Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Please, be kind & don't laugh.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:35

    L'étalon se glisse dans la forêt. C'était peut-être la pire idée qu'il ait eu jusque là. Le voilà coincé entre deux fourrées de la manière la plus ridicule au monde : une jambe prise dans une sorte de liane de fougère et l'encolure bloquée dans une branche. Non, plus ridicule, on ne pouvait pas faire. L'étalon était totalement bloqué. S'il bougeait l jambe, il tomberait, et la position ne serait guère plus confortable.

    - Y'a quelqu'un ? Please, be kind & don't laugh. 3181907488

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:29

Satuturne se promenait dans la forêt, tout gaiement. Il entendit une voix et ça le fit un peu sursauter, avant de voir un mâle de carrure imposante une dizaine de mètre plus loin. « Euh ouais, y'a moi ! :face: » Peut-être aurait-il été mieux pour l'inconnu que ce soit quelqu'un d'autre d'ailleurs. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:15

Je suis peut-être bigleuse, mais je trouve pas la fiche de Saturne :o

   


    Une jambe coincée pliée, l'encolure entortillée dans il ne savait trop quoi, il ne bougea en entendant un inconnu lui répondre. Soulagé mais honteux, il tourna à peine à la tête pour le regarder.

    - Tu crois que tu peux m'aider ? Je suis coincé...   plz

    Il avait bien essayé de tirer, ça n'avait fait qu'aggraver son... coinçage. Pourvu que l'inconnu ne se moque pas. Please, be kind & don't laugh. 2998971698  
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:21

normal son nom de naissance est Mogwai hihi
tiens c'est ici : https://galop-sauvage.forumactif.com/t54101-every-country-s-sun-mogwai

« Ouais attends j'arri... » Il trébucha avant de terminer sa phrase, et se coinça l'encolure dans un vieux tronc d'arbre. Sa voix était étouffée par le tronc alors qu'il secouait le popotin pour essayer de s'en délivrer. « Moi aussi je suis coincé je crois. Please, be kind & don't laugh. 1197653561 »
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 20:46

Merciii Léchouille &#982

    Soulagé que l'inconnu vienne lui porter secours, la princesse grise pu se détendre un peu. Mais c'était sans compter la même maladresse de son interlocuteur. Les voilà, tous les deux, coincés dans les branchages, sans pouvoir bouger. Oh, ils avait l'air fin, là, installé. "Bon, ça nous laisse le temps de faire connaissance ? Please, be kind & don't laugh. 2050479558 Je suppose. Je suis Oroïne, et toi ?" Il essaya une nouvelle fois de tirer, mais les liens autour de sa jambe se ressaierait de manière désagréable. Sa dignité aussi petite soit elle, allait-elle s'envoler avec ce compagnon d'infortune ?

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 23:35

La tête engouffrée dans le tronc, Saturne n'avait pas beaucoup de marge de manoeuvre. En plus, pour se faire entendre, il allait devoir parler fort parce que le bois étouffait sa voix. « Moi c'est Saturne ! Je t'aurais bien serré le sabot mais ce sera pour plein tard heeeeing Please, be kind & don't laugh. 3663107487 » Et puis il se mit à réfléchir, enfin il essaya. « Mais t'as l'air fort de ce que j'ai vu, tu peux pas tirer sur ma queue ? » proposa-t-il, en agitant un peu cette dernière pour qu'il en attrape les crins.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:09

    L'étalon avant en effet une belle vu sur le derrière du bloqué. Il ne put retenir un rire, la scène devait être si drôle vu de l’extérieur. "Enchanté ! On aura tout le temps de se serrer le sabot quand on sera présentable !" Il rit doucement avant de froncer le nez, perplexe. Ah c'est comme ça, à peine connu qu'il lui propose de lui tirer la queue. Please, be kind & don't laugh. 4267068929 Après un court rire, il reprit son sérieux. "Si je tire je vais te briser en deux non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:33

« Bah on a pas trop le choix... Et puis j'suis pas fragile non mais oh ! » râla-t-il avec humour. Il allait se décider à la tirer cette queue ou bien ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:04

    Le voilà donc à tirer la queue, d'un inconnu, attrapant l'extrémité entre ses dents et tirant, pour le sortir de là. Une sorte de séance d'ostéo gratuite en somme. Rien de plus voyons. Please, be kind & don't laugh. 790084548 "Che bon ? Touchour coinché ?" Il regardé la croupe de Saturne, sans lâcher les poils.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:48

Il lui avait attrapé les crins, et Saturne sentit qu'on lui tirait dessus. Il prit appui sur ses antérieurs pour aider dans la manœuvre, mais il avait du grossir de l'encolure. « Han non chui encore coincééééé. » geignit-il depuis son tronc d'arbre. Et c'était pas des plus agréable que de se faire tirer la queue comme ça, par un inconnu ! Enfin, si Saturne avait une fierté elle serait atteinte. :face: « Tire encore ! Mais pas trop fort non plus... » Faudrait pas qu'il gaze.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:09

Il tirait encore, avant de lâcher ses crins en crachant quelques uns au passage, beurk. "Je fais ce que je peux, sinon, faudra envisager un régime." se moqua-t-il. De plus, il n'avait pas tous ses appuis disponibles, alors c'était forcément plus compliqué. Please, be kind & don't laugh. 570871 Il prit à nouveau sa queue entre ses dents pour se remettre à tirer. S'il lâchait une caisse, sa dignité s’envolerait un peu plus en même temps ce que doux vent.

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:12

« T'es en train de dire que j'suis gros ? Please, be kind & don't laugh. 258324 » bafouilla le sablé depuis son tronc d'arbre. Finalement, les efforts portent leurs fruits et il se retrouve libéré. Tellement qu'il a envie de chanter la chanson, mais je vous épargne les paroles. Please, be kind & don't laugh. 2050479558 « Bon du coup c'est à ton tour ? Faut tirer où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:28

    " Non, non, c'est ce tronc qui est trop petit ! Please, be kind & don't laugh. 923492 " affirme-t-il, avec une assurance enfantine. Soulagé de voir l'autre sorti de son trou, il aurait bien entonné quelques couplets avec lui, mais il est toujours coincé la jambe pliée et l'encolure saucissonnée."Tirer je sais pas, mais couper tout ça peut-être un bon départ non ?" Il ne voulait pas finir mort, dans cette position ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 2:42

Il l'aura remarqué, Saturne n'était pas une lumière. « Couper ? Mais avec quoi ? hum » Il regarda autour, genre vraiment dubitatif. « Attends j'ai une idée, j'vais essayer avec le dents Please, be kind & don't laugh. 530769 » Il agrippa les liens du gris, avant de tirer, ce qui du encore plus le serrer. Oups. Please, be kind & don't laugh. 1954544246 Puis il mordit plus fort, jusqu'à ce que ça ne se rompe enfin. « Ahlàlà, qu'est-ce que t'aurais fais sans moi ! Please, be kind & don't laugh. 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:49

    Il le constatait un peu plus à chaque seconde. Non mais ! Psa avec les dents ! dead Le mâle poussa un couinement en sentant les liens se resserrer partout où ils pouvaient. Il allait mourir là ! "Tu m'étouffes là ! Attention !" Puis finalement, relâchement, il était libre. Oh, merci Bon Dieu, il avait réussi sans lui faire un garrot de compression mortel. "J'aurais attendu plus longtemps ? Ou alors je serais mort... Va savoir. :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Please, be kind & don't laugh. Empty
Please, be kind & don't laugh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, be kind & don't laugh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» «{ You make me laugh
» #libre ~ i try to laugh about it cover it all up whit lies.
» Come to life, open mind, have a laugh at the orthodox
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: