Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 come back home // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 2:01

L’ébène se tenait près du point d’eau dans le camp, l’air tranquille, bien que préoccupé par toutes sortes de choses. Il observa son reflet dans l’eau quelques instants avant d’y tremper ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 14:37

Spoiler:

Le brun était revenu, mais pas seul. Son estomac se noua en voyant l'entrée du camp au loin. Qu'est-ce que les autres membres du clan allaient dire ? Et son père ? Il avança, le cœur battant. Du regard, il chercha Njörd, de plus en plus gêné par tous les regards insistants braqués contre lui. Aël aperçu sa silhouette noire. Il hennit. C'était à lui d'annoncer la nouvelle à tout le monde et surtout à Winterfell. Ses membres tremblant le portèrent jusqu'au point d'eau. Revoir son père lui noua la gorge. Papa, je.. Il n'alla pas plus loin. Une fine larme perla sur sa joue droite, puis tomba à sa pied. Comment allait-il réussir à lui dire ? Il ne pouvait pas. Il n'y arriverai pas. Annoncer tout haut le décès de sa mère était inconcevable. Son regard resta accroché à celui de son père mais il demeura interdit.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:59

L'odeur de son fils aîné ne tarda pas à flotter jusqu'à lui, si bien qu'il leva brusquement la tête, le cherchant du regard. Il avait eu tellement peur qu'il ne revienne jamais, qu'il lui soit arrivé quelque chose. Son retour apportait une grande vague de soulagement dans le coeur bien malmené du roi, si bien qu'il sentit une douce chaleur lui envahir la poitrine : le bonheur. Mais cette impression ne dura pas bien longtemps, son visage se décomposa bien assez tôt. Quelque chose était arrivé. Il le voyait dans le visage du bai. Et bien qu'il ignorait ce qu'il s'était passé, une partie de lui le savait. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il savait. Aël... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:10

Le voyage avait été éprouvant. Ses nerfs n'allaient plus tenir pour longtemps. Aël inspira profondément, et poussa délicatement la pouliche devant son père. Papa, je te présente Evelynn, fille de Winterfell et Hélivia. Il reprit une inspiration. Maman est morte pendant la mise bas. Elle savait qu'elle n'allait pas survivre et m'a demandé de l'accompagner. Evelynn est le dernier cadeau qu'elle aura remit au monde. Ces mots lui déchirèrent le cœur. L'entier se mordit la lèvre et détourna le regard. Un cours silence régna. Je me suis promis de veiller sur elle comme ma propre fille. Mais avant cela, il faut que je l'accompagne à Winterfell, à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:45

Se détachant de son fils, ses yeux se posèrent sur la pouliche qui faisait son apparition dans le camp. Ça ne faisait que renforcer ce qu'il avait déduit, et son coeur se serra. Il avait beau ne plus être amoureux de la palomino, il avait beau aimer de tout son coeur sa Myosotis... de savoir que son premier amour avait rendu l'âme lui faisait mal quand même. Il serra la mâchoire, ses yeux se posant sur Aël à nouveau. Winterfell est mort. annonça-t-il. Les funérailles étaient prévues pour le soir même, mais le bai arrivait trop tard. Comment tu vas, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 21:04

Aël s'immobilisa lorsque sont père lui apprit la mort de Winterfell. Non, ce n'était pas possible. Le grand brun détourna le regard et ne répondit pas à sa question, horrifié. Il ne pouvait pas le croire, c'était impossible. Il lui avait promit, il devait lui amener sa fille. Comme d'habitude, Aël arrivait trop tard, toujours, à la ramasse. Il frappa le sol de son antérieur, furieux contre lui-même. Il n'était même pas foutu d'honorer la promesse qu'il avait fait. Puis finalement, la colère fut remplacée par une profonde tristesse, pour Evelynn. Il plongea son regard noir dans les yeux bleus de la pouliche. Elle, n'allait avoir ni mère, ni père. Aucune figure parentale, rien. Il avait échoué. Pardonnes-moi. Il serra la jeunette si fort contre lui. Tout reposait sur les épaules de l'entier désormais. Il allait devoir l'élever et il se promis de l'élever avec tout l'amour qu'il avait, au plus profond de son coeur.


Dernière édition par Aël le Sam 25 Avr 2020 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:05

La scène lui serra le coeur, en voyant son fils, si fort habituellement, sembler si triste. Il avait perdu sa mère, sans qu'ils n'aient pu changé quoique ce soit. Mais à quelque part, il aurait aimé savoir d'avance, se faire à l'idée. Il aurait aimé être mis dans la confidence, en tant que père d'Aël au moins. Hélas, il était trop tard et il n'aura pas pu faire ses adieux à la palomino. Tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:27

Aël soutint le regard de son père. C'était si dur de le faire. il avait l'impression de l'avoir déçu lui aussi. Je vais devoir élever Evelynn. Je n'ai pas d'autres solutions. Il regarda autour de lui, réalisant qu'il était enfin rentré à la maison. Elle fera partit des Nilaaks pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 0:43

Il n'était pas déçu, juste... sous le choc. Il avait du mal à réaliser que son premier amour n'était plus, qu'elle aussi n'était plus qu'un douloureux souvenir. Il était bouleversé, un peu abasourdi aussi. J'aurais aimé te dire que je l'élèverais avec toi, mais... Depuis que Winterfell est mort, je n'ai plus de conseiller. Et Myosotis a mis au monde notre fille, je dois être là pour elles. fit-il en tournant la tête vers sa belle et Hope à ses côtés. La dernière affirmation était un mensonge, mais il n'avait pas envie de rajouter le poids d'un secret à garder sur ses épaules. Mais je serai là pour te donner un coup de main si tu en as besoin. Il posa son regard doux sur Evelynn, un fin sourire aux lèvres. Évidemment que c'est l'une des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 1:32

Le mâle sourit en plongeant son regard noisette dans ceux de son père. Je suis très content pour toi papa. Et Myosotis, elle va bien ? Son cœur se serra face aux paroles réconfortantes de son père. Heureusement qu'il était là. Il s'approcha et lui offrit une étreinte pour le remercier. Il allait sans doute en avoir besoin, des conseils de son père. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 1:53

Il a le coeur serré, mais le simple fait de savoir son fils près de lui à nouveau le réconforte. Il lui avait tant manqué et il s'était tant inquiété. Il a beau avoir de nouveaux enfants avec une autre jument qu'Hélivia, Aël avait une place toute aussi importante dans son coeur. La gestation a été un peu plus difficile, mais elle va mieux. répond-il avec un fin sourire. Il ferait tout pour sa bien aimée et pourtant il n'avait pas pu lui empêcher le calvaire qu'elle avait vécu. C'est normal, Aël. fit-il en le serrant contre lui. Il soupire, la gorge serrée. J'suis vraiment désolé pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 13:25

Le mâle baissa ses yeux noisettes. Oui, sa mère était décédée. Un frisson parcourut son corps lorsqu'il se remémora la scène. Il avait dû faire ses au revoir rapidement, ne tenant pas à ce que Evelynn la voit. Je suppose que je n'ai plus qu'a en faire mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:55

Il se retint de dire qu'il aura lui aussi à faire un deuil. Bien qu'il avait laissé le passé derrière lui, il avait tenu à la palomino, même seulement en tant qu'amie et mère de son fils. Sauf qu'il se doutait que ce n'était pas comparable avec la douleur de son fils, qui avait perdu sa mère. Tu sais que je suis là pour toi, pas vrai ? souffla-t-il. Il passa un regard circulaire sur le camp. Les funérailles de Winterfell sont ce soir. Si tu veux, on peut faire celles d'Hélivia en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:14

Le mâle hocha la tête. Oui, je pense que c'est une bonne idée. Evelynn allait donc assister aux funérailles de ses deux parents en même temps. Il serra la mâchoire, si triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:28

Il savait que c'était triste, mais en même temps, il préférait que l'envol de ces deux âmes soit soulignées en même temps, qu'elles ne fassent pas le voyage seules. Et, égoïstement, il se disait que ça lui ferait moins mal de tout faire en même temps que de devoir étirer la sauce encore longtemps. Tu sais, elle est peut-être orpheline, mais elle a toute une famille pour l'épauler. Le clan est sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



come back home // N Empty
come back home // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
come back home // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back home //F//
» Back home
» Ψ Go back at home
» * Come Back Home
» go back home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: