Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 there is not any relief into the darkness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:16

Aaren

Même sa robe avait perdu de son éclat, ici. Il n'avait plus l’étoffe d'un soleil.
Tout avait l'air mort, gris, triste, souffrant. Ses sabots s'enfonçaient légèrement dans le sol humide, constamment humide. Il avait hâte de traverser ce territoire, qui était le chemin le plus rapide pour se rendre aux Piémonts d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:27

Red était habité de la même hâte, en chemin inverse. Il avait regretté de ne pas avoir choisi le monde souterrain pour rejoindre les Sables, jusqu'à pénétrer dans la Sylve noire. Ici bizarrement une paix le couvait... Sans que cela ne freine ses pas. Il avait hâte de retrouver son nouveau chez-lui - et sa nouvelle dominante. Soudain, sa propre image lui apparaît et il se stoppe, ahuri. Cette forêt serait-elle pleine d'une de ces humeurs mesquines qui vous font perdre la tête ? Est-ce cela, le secret de ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:39

Il voit son reflet comme dans un miroir et cela l'intrigua. D'abord il se stoppa, sans pour autant que son reflet ne le fasse. Était-il en proie à des hallucination ? La Sylve dégageait-elle un gaz en mesure de lui faire voir des choses qu'il ne souhaitait pas ? Ça lui rappelait un bref passage de son enfance avec un certain Pavel. Brève impression de déjà-vu avant le retour à la réalité.
Il s'était remis à marcher, droit vers sa cible, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:43

Les oreilles de Red pointées droit sur le mirage se tournent en hésitant vers l'arrière lorsqu'il avance sur lui. Le buckskin avait toujours craint d'être fou et cette vision lui faisait craindre le pire. Peut-être n'était-il pas redescendu d'une de ces perches qu'il se prenait de temps en temps avec ce type, Adàgio ? ( there is not any relief into the darkness 409791665 ) Peut-être avait-il perdu tout sens des réalités depuis longtemps, peut-être avait-il tout imaginé ? Peut-être n'avait-il même pas de fille, n'était-il jamais allé chez les hommes, son père n'était pas parti ou même n'existait pas du tout, et lui-même se prenait pour un autre ?? Naah, relax, mec. Il n'avait quand même pas assez d'imagination pour tout cela. Enfin bon... Si ce type est un mirage de lui-même, autant se laisser aller au trip. " Je sais bien qu'on aime cet endroit, mais est-ce qu'il vaut vraiment le coup de s'y dédoubler carrément ? " fait-il tout haut comme s'il s'adressait à lui-même, fois deux. " Tant qu'à faire j'aurais préféré la plage étoilée, ou bien ces bains merveilleux du sud there is not any relief into the darkness 653621 there is not any relief into the darkness 923492 "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:40

Le reflet s'approchait lui aussi, et ils s'arrêtèrent finalement assez proche l'un de l'autre, pour de simples inconnus. « Tu dois bien t'aimer pour vouloir prendre un bain avec ton propre reflet. there is not any relief into the darkness 653621 » envoya-t-il avec un sourire amusé, reluquant cet individu qui lui ressemblait tant. Il aurait pu être son frère jumeau. Il lui ressemblait encore plus que son vrai jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:28

" Je t'ai pas invité " rétorque-t-il. :hh: S'il y avait bien quelqu'un qui se détestait sur GS, c'était Red.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 19:06

« Je m'invite, alors. » Répliqua le jeune mâle avec un petit sourire amusé. Il observait les traits de son interlocuteur, intrigué. « C'est pas tous les jours que je croise un gars qui me ressemble encore plus que mon propre jumeau. :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 19:26

Red commence à douter. Le reflet semble incarner une facette qu'il ne croit pas posséder en lui-même. Red sait être cynique, détaché. Mais l'attitude de l'autre est trop incisive, orgueilleuse en quelque sorte. Il ne saurait dire. " Parce que t'as un jumeaux ? " répond cette fois Red, sans trop se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:01

« Oui. Peut-être que tu le connais,
comme il a passé plus de temps à se sociabiliser que moi.
» Et c'était peu dire. Il n'avait que brièvement rencontré Löv quand il était poulain. « Il s'appelle Ghanan. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:30

Bon décidément, Red n'aurait pas l'imagination d'inventer tout ça, même high. Il se sent bien honteux d'y avoir bêtement cru, et fais comme si de rien n'était, comme s'il n'avait jamais sérieusement considéré l'autre comme un fruit de son imagination there is not any relief into the darkness 409791665 " Ah ouais ben nan, connais pas ¬¬ " répond-il d'abord pour garder le rythme de la conversation. Là, il prend le temps de réfléchir un brin, et de mieux regarder l'isabelle. Pas mal de détails lui sautent désormais aux yeux, des trucs qui les différencient. Il est plus jeune. Plus petit peut-être ? Peut-être pas encore sa taille adulte. Plus trapu pourtant, carrure plus prononcée. Parsemé de moins de poils noirs que lui, rendant sa robe plus claire. Mais cette ressemblance reste frappante. " Il ressemble à quoi, lui ? " questionne-t-il pour approfondir sa réflexion - certes lente.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:35

L'autre en face avait l'air de se réveiller d'une sorte de trip, ou d'une hallucination, difficile à dire. Ou alors il avait vraiment cru que c'était son reflet dans le miroir ? Ah ué, keumême. :hh: Nan en vrai il gazait pas trop Aaren, parce qu'il y avait un peu crus aussi et il aurait trouvé ça trop stylé ! « C'est moi, mais en palomino. On était exactement pareils à la naissance. C'est après que c'est partis en steak. » Oéoé il aimait bien cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:49

Red esquisse un sourire, à la fois détendu de ne pas se savoir fou et amusé par le phrasé de son jeune homologue. Là enfin il s'aperçoit d'une possibilité plus que probable et tressaille. " Hé dis... Votre mère, ça serait pas Hérézy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:15

Aaren resta bloqué un instant. Leur famille était-elle si connue des services de polices de Galop Sauvage ? « Si. » Et il eut quelques doutes, soudainement. Une telle ressemblance ne pouvait pas être anodine. « Tu es un des enfants d'Oroszlàn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:36

Après une seconde d'immobilité vaguement stupéfaite, Red se fend d'un large sourire. " Ouais ! Je m'appelle Redjim. Je suis son aîné there is not any relief into the darkness 425826 Putain les gars, vous étiez où ? Je vous ai cherchés, tous les trois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:41

Mais Aaren n'eut pas d'explosion de joie. Depuis qu'il avait revu, il avait l'impression que ça avait lancé un effet boule de neige. « Tous les trois ? On m'a dis qu'on était cinq... » Il n'y comprenait plus grand chose, et en oublia même de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



there is not any relief into the darkness Empty
there is not any relief into the darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
there is not any relief into the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» • Darkness.
» - Darkness
» after the darkness
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: