Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 17:45

Ivy faisait face au soleil couchant, fascinée par le va et vient des vagues qui revenaient inlassablement s'écraser contre la berge, sur fond de cris de mouettes.
Un de ses postérieurs était replié sous elle, montrant son attitude détendue. Elle inspira profondément l'air iodé puis soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:12

Red soupira bruyamment en réponse. " Ces vas-et-viens ça m'en rappelle d'autres Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 653621 " lâche-t-il comme le gros beauf qu'il n'est ordinairement pas trop, mais ce soir il est de type ivre. L'étalon est venu traîner son gras dans un endroit qu'il ne connaît pas, malgré les années qu'il a passées ici. Voilà qui démontre 1) son côté casanier, 2) qu'il s'est en réalité perdu car jamais il n'a eu l'intention d'arriver ici, 3) qu'il est bien défoncé pour la raison précédente et aussi car comme c'est un sexiste de merde, il ne se serait pas permis cette réflexion à la con s'il avait capté que l'autre cheval présent était une meuf.
(Clé de compréhension : Red connaissait un ancien dealer GSien du nom d'Adàgio, décédé depuis mais qui a fourni à Red les lieux où récolter du matos correct de type végétal fermenté, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:44

Ivy du se mordre la langue de justesse pour éviter de répondre un truc classe du genre "oui, comme moi dans ta mère hier soir". Elle ne connaît pas encore ce mâle, autant lui laisser une chance d'être un peu moins inutile et nul que les autres. Elle eu un petit rire interne. Comme si un mec pouvait être autre chose qu'inutile et lourd. Elle se contenta d'hausser un sourcil et dit, d'un ton narquois

Du genre les juments qui arrivent, voient ta tronche et repartent aussi sec?

Boom. Rep à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:00

MDR
j'adore

Red commence à sourire, certain que l'autre va lui répondre un truc graveleux et rigolo en retour. Ensuite, il continue à sourire car il n'a pas compris la blague mais sent que ça va venir. Enfin, son regard jusque-là librement vitreux se focus sur le frison en-dessous de sourcils froncés. Merde. Il s'est montré con et vient de se faire vanner salement. (Cette phrase courte est une version forwardée de la réflexion lente prenant place dans son cerveau). Vexé et hagard, il ne répond rien, sa bouche s'entrouvrant dans l'espoir que l'imagination allait suivre pour rétorquer un truc bien senti. Finalement c'est un pauvre " Heuu, même pas hein ¬¬ " qui sort pâteusement de sa gueule de con. Il se tait un instant ._. Ohlala, mais faut qu'il se rattrape hein. " Non mais en fait, je parlais à ma mouette, de heu, les vagues " ajoute-t-il persuadé d'avoir trouvé la parade du siècle fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:13

Ivy éclata de rire. OK, ce mâle là en particulier était plutôt fun, et avait l'air aussi défoncé que... non, je vais pas continuer mon expression graveleuse, y'a des mineurs ici, c'pas de votre âge les enfants :hh:

Mmh. Ta mouette. Alors qu'il n'y a que des goélands dans le coin, et en plus, ils sont tous au large. Et la p'tite marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu?

Elle a déjà dû se fêler deux côtes à essayer de retrouver son sérieux. Il ne manquerait plus qu'il se fasse chier dessus par un de ces piafs criants et on la perd.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:36

omg je connaissais pas nonp "défoncé comme" jvais grave le ressortir

" Ouais ben, c'est mon dealer qui m'a appris les oiseaux, et j'ai rien retenu parce que je m'en bats les couilles oké? Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 317216517 "
https://www.youtube.com/watch?v=QglFGVDcuX8 (voilà voilà)
(clé de compréhension no.2 : Adágio était aussi naturaliste et très enclin à partager ses connaissances avec quiconque, même les gens qui n'en avaient rien à foutre)
Red se racle la gorge, conscient d'avoir franchi une limite, et en fait surtout de dire de la merde depuis tout à l'heure. Légèrement blanc soudain, il dit : " Bonjour désolé je m'appelle Jim Redemption je suis gentil en vrai ._. Et le... les marmottes... je crois que c'est faux Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 588539149 "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:00

J'SUIS PAS VENIR ICI POUR SOUFFRIR OK JE HURLE DE RIRE ET J'AI LE VELUX OUVERT PUTAIN XD

Ivy cligna lentement des yeux. Ce mec volait tellement haut que même la NASA est jalouse. Elle avait l'impression d'être en pleine partie de Kamoulox, elle répondit donc

Enchantée, je suis Amelia Mignonette Grimaldi Thermopolis Renaldo. Et le bleu ça sent bon.

Il faut bien avouer qu'Ivy sait très bien être défoncée en restant totalement sobre.
Ouais, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:13

merci vic (Ali) pour cette référence Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 1889426943
mdr (faut absolument que tu fasses un topic avec ollie (hawk) quand elle reviendra, je me demande ce que ça va donner)

Une nouvelle fois, Red prend sur lui pour se donner meilleure contenance. Il se redresse, se racle cette gorge déjà si propre et affine son regard ainsi que la courbure sévère de son sourcils (inexistants car c'est un poney). (Enfin un cheval en vrai hein) " Heu... pardon. C'est pas sérieux, hein ? C'est bien trop long comme nom èé Je sais que j'ai été impoli, voilà, J'AVOUE. Ahem. Vous, tu peux m'appeler Redjim. Et sinon, en vrai, j'ai fait l'amour que deux fois " assène-t-il sérieusement pour se défendre avant de piquer un fard de tous les diables. " Non enfin... rapport aux vas-et-viens.. m'enfin... " Son malaise vient du fait qu'il a retourné son attitude en dévoilant son ÂME (même légèrement altérée par des psychotropes) afin de se montrer moins rustre, et que l'autre semble continuer à se moquer de lui. Il en est tout perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:28

https://youtu.be/Zd-wpJmlVgI?t=2m50s Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 199962

Nan, en fait j'm'appelle Ivy.

Ouais, elle passe d'un nom à rallonge à un truc de 3 lettres, PAYE TA CONSISTANCE. Elle haussa les sourcils à son aveux de quasi virginité. Quand on sait qu'elle s'est tapé à peu près toutes les juments consentantes de son troupeau d'origine (et bizarrement il y en avait beaucoup qui craquaient pour son humour ravageur et son physique de rêve), l'étalon en face d'elle fait vraiment puceau.

T'a déjà essayé les mecs? Si ça se trouve tu ferais l'amour plus que deux fois.

COME TO THE GAY SIDE WE HAVE pussies
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:50

" Ah... ouais. Ça veut dire Ronce en anglais, c'est ça ? " fait le type qui croit être bilingue mais en fait non. " Et c'est la meuf de Superman Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 923492 " Voilà il a encore tout compris. Il rougit violemment à sa suggestion. Irrésistiblement le voilà qui songe à Sinha, entre autres. " Heu ben... en fait... c'est juste que je suis prévenant, tu vois... je veux pas... je veux pas forcer les gens... " Ou comment ne pas passer du tout pour un obsédé refoulé malgré lui. Red se racle la gorge. " Pourquoi, tu connais des gens qui seraient heu, intéressés par heu, enfin un mouvement de ce genre ? ¬¬ " Ou le gay/bi qui se croit seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:05

Ivy fit une tête genre ça sans la moustache https://m.popkey.co/9c4307/EjyxD.gif

Ça veut dire lierre...

Oui bon c'est loin d'être la classe mais faut avouer qu'en anglais ça en jette. Non? SI CA EN JETTE D'ABORD NA. Bref. Elle eut un grand sourire à la réflexion de l'étalon et sorti fièrement

C'est surtout la meuf d'Harley Quinn

JE TE PROMETS QUE C'EST CANON J'AIME HARLEY ET J'AIME DC. Elle dû se fêler au moins 5 côtes pour ne pas rire en le voyant s'enfoncer tellement profond qu'elle était persuadée qu'encore un peu et il trouvait du pétrole, et répondit

Bah déjà c'est certain que pas moi, c'pas contre toi hein, c'est contre tous les zizis en général.

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:49

comment ça sans la moustache ? Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 1954544246 https://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/36/camaziiiing-67b2aafa8a8d050f3b10eba1d1709610.jpg


" Ah, ouais ¬¬ " Hum. La meuf d'Harley Quinn, les zizis machins ; indices. Red capte (incroyable mais vrai). " Oh =o Alors tu es de ce bord-là Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 2898323756 " Oui, tout en tact et en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:34

Wow. Finesse/10

Ironisa Ivy. Elle ne s’appesantit pas sur la déclaration du mâle, parce qu'elle n'avait pas envie que la conversation parte sur ça. Elle estimait que son silence valait confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 11:17

" Oh ça va, déso ¬¬ Ma grand-mère aussi était heu, lesbienne comme on dit. " "Salut j'ai un ami noir" En fait il avait juste jamais trop songé à ça et le terme n'est pas souvent employé sur GS. " Si tu comptes rester j'espère que tu trouveras ton bonheur, mais bon courage Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox 653621 " lâche-t-il finalement avec un sincère dépit de ce manque de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 12:22

J'suis certaine que ta grand-mère était quelqu'un de très bien :aa:

Elle c'était plutôt "meuh non j'suis pas homophobe j'aime bien Ivy gouzi gouzi"

T'inquiète, j'attire les nanas comme la merde attire les mouches comme une fleur attire les jolis papillons :hh:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Empty
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please, be kind & don't laugh.
» «{ You make me laugh
» #libre ~ i try to laugh about it cover it all up whit lies.
» - Free - Life isn't life without links .
» FLOKI => OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: