Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Strange #P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:16

Je courais, au milieu des miens, heureusement, je riais, a=oh oui je riais. Aux éclats même. Et ça vole en éclat. Dusang partout. Partout Partout. Que du rouge et des hurlements...je n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils disaient P...o..po... potpot? Non c'était pas ça... hum Pom...Ah Pomme...Pomme c'est moi déjà scratch Ah?? On m'appelle? Qui m'appelle? Les taches rouges deviennent noirs. Les taches noirs deviennent blanc et je rouvre doucement les yeux. Du flou d'abord, puis ensuite le visage Phoenix hurlant mon prénom... Oui? Quoi? Qu'est-ce que j'ai encore fait? Je regardai autour de moi un peu perdue, me demandant pourquoi j'étais allongée par terre...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:35

La guérisseuse attendait qu'elle revienne à ses esprits, continuant toujours ce qu'elle faisait. Elle s'assurait que son pouls se s'éteignent pas. Il s'était ralenti, mais était toujours régulier. Puis, Pomme se réveilla. Elle ne semblait pas avoir conscience qu'elle s'était évanouie. «Pomme, ça va mieux?! Tu t'es évanouie!»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:02

Je hochai la tête n'écoutant qu'une oreille discrète. Je réfléchissais à mes parents. Phoenix était guérisseuse, c'est normal qu'elle ne pouvait pas savoir ni guérir le mal des miens. Il me fallait trouver quelqu'un qui faisait des potions, un sorcier, un vrai de vrai. Je suis désolée d'avoir mis en doûte tes compétences, c'est évident que ce n'est pas ton domaine... Je lui souris avec douceur, me relevant péniblement. Je balayai les rivages songeuses. Cela faisait mal de repartir à zéro, de rien, moi qui croyait être arrivée au but. Mais il fallait que je me ressaisisse pour le bien de tous, pour le bien des miens!

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:22

L'arabe fut contente de constater que Pomme allait mieux. Cependant, en entendant ses paroles, elle laissa tomber la mousse qu'elle lui tendait par terre, vexée. Ce qu'elle décrivait, c'était la mort et rien ne pouvait redonner la vie à un corps inanimé. Elle fit volte-face, quand même un peu insultée. Strange #P - Page 2 947101501 doigt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:24

Visiblement, elle semblait avoir compris de travers ce que j'avais dit, mais elle comprenait toutes mes paroles de travers, on ne parlait pas la même langue il faut croire. J'hésitai à ouvrir la bouche de peur e la vexer d'avantage alors je restai là, un peu mal à l'aise à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:28

Il n'y avait que ça qu'elle avait compris de travers, parce que ce que Pomme croit, c'est carrément irréel, impossible. Elle s'en alla un peu plus loin et son regard se perdit au loin. L'image de son frère lui revint en tête. Elle aussi avait un jour tant espérer le revoir, mais cela avait été impossible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:31

Phoenix semblait soudain bien triste, et je me torturai de l'intérieur en pensant que c'était de ma faute. Je me mordis la langue, jurant des mauvais mots dans ma tête à mon intention. Puis je finis par faire quelques pas vers elle ... Je voulais pas te faire de peine tu sais... C'est pas de ta faute si pas une sorcière! Donnez moi une pelle que je m'enterre Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:35

Strange #P - Page 2 199962 Phoenix soupira. La palomino ne comprenait vraiment rien. Était-elle toujours comme ça? C'est bien beau l'espoir, mais parfois, il ne faut pas espérer des choses impossibles. «J'ai moi aussi perdu un être cher, mais j'ai eu beau chercher un moyen de lui redonner la vie, c'est impossible. parfois, il faut se prendre la réalité en face et arrêter de s'imaginer des trucs qui n'existent pas.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:39

Je me mordis la langue, si fort que je me fis mal. Je sentis le gout métallique du sang dans ma bouche. Détournant le regard je e répondis pas tout de suite de peur t'entendre encore ses cris bestiales dans ma bouche. Quand je trouvais enfin le calme je me mis à murmurer comme une possédée...C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible... xxxx Je me répétai sans cesse, comme un disque rayé, le regard vide portait sur l'horizon, ma voix tressautait quelques fois, voir partaient dans les aigus avant de retrouver un murmure feutré...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:16

Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se battait tant contre la raison, pourquoi elle refusait de voir la vérité en face. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle s'était mis à marmonner sans cesse. Alors elle ne dit rien, se contentant de garder son regard fixé au loin, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 11:07

Mais il n'y avait pas de suite, comment pouvais-je vivre à l'idée de ne plus jamais revoir les miens? La panique faisait battre mon petit cœur à la chamade et pendant que je continuai à murmurer, les larmes coulaient le long de mes joues

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 16:23

L'alezane tourna son regard vers Pomme. Elle pleurait. La réalité pouvait être bien dure parfois. Mais Phoenix n'aimait pas la tristesse. Alors elle s'approche doucement de la palomino et lui sèche les larmes. «Je suis là.», avait-elle murmuré pour lui signifier qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:35

J'eux un mouvement de recul, je la haïssais, je la haïssais parce que pour moi, ç cet instant, elle venait de tuer mes parents. Je reniflai violemment tout en la fusillant du regard, hésitant un instant à l'attaquer mais une part de mon moi d'avant était encore là et m'empêcher d'attaquer un de mes congénères, je fis demi-tour et pris la poudre d'escampette.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:34

Mais ce n'est pas elle qui les a tués. Elle ne lui a que fait prendre conscience de ce qui se passait. On ne peut pas rester dans l'ignorance toute une vie. La chute est toujours dure à prendre, à surmonter. Une mauvaise chute qui restera dans le coeur jusqu'à son dernier souffle. Elle se recula, repoussée. Son coeur pris un coup, mais elle l'effaça rapidement. Elle avait voulu aider, on refusait son aide. Mais qu'elle le veuille ou non, Pomme n'est pas la seule à avoir vécu une ou plusieurs pertes. Le frère de Phoenix est mort, et elle n'a pas pu sauver tous ses patients. La lueur dans le regard de la palomino changea brusquement. Ce n'était plus de la tristesse qui se lisait, mais de la haine. Cependant, l'alezane savait trop bien qu'elle n'était pas méchante, juste terriblement choquée. Alors c'est pourquoi que pendant que l'endeuillée hésite à l'attaquer, elle ne bouche pas, se contentant de la regarder, désolée. Elle ne dit rien. Elle sait que si elle se jetait sur elle, elle n'était pas en position de se défendre. Puis, la blondinette s'en alla, la laissant seule. Elle ne bougeait toujours pas.

Out? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:38

out Strange #P - Page 2 258324 désolée je ne voyais pas comment réagir autrement pour la petite Pomme Strange #P - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Strange #P - Page 2 Empty
Strange #P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange #P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strange
» Just a strange love - M
» Strange [
» Strange?
» Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: