Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Follow us.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:16

Nous y sommes, l’anxiété le gagne petit à petit. Snow suit le groupe tout en restant légèrement en retrait. Cela fait plusieurs heures qu’il marche et toujours aucun signe de sa tachetée…Sa jolie tachetée. Son esprit divague un moment, se remémorant leurs derniers instants à eux. Juste avant l’appel de l’exode, et juste avant qu’il ne parcoure le reste des terres, à la recherche de son frère… En vain. Le frison ne marche plus, il se traîne… Il puise dans ses dernières ressources pour ne pas faillir. Parce qu’il a fait une promesse à Aventura. Et il n’a qu’une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:22

( On va dire que Snow est au courant pour Heiken, qu'il a su quand il a rejoind Parantez ect mais que Athène c'est pas étaller sur le sujet. Il est pas au courant par contre que Parantez est gestante, mais il connait son existence)


Athènes vient derrière le frison, le contourne et lui donne un petit coup d'épaule pour le remettre droit.
- Il reste plus que quelque mètre, tiens bon. 
C'était le frère d'Heiken, elle devait l'aider. Athènes baisse les yeux et reste l'épaule coller à celui du grand frison pour l'aider à avancer. Elle avait l'air d'une jument fragile, mais ces muscles étaient quand même bien développés.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:14

Ouep ça marche Follow us. 3744804541

Alors qu’il est soudainement gagné par une vive émotion, une femelle à la robe immaculée vint lui donné un petit coup d’épaule. Il ravale les sanglots naissants et il tourne son regard vers elle. Ces derniers temps, il avait perdu cette petite étincelle qui faisait briller son regard. Cette jument… C’était celle qui était là quand il avait appris cette triste nouvelle. Il ne sait plus si elle lui a dit son nom ou bien il l’a oublié parce qu’il était bien trop abasourdi par la nouvelle. Il l’observe sans rien dire, il sait qu’il doit tenir bon. Il le fera, pour Aventura. Snow la laisse l’aider à marcher sans un mot, il se contente de pousser un long soupire. Le voilà bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:19

Elle lui fait signe de se reposer près d'un point d'eau, le groupe était à quelques pas, sa jument aussi mais elle voulait parler en tête à tête avec le noir.
Heiken t'adorer tu sais, tu serais son modèle. Elle laisse un sourire triste assombrir son visage.
C'est qu'Heiken l'adorait. Son grand frère, le plus fort, le plus brave , le plus courageux des frisons du nord. Cette dernière parole tournait en boucle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:26


Bien qu’il ne connaisse pas les circonstances de sa mort, le plus difficile pour Snow était de savoir qu’il n’allait plus jamais le revoir… Alors qu’il venait à peine de le retrouver. Son petit frère. Snow fut presque contente quand le groupe marqua une halte. Il suit la femelle blanche près du point d’eau et plonge ses naseaux afin de s’abreuver. L’eau dévale sa gorge asséchée et lui procure un bien fou.

"Je l’adorais moi aussi…"

Souffle-t-il. Il tente de maîtriser son émotion et ravale ses sanglots. Ainsi que de petites larmes qui lui montent très vite aux yeux.

"Comment atténuer cette douleur qui me ronge la poitrine ? Depuis que je le sais parti, j'ai l'impression qu'une partie de moi s'en est allée avec lui..."


Continue-t-il en relevant ses yeux mouillés vers la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:34

Elle évite le regard du noir, honteuse ne pas avoir sauvé son petit frère. Mais il était trop tard pou l'aider.
- J-je suis désolé Snow, je comprends ta douleur, j'ai perdu un être cher moi aussi il y a quelques mois.
Elle se dévoile un peu pou aider le mâle à surmonter cette douleur, pour lui montrer qu'elle aussi elle souffre.
- Il n'est pas vraiment partis, il n'est pas loin . Elle sourit doucement. Et Parantez attend un petit morceau de lui, une partie d'Heiken va vivre dans ce petit qui va naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:52

Il est si désorienter depuis cette nouvelle qu’il en oublie presque ses bonnes manières. Du coup, quand elle évoque la perte d’un être cher, il souffle des naseaux.

"Je suis désolé…"

Dit-il. D’une voix pleine de compassion. Elle arrive à lui décrocher un fin sourire.

"Même quand nous avons été séparé plus jeunes, j’ai toujours senti sa présence auprès de moi. Il n’a jamais cessé de m’accompagner où que j’aille."


Répond-t-il. Son regard se tourne vers le ciel un bref instant. Il est certain qu’il se trouve là-bas, quelque part… Il qu’il veillera pour toujours sur ceux qu’il a aimé.

"Heiken va avoir un petit ? Je vais avoir un neveu ou une nièce..."

S’enquit-il de répondre. La famille s'agrandit. Enfin une nouvelle qui lui mettait un peu de baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:57

Elle sourit tendrement.
- Oui, et ne me demande pas pourquoi, mais je sens que ça va être un petit garçon ... 
Elle était heureuse malgré tout, le petit va être bien entouré entre une maman qui ç'aura pris soin de lui, un oncle qui lui apprendra à être un étalon frison digne de ce nom. Une petite larme coule le long de sa joue mais la fait ne fuir aussi vite qu'elle est arrivée. Elle vient donner une petite accolade amicale au frison imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:15

Snow lui sourit. Un sourire franc et sincère. Peu importe s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Il se fait la promesse d’être là pour lui ou elle si besoin. Parce que c’est ce que son frère aurait fait auprès d’Aventura si es rôles avaient été inversés. Il lui rend son accolade.

"Je te remercie d’avoir fait tout ce que tu pouvais pour lui…"


Souffle-t-il avant de se décrocher d’elle pour plonger son regard dans celui de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:27

Le regarde de la jument se fait doux, rassurant, un petit je ne sais quoi dans celui-ci.
Derien, Merci à lui de m'avoir montré que notre entourage est important...
Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:21

"La famille… Je ne connais rien de plus précieux…"

Souffle-t-il alors. La famille… La sienne avait été complétée anéantie. Il était tout seul, le seul membre représentant des siens. Mais aujourd’hui, il en avait une nouvelle qu’il avait formé avec Aventura. Et puis, leur petit qui allait bientôt naître.

"As-tu la tienne ?"

Lui demande-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:45

Son coeur se sert, elle détourne le regard un air perdu sur son visage.
- Je n'ai pas de famille. Dit-elle calmement.
Elle soupire doucement et tourne son regard vers la horde et son regard se pose sur Winterfell, Athènes souris doucement et reprend contenance.
- Un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:59

"Je te le souhaite…"

Répond-il tout doucement. Son regard suit celui de la blanche. Il hausse un sourcil inexistant. Peut-être avait-elle déjà des vues sur quelqu’un ? Quoi qu’il en soit cela ne le regardait pas. Il se contente de lui sourire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:33

Elle recule de queslque pas.
-Je vais te laisser, ta jument risque de ne pas être contente de te voir avec moi.
Elle baisse la tete, un peu déçus.
- Ta jument ne voudra jamais qu'on se revoie donc, je te dis adieu...
Elle fait demi-tour et commence à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:43

Ses oreilles s’agitent alors qu’il écoute ses paroles.

"Non attend… Il faut lui pardonner, sa gestation est presque à terme et puis, nous avons vécu tant d’épreuves difficiles ces derniers temps que nous sommes tous à cran."


Dit-il en faisant quelques pas à a suite de la jument blanche.

"Aventura est loin d’être méchante. Certes un peu impulsive mais c’est une bonne personne… Comme toi. "


Ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Follow us. Empty
Follow us. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• follow me.
» follow me down
» Follow me !
» Follow
» FollOw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: