corps... Rapidement, le lynx se rendit compte qu'il avait affaire à bien plus fort que lui, et prit la fuite.
Le jeune entier, essoufflé, demeura un instant sur place, observant ses sabots, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 10:12

    La jument toise méchamment l'étalon. Elle ouvre la bouche pour répliquer mais c'est à cet instant qu'un fauve surgit d'un buisson. Effrayée, la jument pousse un cri aigu et recule jusqu'à se piquer la croupe dans les branches de houx. Fiona reste complètement paralysée, littéralement horrifiée par la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle n'avait jamais vu ça. Le souffle court et au bord du malaise, elle continue de reculer jusqu'à s'écorcher les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:43

De longues minutes se passèrent, et au bout d'un moment Ghanan reconnecta avec la réalité. Il se retourna, lentement, ne s'approchant pas pour autant de la jument, qui avait réellement l'air effrayée.

- C'est bon, il est partit. dit-il, toujours essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:54

    Les lèvres de Fiona tremblent si fort qu'elle n'arrive pas à parler. Ses yeux ronds épient les environs comme si la bête pouvait surgir d'un instant à l'autre. " C'.. C'était quoi ? " balbutie t elle, tremblante.  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:18

- Un lynx, il y en a pas mal ici, il vous faudra faire un peu plus attention.

L'étalon doré reprit son attitude joviale, voire même un peu trop, qu'il arborait en temps normal. L'incident était déjà loin pour lui, il avait un don inné pour compartimenter les choses...

- Mais n'ayez crainte, je pourrais vous protéger, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:26

    Fiona ne sait plus trop où se mettre, elle se balance d'un pied sur l'autre. Pourquoi ne l'avait-elle pas entendu venir ? Si il n'avait pas été là elle serait surement morte. La brunette était en colère contre elle même, tellement absorbée dans ses pensées qu'elle en oubli presque de répondre. " Merci... c'est gentil. " dit elle d'une voix plus calme en laissant venir l'aube d'un sourire aux coins de ses lèvres. Elle finit par se détendre. " Puis-je connaître le nom de mon sauveur ? Back home //F// 1889426943  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:57

Ghanan ne se sentait plus, fier de l'avoir sauvée d'une attaque, et qu'elle soit aussi reconnaissante. Il bomba légèrement le poitrail, presque inconsciemment.

- Ghanan, pour vous servir. dit-il en exécutant une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:11

    Fiona tombe littéralement sous le charme de son chevalier. Elle accompagne la révérence en arrondissant l'encolure vers l'avant. Qu'est ce qu'il était séduisant. Elle rougit. " Mon nom à moi, c'est Fiona :oui: " 
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:55

Il rayonne : plus qu'heureux qu'elle réagisse ainsi. Ghanan se met à sourire, et incline à nouveau la tête, charmé à son tour.

- Enchanté de vous rencontrer Fiona.

Il osa quelques pas sur le côté.

- Promettez-moi d'être plus prudente à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:22

    Fiona à l'impression d'être dans un conte de fée. Et en plus, elle avait un joli blondinet rien que pour elle. La bai pivote elle aussi pour se mettre sous son plus beau profil, sa queue se panache légèrement. " Je vous le promet, mon prince. " dit elle d'une voix élogieuse.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Back home //F// Empty
Back home //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back home //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back home
» come back home // N
» Ψ Go back at home
» * Come Back Home
» go back home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: