Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ı unstoppable ı

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:35

Ça commence à se voir. Ça commence à enfler. À la contaminer, comme une maladie. Un virus. Une épidémie. Elle déteste. Elle s'était toujours promis. Qu'elle ne serait jamais dans cet état-là. Pleine. Mais elle se promettait ça étant enfant, avant de connaître l'attrait, la tension physique, le plaisir charnelle. Ah ! S'il fallait recommencer, pourtant, elle le referait. Contradiction.
La jeune s'est arrêtée dans un coin de l'usine. Ici, elle ne risque pas d'être dérangée. Sa grossesse se voit à peine, elle se devine, elle s'insinue. Lövojka cligne des yeux, laissant ses prunelles noires s'accoutumer à l'obscurité. La nuit en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:58

Le jeune anarchiste s'engouffre, silencieux, reptilien, dans la bâtisse pourrissante. Il s'y terre, seul dans l'ombre, pour préparer ses plans, disséminer les furieuses rafales de sa rébellion dans le pays. Il s'attaquera aux Sables, c'est certain, c'est le cœur obscur de tout cette merde noire. Une lumière verte et sale, très légère, s'étend près des fenêtres, là où les rayons du soleil sont filtrés par les fenêtres envahies de mousse et de poussière. Il croit distinguer l'ombre à peine mobile d'une silhouette, mais ne dit rien, ne se montre pas, enfermé et concentré dans sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:24

Elle s'est immobilisée, elle aussi. Tapie dans un recoin ombragé par les murs sales et humides. L'odeur laisse à désirer, l'ambiance aussi. Pourtant, elle s'y sent bien, comme en sécurité. Ce n'est pas la vision mais l'odorat qui lui rapporte l'odeur musquée d'Akan. Ses muscles se tendent légèrement et elle arbore, déjà, un sourire particulier. Un peu bancal, un peu froid. Elle secoue sa crinière blanche, se dévoilant ainsi dans le paysage triste et sombre. Comme elle se devine aperçue par le mâle, elle s'avance, laissant ses lourds sabots claquer sur le sol moite. Ses yeux, comme deux phares d'ombres, cherchent le regard de son plus bel amant. « Je ne t'imaginais pas venir te terrer dans pareil endroit. » laisse-t-elle échapper, s'arrêtant à quelques mètres de lui, encore à moitié dans l'ombre qui cache son ventre légèrement bombé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:46

Un éclat blanc et froid pétille au coin de l’œil d'Akan. C'est elle, il la reconnaît même s'il ne la regarde pas. Elle s'approche lentement, ses sabots tintent, graves, contre les dalles de béton. L'insurgé plante enfin ses yeux dans les siens, avec le regard d'un fauve qui s'apprête à bondir sur sa proie. Il ne sourit pas. Il inspire l'air de rouille et de mousse, et redresse sa tête, la dominant légèrement de son oblongue grandeur. Tu n'imagines encore que très peu de choses de moi, siffle-t-il comme un serpent. Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:07

S'il est à peine plus grand qu'elle à présent, sa carrure fait bien le double de celle de l'étalon. Elle n'a pas peur de lui. Elle n'en a jamais eu peur, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. « Quoi, c'est interdit ? » demande-t-elle, sans sourire non plus. Elle le transperce de son regard ténébreux et profond, si profond. « Je te le laisserai. » clame-t-elle soudainement, d'une voix très calme et posée, comme à son habitude. Elle ne mentionne pas de qui elle parle et sa réplique n'avait rien d'une suggestion, plutôt d'un fait déjà décidé mûrement. Elle se décale légèrement, laissant apparaître ses flancs à peine gonflés.
Quelqu'un qui ignore leur folie ne verrait rien.
Mais il sait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:26

Interdit? Il n'y a pas d'interdit, avec Akan. Plus de règles, plus de lois, rien. Il s'apprête à lui répondre, presque avec malice, mais elle reprend. Je te le laisserai. Il a à peine le temps de réfléchir au sens de ses mots qu'elle lui montre ses flancs. Elle a grossi. Elle ose. Il prend une longue inspiration, et une colère sombre commence à naître dans ses tripes. Il serre les mâchoires, et ses masséters se gonflent sous sa peau. N'importe quoi, je n'en veux pas. C'est ton gosse, tu te démerdes avec. Je ne veux pas en entendre parler. Il reste calme, mais son regard de flammes noires fusille Lövojka. Il se rapproche d'elle, légèrement, dangereux, et la colère commence à ramper le long de ses muscles, se répand comme un flux dans ses pensées et dans sa voix. Jamais il n'aurait d'enfant, jamais il ne s'engagera. Il est trop passionné pour donner son dévouement. Et elle, elle ose lui refourguer cette chose maudite qu'elle a sous ses flancs. Elle n'avait qu'à réfléchir avant de l'exciter, avant de jouer son corps mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:33

Elle raille et le toise, moqueuse, insolente. « Monsieur le Grand Prince n'en veut pas ? » Elle lâche un rire sec, sans joie aucune. Elle est dépassée par sa condescendance, mais pas surprise. Il croit que tout lui est dû, ça n'est pas nouveau. « C'est aussi ton enfant, Akan, que tu le veuilles ou non. » Elle soutient son regard colérique, elle sent la tension qui l'assaille, mais elle ne démontre rien. Ni peur, ni crainte, ni frisson. Rien du tout qu'une armure lisse et souple, adaptée à chaque affront. Ses dents claquent dans le vide alors qu'il approche, pourtant elle est restée droite, n'aborde même pas une allure défensive. La meilleure défense, c'est l'attaque.
Elle bondit souplement et atterrit à côté de lui. Ses grands yeux sombres se rivent dans les siens avec agonie et colère froide. La promesse de cette confrontation l'attise, nourrit cette flamme en elle, ce besoin de violence, de colère, d'épanchement. Qu'il vienne. « Alors.. tue-le. » susurre-t-elle à son oreille d'une voix dénuée de ressenti. La meilleure défense, c'est l'attaque.
Ses dents s'abattent vivement sur les flancs de l'étalon, comme pour le brusquer, le piquer, le charger. Elle veut le réveiller, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:53



Il écoute à peine ce qu'elle dit. Ni ses moqueries, ni ses leçons de morale. Il cherche juste un moyen de lui faire regretter ce qu'elle a fait et ce qu'elle a dit, la toisant avec un sourire presque sadique, froid. Jamais il ne verra la gueule de ce gosse. Elle s'élance près de lui, lui murmure des mots de mort à l'oreille. Elle veut mourir? C'est ça qu'elle veut? Un ricanement s'échappe de la gorge d'Akan. Un ricanement dément. Nerveux, mais complètement fou. Elle le mord, et immédiatement, il lui rend son attaque, pivotant et soulevant ses genoux pour lui frapper le menton. Lui fermer sa gueule. Tu veux jouer à ça? Tu veux vraiment qu'on joue à ça? Son sourire s'est agrandi, et il la toise, une lueur arrogante dans les yeux. Et brusquement, il s'écarte d'elle pour pousser une lourde et immense poutre de fer en équilibre contre un mur. Il la pousse vers Lövojka d'un geste frénétique. La poutre grince et gémit. Lente, puissante, elle s'abat dans la direction de la nordique, accompagnée des rires fous d'Akan. Elle l'a plongé de force dans une colère qu'il ne contrôle même pas. Allez, viens jouer Lov, tu vas le regretter sale pute!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 23:04

Comme si c'était de sa faute. Elle est pleine de lui, et en plus c'est sa faute ! Elle aimerait lui crier à la figure qu'il n'avait qu'à être stérile (LOL ı unstoppable ı 3744804541 ) et qu'il est autant responsable d'elle dans tout ça. Que si elle avait pu choisir, elle n'aurait jamais voulu de cet enfant. Encore un maudit. Encore un né de folie.

À son coup, ses dents claquent de nouveau. Elle se mord la langue et sent le goût si particulier du sang dans sa bouche. Elle serre les dents, ne laissant pourtant rien paraître. Elle l'étudie, sans le lâcher des yeux et ne lui répond pas. Parce qu'il pense encore que c'est un jeu ? Est-ce que tout n'est donc qu'une partie d'échecs pour toi, Akan ? Est-ce que tout se résume à ça ? Tu te prends pour le Roi, mais n'es-tu pas qu'un vulgaire pion, comme tout le monde ? Elle aimerait lui rire au nez. Elle est très calme, comparé à lui qu'elle sent monter dans les tours directement et elle s'en amuse. Elle s'amuse de ce contrôle qu'il perd, si facilement. Alors qu'elle s'apprête à le provoquer encore une fois, le toit grince et elle voit avec vivacité la poutre métallique chuter droit sur elle. Au lieu de chercher un point de fuite – elle n'en aura pas le temps et son cerveau l'a vite analysé – elle s'accroupit pour avoir un meilleur appui. Son encolure s'arrondit, protégeant sa nuque et sa tête de l'impact, prête à tout recevoir sur le dos. Le bruit du fracas est assourdissant, mais seule une poussière épaisse et âcre l'assomme. Elle ouvre un oeil. La poutre s'est affaissée contre le mur, lui laissant à peine quelques centimètres pour ne pas la prendre sur elle. Un sourire féroce s'affiche sur ses lèvres. Elle se décale, s'extirpant du piège de fer avec un regard carcéral. Ses dents blanches rayonnent dans l'obscurité que la poussière n'a fait qu'accentuer, lui donnant l'air de sortir d'un champ de bataille. De loin, elle le toise, fière et insolente. « Je t'ai dit de le tuer lui. Moi, je n'y suis pour rien. » Pas plus que toi, Akan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 1:38

La poutre était trop grande, elle a failli l'écraser. Akan laisse échapper un juron entre ses dents dévoilées de son sourire dément. Il n'est plus lui-même. Les trop grandes émotions l'emmènent dans des états autres, un monde que personne ne connaît, peut-être pas même lui.
Fou de colère, mais pris d'un étrange envie de jouer avec le feu et la mort, il s'amuse à balancer sur son amante tout ce qu'il trouve sous ses pieds, bidons de plastiques, tasseaux de verre, outils de métal. Pourquoi tu viens me montrer cet enfant? Tu veux que je m'en occupe, c'est ça? Tu veux qu'on s'en occupe à deux, peut-être? Tu veux qu'on forme une famille? Et il rit à ses propres mots. C'est presque tragique, pantin sensuel traversé par les flux d'émotions et de fantasmes. L'anarchiste s'approche d'elle comme un fauve et tente de frapper ses flancs de ses longues jambes, les yeux habités d'un brasier effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:47

Elle se prend tout un tas de débris dessus. Certains, elle les évite, d'autres plus petits et plus rapides finissent par cogner son encolure, son poitrail imposant, ses épaules musculeuses. Elle est toujours de marbre, maîtresse d'elle-même et ses deux puits sans fond n'ont pas quitté une seule seconde le mâle. « Je ne veux pas que l'on soit une famille. Je ne veux pas de cet enfant, tu comprends rien ! » crache-t-elle furieusement, bien que seuls ses mots témoignent de sa colère.
D'une colère profonde, enfouie, qui ressurgit avec l'arrivée précoce d'un évènement qu'elle aurait voulu éviter toute sa vie. Une colère contre ses parents, une colère contre elle-même, une colère contre le monde entier. Elle a toujours été là, tapie au fond d'elle-même et aujourd'hui, elle la fait vibrer. Alors qu'elle tente de se rapprocher de lui, il charge et ses pieds viennent percuter son flanc. Elle ressent comme un coup dans le vide. Comme un coup qui ne lui est pas destiné. Peut-être que c'est ça, qu'il faut. Qu'il faut vraiment le tuer, à l'intérieur. Qu'elle donnera naissance à un mort. Qu'elle n'aura donc pas son abandon sur la conscience, puisqu'il sera déjà enterré. Alors, elle serre les dents, tourne ses flancs vers lui et se laisse faire, abandonnée aux pulsions de violence d'Akan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:38

Les mots de la nordique se font plus irrités, plus agressifs. Elle s'est mise en colère dans ses mots. Mais seulement dans ses mots. Elle reste stoïque et immobile, comme un pierre. Comme quand il l'a baisée. Rien ne semble passer dans son corps, aucune énergie, c'est ennuyeux, Akan s'ennuie. Non, il ne s'ennuie pas.
C'est la colère, l'angoisse d'avoir un enfant sur les bras, l'angoisse de devoir se consacrer à ces deux êtres, là, sous ses coups. La vérité, c'est que la fureur a grimpé dans tous ses muscles, dans sa moelle osseuse, dans ses veines, dans sa chair. Elle le secoue, pompe son énergie, et il ricane, il provoque. Et tu crois que ça va se passer comment alors? Tu vas me le laisser, et tu vas partir? Tu vas aller où? Tu crois que tu peux te cacher? Où est-ce que tu crois que tu peux aller? Ses paroles sont noyées dans le flux incessant de ses rires et de ses coups. Il la frappe de toute sa colère et de toute sa panique et de tout cet état étrange et flottant qui l'a contaminé. Ivre, il est comme ivre, ivre de colère, saoulé de rage. Et il la frappe encore, il frappe cet être sous ses flancs, mais ses coups se font imprécis et impuissants, et il finit par s'écraser sur elle en ricanant toujours, pour pouvoir se tenir debout parce qu'il est épuisé. Oh chérie, mais qu'est-ce que tu crois ... Cet enfant, tu le gardes ou il meurt ... J'aurai jamais d'enfant, tu comprends? Sa voix est retombée, tout d'un coup, douce et basse, béate, essoufflée. Et il la regarde, mais ses yeux crépitent encore comme s'il allait la tuer, ou la baiser, ou crever.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:30

Comme s'il était un peu sa muse, elle le regarde avec un mélange de frénésie et de colère à l'état brute. Une forme rare de haine qui n'a pas été ciselée, modelée, découpée. Qu'elle ne cherche pas à cacher. Elle le hait du plus profond de son âme pour l'avoir engrossée et, pourtant, il est revenu à elle. Ou est-ce elle qui est revenue à lui ? Elle le déteste, oui, et pourtant, elle n'a pas envie de se passer de lui. Elle aime cette adrénaline, cette rage à ses côtés, cette instabilité entre eux. Elle a aimé lorsqu'il l'a prise, elle aime encore lorsqu'il la frappe. Elle aime le provoquer, le déranger, l'omnibuler. Il aurait pu partir mais non, il est encore là, à la battre. Et ils ont le même but : faire crever cet enfant.

Elle n'est qu'une poupée de chiffon, un pantin dont le cerveau tire les ficelles depuis un engrenage bien complexe et furieusement agencé. Elle encaisse les coups, les uns après les autres, sans une grimace, sans un gémissement. Seules sa mâchoire serrée témoigne des blessures qu'il lui inflige. Elle n'est pas immortelle, après tout. Soudainement, tout s'arrête – tout, le temps, le monde, Akan – et il s'écroule à moitié sur elle. Elle aimerait le repousser, mais ses coups lui ont ôté toute envie et toute énergie de le faire. C'est bien ça, la dure réalité : c'est qu'elle n'en a pas envie. Elle aime lui cracher sa colère ; elle aime aussi et toujours, depuis le premier jour, son contact brûlant. Elle l'écoute, mais ne répond pas, comme si elle n'était pas là. Ses flancs se soulèvent rapidement, elle veut reprendre son souffle, elle veut l'embrasser, elle veut le tuer. Tant d'envies et de désirs contradictoires qu'elle reste là, sans bouger. Finalement, elle approche ses lèvres de son oreille et en attrape violemment une entre ses dents, assez fort pour lui faire comprendre qu'il ne vaut mieux pas qu'il tire dessus s'il veut la conserver. Elle la lui arracherait bien. « Je ne le garderai pas. » Elle fait une pause, presque théâtrale. « Alors, il mourra parce que je l'aurais abandonné dans le froid. Moi non plus, je n'aurais jamais d'enfant. » Elle le lâche et affronte son regard si profond. Elle trouve un point dans ses iris et s'y accroche avec hargne – ou désespoir. « Je voulais que tu me possèdes, Akan. Et tu ne l'as jamais mieux fait qu'aujourd'hui. » Contradictoire, insensée, insouciante, elle semble être passée de la furie sauvage à l'amante égarée. Bien que sa voix reste chaude et grave, elle laisse courir ses lèvres contre son encolure, contre sa peau, contre son corps. Il y a quelque chose qui la maintient là.

(désolée pour la longueur, mais j'suis tellement inspirée dead )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:40

ah mais moi ça me va hein :aa: j'suis contente que le rp t'inspire ı unstoppable ı 1889426943
*se craque les articulations des doigts* *se craque les articulations du cou* *met un bandeau comme les ninjas* *va manger des pâtes et des fruits secs* *prépare un plan de réponse analytique*

Son amante se saisit de son oreille. Akan se laisse faire, pantelant de rage et d'ivresse. Il reste muet quand elle parle, mais son sourire provocant reste accroché à ses lèvres. Elle ne veut pas de leur enfant. Il n'en veut pas non plus. Il mourra et sera redonné à la nature. Il a eu ce qu'il voulait, finalement. L'enfant n'existera pas. Aucun enfant n'existera jamais aux yeux d'Akan; pas les siens. Il ne sera jamais père, et restera à jamais enfant sauvage, enfant de personne sinon du désert, reptile féroce, serpent dionysiaque, à jamais, à jamais. Il sent contre son poitrail le contact frais des plaies à vif sur les flancs de Lövojka. C'était si beau, si incontrôlable, sa violence a explosé comme jamais elle n'avait explosé avant. Tout la violence de sa fureur, de ses angoisses, de sa bestialité si sensuelle et sauvage. Il est un animal indomptable, obsédé d'amour pour sa liberté, pour qui il mourrait, il se tuerait, il lui offrirait son corps et son âme pour la sentir le caresser éternellement. Et aujourd'hui, il la possède, elle. Il lui semble qu'elle lui a confié quelque chose de précieux, à cet instant ... comme si elle venait de lui avouer une faute, de lui montrer une fissure dans sa carapace de marbre. Le jeune rebelle se redresse pour se tenir debout, et ses lèvres s'étirent encore de ce sourire si particulier, joueur, provocateur, hypnotique. Il caresse doucement son encolure, sa peau brune, jusqu'à son oreille. Pourquoi tu veux que je te possède? Sa voix est un murmure doux et grave, maintenant, un peu tiraillé par ses cris déments de l'instant d'avant. Et elle le caresse, échauffe son corps, ses veines, comme une machine qu'elle mettrait en marche. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Qu'il la baise?Qu'il la tue? Qu'il la frappe ou qu'il lui dise des mots doux? Qu'importe, il peut faire les deux, et ses caresses et ses baisers semblent le garder de sa folie destructrice. Ou l'y emmener, peut-être. Un long gémissement animal s'échappe de sa gorge, et il se colle à elle, lascif, embrassant et léchant sa peau, lui susurrant des mots sensuels et rassurants, peut-être. Il semble être un autre Akan, opposé à cette bête folle et hurlante qu'il avait été juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:29

i know that you hate it, and i hate it, just as much as you
but if you can brave it, i can brave it, brave it all for you
lost among a million changing faces

everyday our hearts keep trading places
we've got a wild love, raging, raging




C'est doux et violent. C'est agressif et sensuel. C'est moche et beau. C'est un affront aux règles, aux lois, à la physionomie d'une relation. Et c'est ce qu'elle aime. Elle aime l'Akan qui l'a frappée et celui qui la caresse. Elle a aimé quand il l'a prise, quand il lui a fait l'amour, quand ils n'étaient plus qu'un. Oh oui, elle a aimé. Il voudrait qu'il recommence, qu'ils le fassent à l'infini, toujours. Entre rage et contradiction. Pas d'amour, jamais. Ils sont embarqués dans une folie incontrôlable, celle de s'attirer et de se repousser, comme des aimants inversés. À contre-sens, elle revient contre lui ; à contre-courant, il revient vers elle. Ses blessures ouvertes colorent son corps de terre, et elle se plait à se dire qu'il la soigne, après l'avoir blessée. Elle l'a voulu, de toute façon. Elle se délecte de ses caresses sans lui répondre, elle laisse son âme en péril aux crochets des faucheurs qui tournent autour, comme autant de rapaces affamés. Elle leur laisse ! À cet instant, son âme n'a plus aucune valeur. Elle n'est plus que chaleur, peau et corps, elle n'est plus qu'os en fusion, elle n'est plus que frissons. Elle se fond en lui, comme avant, comme toujours, comme demain. Enfin, son visage se retrouve à quelques centimètres du sien et elle le dévisage, comme si elle le voyait pour la première fois. Comme quand ils ne se connaissaient pas, avec cette flamme sauvage, avec cette glace déjà fragmentée. Ils ne se connaissent pas. Elle ne le connait pas. Elle le redécouvre, à chaque fois. Mille facettes pour mille histoires. « Parce que quand tu me possèdes.. » commence-t-elle dans un chuchotement rauque, vibrant. Elle cherche son regard, le transperce, se l'approprie. « .. alors je te possède aussi. » finit-elle en attrapant ses lèvres sans préavis, sans lui laisser le choix. Elle s'en saisit, juste comme ça, en un seul instant hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ı unstoppable ı Empty
ı unstoppable ı Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ı unstoppable ı
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unsinkable, unstoppable _A_
» Unstoppable love ▬ H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: