Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 follow me down

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:35

L'insurgé, calme et curieux, s'attarde sur les visages gravés dans la pierre, grossiers mais si brillants de leur signification. Ils semblent avoir une âme. Le bois de la dryade dépose toujours sur lui un voile léger et luisant, semblable à une paresse contemplative. Akan, continue son chemin poétique, de son éternelle démarche lente et nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:19

can i ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:32

oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:38

Il était tôt, et c'était d'ailleurs étonnant que R soit déjà si active. Son corps en pleine croissance n'avait de cesse de lui quémander de l'énergie et elle passait de plus en plus de temps à chercher sa nourriture. Elle avait aspiré quelques gouttes d'eau dans une flaque avant de constater qu'elle n'était pas seule dans ce paysage qu'elle appréciait beaucoup : un grand inconnu se tenait près ces rochers aux visages. Elle l'observa un long moment, un peu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:21

Sur sa nuque, l'anarchiste sent le poids d'un regard hostile. De plusieurs, peut-être. Il lève les yeux & regarde autour de lui, sans que rien ne fasse son apparition, pas même un monstre ou un ennemi. Non, la seule chose que ses yeux croisent, c'est le regard embrumé d'un enfant pâle. Il la fixe un instant, immobile, ne la regardant pas vraiment, plutôt plongé dans les sinueuses méandres de ses pensées & souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:13

Un regard vitreux croisa le chemin de ses prunelles. Un instant, elle se sentit glacée par ce regard profond, pénétrant, avant de finalement sentir une infime vague de chaleur se répandre le long de sa colonne vertébrale. R n'osa rien faire, comme si cet instant était suspendu dans le temps, étrangement absorbée par l'individu en face d'elle. Peut-être parce qu'elle ne savait juste pas du tout à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:59

Il ignore cette impression d'être espionné pour l'instant. Il se concentre sur la petite inconnue.
Lui aussi semble absorbé par elle, ou plutôt par ce qu'elle incarne, l'enfance qu'il aurait aimé vivre et chérir, celle où l'innocence est un bouclier contre la vie extérieure, où l'on ne voit les choses qu'avec des paillettes dorées sur les yeux. Il s'approche doucement d'elle, pas trop près pour ne pas l'effrayer. Il ose lui tendre un sourire. C'est le bois qui le rend comme ça, il a toujours été sensible à l'influence de son environnement. Je m'appelle Akan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:10

Il s'approcha, à pas de loups. Des pas dont elle n'entendit même pas le bruit, tant il se déplaçait avec finesse. Sa démarche n'était pas spécialement élégante, mais il y avait quelque chose dans cet être qui l'impressionnait. Akan. Ça sonnait bien, ça sonnait sec. Ses oreilles frémirent imperceptiblement. Et en même temps ça lui disait quelque chose. « Tu peux m'appeler R, m'sieur. » répondit-elle, comme à chaque fois qu'on lui demandait son identité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:47

R. Ce n'est pas courant, comme nom, mais il aime ce qui est en parallèle des choses, comme une voie en biseau. Il est proche d'elle et la regarde de toute sa hauteur, qui lui paraît ridicule à cet instant. Il est trop grand, beaucoup trop grand, c'est absurde. Tu ne trouves pas que ce bois a quelque chose d'enchanté ? demande-t-il, juste pour connaître ce que voient ses yeux d'enfant, juste pour savoir dans quel monde elle vit, s'il est le même que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:16

Elle opina du chef. « Oui, j'aime bien. Ces visages dans les rochers, les rides sur les arbres. On dirait que la forêt observe et qu'elle murmure des choses. » fit-elle calmement, appuyant ses paroles par des regards vers les éléments dont elle parlait en cet instant. R, elle avait son petit monde à elle, sans même se demander si elle pouvait le partager avec quelqu'un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:32

Il se sent étrange de rencontrer un enfant. Ça fait longtemps qu'il n'en est plus un - ou peut-être l'a-t-il toujours été, mais un enfant étrange, un enfant sauvage, un enfant de poussière - et maintenant il se sent fasciné de l'innocence et de la naïveté qui forment un bouclier, un dôme de verre autour de leur conscience et de leur imagination, de leur tête aussi fragile que celle d'une fleur qui flotte dans la brise. Les enfants ont une imagination si colorée et polymorphe, pour lui la clé de la liberté. Oui, lui aussi, il voit les visages de la forêt, gardiens bienveillants et protecteurs. Et qu'est-ce qu'ils te murmurent, à toi ? Tu entends ce qu'ils te disent ? Sa voix est vibrante comme une mélodie antique, avec la douceur d'une berceuse. L'anarchiste commence à emprunter un chemin subtilement tracé dans la mousse, non loin d'eux, se demandant si la petite perle pâle la suivrait. Moi je crois qu'ils me disent de danser, de voir le monde d'une manière différente, continue-t-il, tournant la tête vers elle pour lui jeter un regard malicieux, tentant d'éviter les regards qui le scrutaient impitoyablement. Quand il serait seul, il les affronterait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:42

A la question du mâle, elle dressa ses petites oreilles vers lui, trouvant cet instant agréable. « Je sens davantage ce qu'ils veulent m'insuffler que ce qu'ils me disent, c'est peut-être parce que je ne parle pas couramment le Rocher ou l'Arbre. » fit-elle avec un grand sourire, qui aurait pu paraître un peu espiègle pour un regard extérieur. De là d'où elle venait, la croyance en les esprits de la nature était puissante, et c'était renforcée lors de son voyage dans l'esprit de la sablée. R suivit le grand mâle, s'octroyant le droit de marcher à ses côtés, ayant simplement l'impression d'être minuscule. D'un geste, il pourrait lui écraser le cerveau. Son sabot faisait pas loin de la largeur de son chanfrein. Curieuse, intriguée mais surtout très intéressée, R n'avait d'yeux que pour son compagnon de route. « Toi tu les comprends toujours ? » La dernière phrase de l'akhal demeurait dans son esprit, résonnant en boucle. C'était beau et fort. Elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 20:50

Le sourire du jeune rebelle s'étire, un sourire malicieux et amusé, tandis qu'il hoche la tête, écoutant ce que lui dit l'enfant. Tu sais, je suis sûr que le langage n'est pas une barrière. Même si nous ne nous ressemblons pas tous, il y aura toujours un moyen de se comprendre - ou du moins d'entendre l'autre (nous ne sommes pas tous accordés). Car au fond, tout être est constitué de la même chose, et tout être trouvera toujours un moyen de communiquer avec chaque autre être. Je comprends ce que j'ai besoin de comprendre. Le reste des secrets, je les trouve par moi-même, dit-il, énigmatique, avant de commencer à tordre son corps pour faire quelques pas de danse, celle qui l'habite chaque jour, la danse du chamane. Il se retourne vers elle, toujours en dansant, et son sourire mystérieux s'élargit. Tu veux danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 11:15

Elle prit en note tout ce qu'il venait de lui dire. Il s'agissait là de données qui, elle le savait, resteraient dans son cerveau. R retenait parfois très peu de choses d'une discussion, mais il arrivait qu'une ou deux phrases, par-ci, par-là, la marquent à tout jamais. « Comme si des gens étaient connectés, tu veux dire ? » s'enquit-elle, l'air innocente dans sa démarche. Elle cherchait à rendre encore plus clair un principe qu'au fond, elle partageait déjà avec le mâle. Ce n'était pas pour rien qu'elle ne pouvait pas détester grand monde, car pour l'instant son monde à elle ne connaissait pas d'obstacles à franchir. « J'aime bien connaître des secrets, après on se sent trop privilégié :hh: » fit-elle, malicieuse, avec un petit sourire sur les lèvres.
Elle le voit danser, et toute son attention est de nouveau portée sur lui. Elle admirait la façon qu'il avait de se mouvoir, comme si, quelque part, il ne faisait qu'un avec ce qui l'entourait. En tout cas c'était l'impression qu'avait la sablée. Elle ne savait strictement pas danser, mais se laissait guider par son instinct et les bruits qui l'entourait. On aurait dit qu'elle rechargeait ses chakras. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


follow me down Empty
follow me down Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 20:45

Oui, c'est un peu ça, mais nous n'en avons pas tous conscience. Et même moi qui pense que nous sommes liés par la nature et les êtres, il y a certaines pensées que je ne peux me permettre de comprendre et d'adhérer, que je dois combattre. Tu comprends ? Car même liés, nous sommes tous très différents, nous avons tous une essence différente. Quand on le lance, il est fréquent qu'il s'élance et s'égare dans des propose profonds et enflammés. Ses pas étranges et sautillants sont silencieux sur la mousse, mais bien moins que les minuscules pas de la petite perle pâle. Tu ne préfères pas les découvrir ? Il est ravi qu'elle se prenne à son jeu. Akan aime jouer. Alors il se laisse guider par son corps et les flux qui le traversent, magicien, interprète du subconscient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



follow me down Empty
follow me down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
follow me down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follow us.
» Follow me !
» Follow
» FollOw
» ` follow me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: