Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je tombe dans ta tombe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:26

Bee pointe les oreilles en direction du gouffre. Elle comprenait que les étrangers le trouve terrifiant, mais elle, il l'avait toujours intrigué. Elle se demandait jusqu'à où on pouvait chuter comme ça. Mais il avait de nouveau titiller sa curiosité affamée. Elle glisse de nouveau ses yeux sur lui. Et tu as d'autres choses qui te font peur ? Il n'y avait pas une once de moquerie, elle aussi avait peur de certains trucs, sans qu'elle ait trop réfléchit à quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:53

Ouais, pleins même. Genre les troncs d'arbre morts la nuit avec l'ombre, j'aime pas du tout, ça m'fait des frissons. Il marque un arrêt, et sourit en la regardant, il se trouvait vachement con de dire ça, là. Mais j'ai peur de ma famille aussi, enfin, je. J'ai été adopté et va falloir que je rencontre mes parents - enfin mon père ma mère elle est morte toi t'as peur de quoi ? Il enchaîne rapidement et maladroitement, en essayant de ne pas lui laisser le temps de rebondir sur sa situation familiale désespérée sur laquelle il s'était trop étalé et n'avait pas vraiment envie de continuer la dessus - contradictoire le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:41

Elle s'imagine ces fameux troncs qui font peur, et même si elle esquisse un sourire amusé, elle hoche vigoureusement de la tête. C'est vrai que ça pouvait bien faire flipper, des genres de monstres que l'imaginaire prenait son pied à engendrer. Et puis il enchaine, rapidement, sur sa famille. Bee tourne vers lui un regard surpris, mais à la fois désolée. Elle se mord cependant la lèvre pour ne pas l'accabler de questions à propos de ce qu'il venait de lui révéler, c'était un dur effort pour elle de ne pas céder à sa curiosité. La jument baie avait bien senti qu'il ne souhaitait pas s'étaler outre mesure, mais elle n'était pas certaine de réussir à laisser couler et ne pas revenir dessus. Lorsqu'elle délivre enfin sa lèvre, légèrement entaillée par ses dents, elle s'efforce de répondre à sa dernière question. Hummm ... Elle réfléchit, adopte une mine pensive. Des monstres qui peuvent se cacher sous l'eau. Et qu'on puisse faire du mal à ma famille. Elle ne tourne pas le visage vers lui, elle glisse juste son regard de biais dans sa direction, voir si elle arrivait ainsi à rebondir sur les précédents propos de Boa, bien que ce qu'elle venait de dire était totalement vraie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:52

Ma mère était un monstre, il paraît. Mais elle ne vivait pas sous l'eau. Bon, c'est sorti alors que ça ne devait pas, il pensait ça fort dans sa tête et voilà que la parole rattrape sa pensée. Fin ouais, oublie, moi aussi j'aime pas qu'on touche à ma famille. C'est pas en parlant de lui et que de lui qu'il arriverait à la séduire, parce que oui, elle lui plaisait un peu cette Bailey. Il avait pas capté qu'elle le regardait, parce que comme à son habitude, ses yeux balayaient plutôt le sol.


Dernière édition par Boa le Lun 15 Jan 2018 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:42

Hey tu peux pas me balancer une info comme ça et me demander d'oublier ! Tu me donnes envie d'en savoir plus. s'offusque t-elle dans un petit rire malgré tout amusé, rire qui finit par s'interrompre en sourire charmant/charmé lorsqu'elle l'observe, ses crins noirs tombant en cascade devant ses yeux pourtant, la masquant légèrement. Ses yeux glissent sur ses sabots qu'il s’entête à fixer, puis remonte de nouveau à son visage. Tu sais, je suis certaine que tes sabots sont beaux mais ... Elle marque une petite pause, espiègle. Je préfère d'avantage observer tes yeux. Elle darde ses yeux sur les siens, espérant qu'il les relève pour que leurs regards se heurtent. Elle était comme ça Bee, honnête et franche, parfois trop selon certains, peut être un peu rentre dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:44

Il fait une sorte de sourire en coin comme amusé, mais avec une mine un peu désolée. Il avait pas envie de cracher le morceau, pas maintenant. En fait, son coeur battait la chamade et il avait du mal à tout contrôler, à tout comprendre là. La petite Bailey lui plaisait beaucoup, mais il avait peur de s'aventurer dans le monde à deux, celui des grands, savoir comment faire et comment s'en sortir. Alors il relève le regard quand elle lui dit ces quelques mots qui lui font baume au coeur. Il venait de comprendre, qu'elle venait de l'emmener, dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:20

En apercevant son petit sourire, totalement craquant, elle ne peut s'empêcher d'en afficher un à son tour, espiègle. Elle allait reprendre la parole, ouvre la bouche mais c'est à ce moment là qu'il relève ses yeux vers les siens, et sans trop savoir pourquoi, cela la coupe dans son élan, restant les lèvres légèrement entrouvertes. Quelques frissons s'empare de son corps, tout en sachant pertinemment que ce n'était pas le froid qui lui mordait la peau. Déstabilisée par ce qu'il lui faisait ressentir, déstabilisée par lui tout court, ses lèvres finissent par se mouvoir en un rictus amusé et troublé. Euh humm ... Tu n'as pas froid ? finit-elle par demander, elle, elle avait l'habitude mais lui ? Il y a un endroit, un peu plus au sud des terres, avec des bassins d'eau chaude, on pourrait peut être y aller ? Propose t-elle en haussant les épaules, essayant de paraitre naturelle, tentant de masquer ces choses nouvelles qu'il éveillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:43

tu joues pas cersei ?

Boa n'avait pas froid. Ouais j'ai froid aha. Mais il était habitué à dire les mots que les autres voulaient entendre, ceux qui leur donnaient raison et les rendait un peu maître de la situation. Il ne s'en rendait pas compte, mais il faisait tout ça à la fois. Sûrement une habitude prise avec Bryséis, qui contrôlait tout, tout le temps, et surtout Boa. Je veux bien, je te suis. C'était dans ses habitudes ça aussi, passer en second, suivre. Un automatisme. Ça non plus il n'en avait pas conscience, et il ne le saura peut-être jamais, mais en ce moment même, il essayait de comprendre tout ce qui se passait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:59

J'ai fais la suite aux sources je tombe dans ta tombe - Page 2 425826 : https://galop-sauvage.forumactif.com/t51274-9653-rewrite-the-stars-suite#1238653
Pour le moment si encore un peu, mais j'arrive pas à la jouer, à me mettre dans le personnage que je m'étais fais en tête, je bloque avec elle du coup ça m'inspire pas donc elle va être une des victimes des Parias
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je tombe dans ta tombe - Page 2 Empty
je tombe dans ta tombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tombe dans ta tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tombe (r) dans l'oubli //S//
» qui fait le malin, tombe dans le pétrin
» [Dominant] Il te prend dans ses bras et te jette dans l'eau de ses terres
» ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons.
» ♛La ville dans les oreilles, la fumée dans les poumons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: