Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux de cache-cache...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:54

Une tornade déboule dans le village troglodyte. Si si! Un ouragan même. Fait de crin blond, de forme voluptueuse, d'une beauté sans égale Jeux de cache-cache... 653621 . Quoi j'ai bien le droit de prendre mes rêves pour la réalité non? Je disais donc que j'arrivais avec délicatesse dans un galop élégamment soutenu (une véritable patate, une patate qui sur patte et qui roule presque tellement elle a un gros bidon :hh: ) me demandant bien ce que me réservait cette fabuleuse journée ensoleillé.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:34


C'était, semblait-il, un jour comme les autres. Le soleil s'était levé, comme tous les matins, et avec lui la nature s'était éveillée. Dans ce désert, il ne se passait pas grand-chose. Tout y était mort et sec, à part cet endroit intéressant où des ruines résidaient. Léïne était déjà posté en haut, observant les aléas des êtres sur le sable un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:51

Je continuai de gravir les allées du village abandonné en soufflant comme un bœuf, ayant laissé le galop pour plus tard et marchant péniblement dans le sable qui ralentissait pas mal mon allure que je pensais si soutenu. Je levai les yeux vers le sommet, poussant un soupir de désespoir en m'apercevant que j'étais loin d'arriver. Une forme au loin me laissait penser que j'étais pas toute seule et il était hors de question que je me ridiculise plus de la sorte. Me redressant, puisant dans les quelques forces restantes je tentais d'accélérer l'allure en prenant un air désinvolte comme si je n'étais pas au bord d'une rupture d'anévrisme, d'un arrêt cardiaque, d'un truc horrible du genre.Ohé! Criais-je en espérant capter l'attention de la personne en haut, peut-être ferait-elle l'effort de descendre et m'éviterai une mort certaine à tenter de la rejoindre Jeux de cache-cache... 173541

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:56


Soudainement, une voix venait d'interpeller le moment paisible de la jeune ébène, ses yeux cherchaient alors la personne coupable de son dérangement Jeux de cache-cache... 570871 avant de percevoir une petite blondasse qui avait l'air d'être pas mal fatigué. C'est à ce moment-là que Léïne était fière d'être de sang arabe, et de pas tomber en panne d'énergie en plein milieu d'un désert. Par politesse et pitié , l'arabe se mit à descendre de son perchoir pour venir à la rencontre de la dame blonde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:08

En la voyant descendre je me pris à penser que Dieu existait et qu'il l'avait mentalement poussée à venir à ma rencontre pour me sauver la mise. Alors que je commençai à remercier le ciel de cette bénédiction je fus couper par la silhouette de la jeunette. Une arabe! Que le monde est cruelle et rempli d'inégalité! Comment pouvait-il tolérer tant de différence au sein de notre communauté, ce soit-disant Dieu si pur si juste. Je remettais donc à plus tard mes prières et laisser l'inconnue venir à moi, digne et fière sous mon manteau fait de sable et de boue qui tachait ma jolie robe dorée. OH! LEINE! M'écriai-je en la reconnaissant. Tout cela me redonna baume au cœur et je m'élançai comme une gazelle...une grosse gazelle soit, pour sauter sur mon amie. Ca faisait longtemps dit donc! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:18


Effectivement, petit à petit, Léïne reconnaissait les vielles formes de son ancienne amie datant d'un temps d'errance. Une jument, petite, blonde, et très énergique, il n'y en avait qu'une seule aux yeux de l'ébène, c'était Pomme, alias la blondasse quoi Jeux de cache-cache... 653621 . L'arabe ne pût sortir un mot de sa bouche que Pomme lui sauta dessus. Mon dieu Pomme ! Toujours dans la délicatesse à ce que je vois ! souffla-t-elle, avec un léger rictus sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:23

Je la couvrais de bisous comme une enfant retrouvant sa maman. Léïne a toujours été la plus mature des deux, en même temps c'était pas difficile mais soit je la considérai comme la parole divine, l'âme d'un prophète et j'étais persuadée qu'elle détenait le secret de la résurrection de mes parents même si elle le démentait, c'était la seule qui ne prenait pas pour une demeurée ou du moins ne le montrait pas et en cela je la vénérais. Me détachant d'elle histoire de la laisser respirer un peu, ce serait bête qu'elle meure asphyxier dès nos retrouvailles. Je ne la quittais pas des yeux encore sous le choc de la voir ici. Bah qu'est-ce que tu fais ici? Toi aussi t'as de la famille par ici? Demandai-je en me rappelant les propos de Gahan.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:44


Eh ouaiiis, Léïne et Pomme ont toujours été des opposées mais elles se sont toujours bien entendu quoiqu'une en elle-même est parti en cacahuète dans les histoires de résurrection etc. Je suis arrivé ici, il n'y a pas longtemps sans but... Je n'ai plus de famille depuis longtemps ,héhé... C'est vrai quoi, la blondasse avait-elle déjà oublié que la jeune ébène était orpheline? Jeux de cache-cache... 199962 Et toi, qu'est-ce que tu fais là dit dit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:05

Dit pas ça on va les retrouver!Dis-je en la poussant du museau pour lui rendre espoir. Il est vrai que j'avais oublié ce détail, elle ne savait pas où se trouver le pouvoir de résurrection sinon elle l'aurait utilisé pour sa famille... à moins qu'elle se le réservait pour elle? Non Léîne n'était pas égoïste, elle aurait partagé le secret. Alors que je me brouillais dans mes réflexions je n'avais pas entendu sa question. Il va falloir qu'on se remette à sa recherche d'ailleurs, mes parents doivent se demander ce que je fais... Je sentai une boule au fond de ma poitrine naître et avant qu'elle prenne trop de place je change de sujet rapidement. J'ai fait un truc ouf! J'ai suivi quelqu'un tel un agent secret ! Une vraie pro! T'aurais du me voir! Tcha, tcha, une roulade! Tcha tcha, un saut de côté. I'm the best! :aa:

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:57


L'ébène ne pût s'empêcher de rire, son amie ne cesser de penser à ce remède impossible à trouver, du moins, c'était l'opinion de Léïne.Encore sur ton fameux remède la p'tite blonde? :hh: souffla-t-elle, toujours un sourire bienveillant accrocher à ses lèvres. Elle ? Une espionne ? C'était la blague de l'année, comment pouvait-on ne pas voir une jument blondasse quoi, m'enfin ! Et c'est quiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 18:54

Je laissais sa remarque en suspens ne préférant pas la troubler encore plus et qu'on se prenne le choux sur l'existence ou non de ce fameux remède, je lui apporterai et alors là je rirai de sa tête...mouahaha je m'imaginai déjà! Jeux de cache-cache... 74912 C'est Gahan! Tu le connais?

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:50


M'ouais... mais Léine était persuadée à 99,9% que ce remède n'existait carrément pas du tout. Un léger rire se fit, voyant que la dorée préférait se taire à propos de sa question. Mais d'un coup, quand son ami sorti le nom Ghanan, elle fût interpellé et un sourire s'afficha. Oui j'le connais, il est super cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:18

Wé c'est mon pote! Dis-je d'une voix qui exclus toutes discutions sur mes fréquentations. Tout le monde était cool! Léine, Gahan, étaient les plus cool de mes amis. Et tu le trouves comment? Demandai-je soudainement suspicieuse face à la vivacité de la joie de mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:04


Et ça, elle l'avait captée que son sourire avait captivé la curiosité de son amie. Il est sympa, et plutôt pas mal ouais.Léïne eut un rictus, avant de donner une tape vers son amie, tu le connais depuis quand toi? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:58

C'est vrai qu'il était pas mal mais tout le monde est beau et gentil dans mon monde à moi il y des petits poneys qui mange des arc-en-ciel et qui font des cacas papillons Depuis un petit bout de temps mais j'avoue ne connaître pas grand chose de lui à part sa beau gossitude et ses airs taquins

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jeux de cache-cache... Empty
Jeux de cache-cache... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de cache-cache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi?
» [ Cache-Cache Toute Seule ? Pas Drôle ! ]
» Chut, caché, c'est caché. Point final! | Cae
» Partie de cache-cache (avec Buòu)
» H&H Ҩ jouant à cache-cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: