Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 open childhood story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:21

Maisoooon :chx: Osna fait l'idiote sur les Marches Noires en bondissant à droite à gauche open childhood story 4267068929 La meuf croit qu'elle a encore 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 13:18

M A D D O X

Maddox observait l'horizon, comme à sa sale habitude ces derniers temps, comme s'il s'attendait, ou attendait ?, à avoir débarquer l’apocalypse. Et il n'était pas certain d'avoir peur de ça, de redouter ce moment, mais plutôt que l'impatience le gagnait à ne pas voir arriver ce jour.

Du bruit attira son attention et bientôt, il remarqua une silhouette grise s'amuser sur les marches de pierre. Il plissa les yeux, sans parvenir à voir distinctement le visage de l'individue. Alors dans un soupire, il descendit de son promontoire et s'avança vers la jument. Une fois qu'il fut assez prêt, il crut la reconnaitre, sans en être totalement certain. " Osna ? " questionna t-il en haussant un sourcil surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:29

Osna se retient en glisser quand elle est interrompue par une voix qui semble familière. Elle se retourne et découvre alors Maddox. " Oh ! =o " Le papa de Luce, le mec de sa mère, il est toujours là ! L'agile grisette dégringole les Marches pour rejoindre l'étalon avec un sourire. " Bonjour Maddox. :) Je suis contente de te voir. Un gars d'ici m'a dit que Maman était absente, je pensais que tu serais parti avec elle... " Ils sont toujours ensembles au moins ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:16

" Un gars ? " interroge l'étalon. Surement quelqu'un du Nord pour savoir que Aslaug était momentanément absente. Ghanan peut être.
Il fait rapidement le tour d'Osna pour voir si elle va bien, physiquement du moins. Il avait promis à Luce de prendre soin d'elle comme si elle était sa propre fille. " Ta mère a été absente un petit moment mais je l'ai revu l'autre jour, je suis resté ici pour m'occuper du Nord. " confie t-il à la grisette. " Mais parle moi de toi, comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:10

" Ouais, Ghanan :3 " Osna est flattée par l'inspection de Maddox et le laisse faire en lui présentant son meilleur profil open childhood story 561150 " Dac je vois. J'espère qu'elle reviendra vite éè Moi ça va, j'étais au Tibet avec un gars appelé Adàgio et j'ai décidé de revenir maintenant que j'ai pardonné à Thao de m'avoir fait un enfant sans mon consentement express :aa: Mais il a perdu Roscoe ce bêta open childhood story 4010272153 Et y'a plein de monde que je voulais revoir que j'ai pas encore réussi à croiser éè Luce non plus n'est plus ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:01

Comme lorsqu'il l'avait rencontré la première fois, il se perdait un peu dans le flot de ses paroles qui avaient parfois aucuns sens pour lui. Il retient quelques noms, dont un qui ne lui était plus tellement inconnu. " Tu as connu Adagio ? " se risque t-il à se faire confirmer. Il ne savait pas vraiment comment elle réagirait en apprenant son décès. Puis il y a cette histoire de ... Viol ? Il affiche une mine perplexe, décontenancé par sa désinvolture face à ça. Il se raccroche donc à un nom qu'il connait très bien, bien qu'il sent son coeur se serré dans sa large poitrine. " Luce, euh non pas de nouvelles non plus depuis un bout de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:37

" Oui, on a vécu ensemble des années au Tibet. Pourquoi ? Oooh zut... éè J'espère qu'elle va bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:52

Maddox se retrouve un peu coincé. Il ne pouvait pas ne pas lui dire, et en même temps il ne se sentait pas le courage de le faire. Il finit par soupirer. " Hum ... Je suis désolé Osna mais Adagio est mort. " Cela servait à rien de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:33

" Keu... wa ? open childhood story 258324 Mais comment ça ? plz Comment c'est arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:25

" Il a été tué... On l'a poussé du haut d'une falaise si j'ai bien compris. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:41

" Oh non mais c'est pas possible éè C'est la personne la plus gentille que je connaisse... Personne n'aurait souhaité sa mort... "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:28

" Je ne connais pas les circonstances exactes de sa mort, je ne saurai te répondre. " Il ne la connaissait pas bien, il ne savait pas trop comment lui parler, comment la réconforter. Il tente un petit coup de naseaux sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:57

Bien sûr. Toutes ses questions qui la pressent, son incompréhension, elle ne peut tout diriger sur Maddox. Il n'est qu'un messager. Elle acquiesce et sourit tristement à son geste. " Je comprends. Excuse-moi, c'est plutôt inattendu. Encore une personne que je ne reverrai pas ici... " Elle ferme les yeux, lève le nez, et pousse un long soupire. " Bon. Pas le temps de se lamenter. Ghanan m'a parlé de la révolte anarchiste ou je ne sais quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:20

Maddox affiche un sourire pincé, à la fois contrarié de ne pouvoir lui apporter plus d’informations quant à la disparition de son ami, et aussi désolé pour elle que la plupart des gens qu’elle ait connu ne se trouvent plus sur GS.
Elle change de sujet, ce qui l’arrange en un sens, bien que le dit sujet choisi soit tout autant contrariant. Une bande de guguss veut faire tomber l’ensemble des royaumes, au nom de quoi au nom de qui, je ne le sais pas encore. Mais on mentionne souvent le nom d’un certain Akan. Le connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:48

" Ehhh ben. Non, je ne connais pas d'Akan hum Quel est le plan... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



open childhood story Empty
open childhood story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
open childhood story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open room
» Come On With Me and Open Your Eyes...
» FLOKI => OPEN
» Open your eyes and see the world # P
» ♠ they fill the open air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: