Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Strange #P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:06

Elle ne sait pas pourquoi elle s'est retrouvée là, dans un pareil endroit. Tout est gris. Aucun oiseau ne chante. Sauf elle. Enfin, elle ne chante pas, mais le seul son qui couvre le grondement sourd de l'eau est le bruit étouffé de ses pas, arrêté pour lui permettre d'observer. Le sable entre le noir et le blanc caresse le dessous de ses sabots et le ciel est d'un bleu... étrange. Ce lieu aurait pu en terrifier plusieurs, surtout avec les histoires sombres comme ce ciel que l'on raconte à son sujet. Mais elle n'a pas peur. Elle aime la sensation de ne rien sentir sur sa robe rousse. C'est étrange, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:30

Oh oui une nouvelle tête. Je devrais arrêter de m'étonner à chaque nouvelle tête parce qu'en faite c'était surtout la moi la nouvelle tête, alors c'était sure que je n'allais croiser personne que je connaissais réellement... Enfin bref je m'approchai le coeur léger, la banane au lèvre, le coeur ouvert à accepter une nouvelle comparse dans ce monde de fou. Salut toi! Strange #P 173541

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 16:44

Une voix joyeuse qui détonnait avec la monotonie de l'endroit la tira de sa contemplation. Elle se retourna, quelque peu étonnée de ne pas voir un poulain, et sourit doucement à la jument palomino qui s'approchait. «Bonjour!» Au moins l,autre ne la vouvoyait pas, comme les autres ont l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:30

Je souriai toujours, ne me préoccupant de son air étonné. Je commençais à avoir l'habitude de lire cet air sur les visages des gens, je suscitais beaucoup de questions pour certain, d'autre penser que je le faisais exprès...Je m'appelle Pomme? Tu viens d'arriver?

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:51

Au moins, elle ne semblait pas bien méchante. C'est bien de voir qu'il y a encore quelques personnes positives et de bonne humeur pour ensoleiller une journée. «Moi c'est Phoenix. Cela fait une petit moment que je suis ici.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:04

Mes yeux s'agrandirent en entendant son prénom. Je l'avais enfin trouvé! Nephtys ne m'avait pas menti alors, il y avait bien une Phoenix. Trépignante de joie je failli lui sauter au cou mais me retient de peur de la faire fuir. Oui oui! Je te cherchais justement! Je t'ai cherché pendant si longtemps! Oh maman! Papa! On va enfin pouvoir se revoir!! Je levai les yeux vers le ciel en espérant qu'ils m'entendent et qu'ils trépignent d'impatience eux aussi..

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:06

wtf Strange #P 199962 Ils avaient quoi en fait les membres de sont troupeaux, j'ai pas trop compris en fait :hh:

En entendant son nom, Pomme avait eu une attitude étrange. Les sourcils froncés, les yeux ronds, Phoenix la regarde comme si elle était une extraterrestre. Quelles paroles absurdes! Elle trépignait d'impatience et de joie, mais pourquoi? C'est insensé. En la voyant regarder le ciel, la rouquine pense que les parents de la dorée sont morts et ses traits s'adoucissent. Pour une raison qu'elle ignore, elle a du entendre parler de ses talents de guérisseuse et elle doit penser qu'elle puisse les ramener à la vie. Cependant, elle reste sur ses gardes. Elle est peut-être une psychopathe qui veut l'offrir dans un sacrifice tordu à cause de son prénom. Un phœnix renait de ses cendres. «Euh... Tout va bien?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:25

Elle t'expliquera tout dans le rp. C'est juste que dans un autre rp, nephtys lui a conseillé d'aller voir Phoenix pour cette histoire un rocambolesque... Strange #P 923492

Oh oui à merveille! Nephtys m'a dit que tu étais la solution à tous mes problèmes! Commençai-je aux anges. Mais le doute me prit soudain, je ne savais pas trop comment lui demander cette faveur ni les tarifs de ses prestations.. Mais je n'ai rien à vous offrir en retour à part ma plus sincère gratitude, vous savez j'ai tout laisser en chemin pour trouver quelqu'un comme vous je n'ai plus rien...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:52

Nephtys? Ah, elle a du lui dire qu'elle était guérisseuse... Un peu perdue, Phoenix cligna des yeux, ne laissant pas cet air décontenancé et dévisagea l'inconnue palomino. «Je n'ai besoin de rien, mais peux-tu m'expliquer ce qu'il se passe?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:47

Je pris une grande inspiration. Décontenancé par l'approche si imminente de mon voyage, j'avais enfin trouver le grand manitou qui me procura la potion pour sauver mes parents! Je tremblais comme une feuille et je ne savais pas comment organisé mes idées Je repris une grande inspiration fermant les yeux j'annonce d'une traite Mon troupeau s'est endormi avec pleins de tache rouge sur eux, je pense à un maléfice, il faut que vous me donniez la potion pour les réveiller.... s'il vous plait! J'ouvre enfin les yeux pour plonger mon regard démuni dans le sien, elle était ma dernière chance, le destin de mon troupeau reposait dans ses mains...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 17:44

Son regard extrêmement surpris s'adoucit. La compassion fit surface et se lisait dans ses yeux. Phoenix lui sourit doucement, puis s'approcha d'elle. «Je suis guérisseuse, mais je ne peux pas réanimer des chevaux morts. Je suis désolée, mais il n'y a aucun moyen de les réveiller.» ET ELLE UTILISE DES PLANTES BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:47

Un instant j'ai cru que j'allais fondre en larmes. Même un petite gouttes avaient glissé de mon œil, la fuyarde. Mais je me repris, les miens n'étaient pas mort, ce n'était pas possible... Mais je te dis qu'ils ont été ensorcelés...ils sont pas mort! Ils peuvent pas mourir! Non ils n'avaient pas le droit de me laisser seule sur cette Terre!

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:52

Elle secoua lentement et négativement la tête. La pauvre, elle ne voulait pas voir la vérité en face. «Les sorts n'existent pas. Ils n,ont juste pas eu la chance d'être épargnés. Les taches rouges étaient du sang.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:59

C'était la première fois que je sentais la colère montait en moi. Comme une chaleur, elles fourmillaient au creux de mon ventre pour s'étendre jusqu'à mes extrémités. Mais tu comprends ce que je dis!?! ILS SONT E-N-S-O-R-C-E-L-E-S!!!! Hurlais-je, je hoquetai de peur en entendant ce hurlement bestial sortir de ma bouche. Mon cœur se mit à battre à tout rompre, mélange entre peur, colère, et désespoir. Je tournai soudain de l’œil et m’évanouis précipitamment en m'étalant comme une m*rde par terre...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:09

Elle reste calme, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Elle sait très bien qu'il ont été tué et pas ensorcelés. Et la réaction de la jument dorée est normale, la tristesse se confond parfois avec la colère. Puis, comme si elle avait fait une réaction négative au hurlement qu'elle avait poussé, Pomme s'effondre au sol. Phoenix s'étonna un instant, mais elle réagit vite. Son regard parcouru les alentours. Il y avait de l'eau là-bas. Arrachant de la mousse à un arbre au passage, l'alezane alla chercher de l'eau pour qu'elle reprenne conscience. Elle revint rapidement à elle (Phoenix retourne voir Pomme, pas Pomme qui se réveille Strange #P 199962 ) et lui mouilla le visage avec une grande délicatesse. Puis, elle la secoua vigoureusement, disant son nom tellement fort qu'il n'y aurait pas qu'elles qui pourrait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Strange #P Empty
Strange #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strange?
» Strange
» Strange...
» Strange
» • Strange place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: