Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la marre à boue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:00

Tu la connais ? Hekâ a cette manie intrinsèque de faire passer ses questions avant celles des autres sans qu'elle y pense consciemment. Quand elle a besoin d'une réponse, elle veut l'obtenir tout de suite. La brune n'a pas paru décontenancée ou surprise en entendant le nom de la Veuve Noire. Mais peut-elle l'être alors qu'elle n'est pas vivante ? Hekâ. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:20

C'est ma mère. Hekâ, c'est noté, au plus profond de sa mémoire. Nyveèn, elle fait passer ses envies après celles des autres, pour leur accorder de l'importance. Les autres, ça n'est pas Hekâ. Elle sent que cela sera différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:28

Donc cet être devant elle, c'est celui qui était dans les entrailles de l'araignée rachitique. Hekâ dresse ses oreilles en direction de la brune. Je ne pensais pas que tu survivrais, dit la pouliche d'une voix implacable. Et puis elle tente un sourire, grimace mimétique et artificielle de ce qu'elle a pu voir chez les mortels. Ce n'est pas encore au point, mais elle veut montrer par là qu'elle est satisfaite que la brune ne soit pas morte. Comment tu t'appelles ? Elle repose la question.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 21:49

Elle n'avait pas le choix. Et Nyveèn non plus. Elle s'était imposée en tant qu'évidence. Évidence, évidence, ... On pourrait l'appeler Évidence, mais ce nom est beaucoup trop délicat pour une hyène. Je suis une évidence, mais appelle moi Nyveèn. Demi adepte du sourire, elle lui en offre en retour la moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:18

ERROR 404 la marre à boue - Page 2 695492


Dernière édition par Mukesh le Dim 18 Fév 2018 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:52

Nyveèn hésite. C'est toi qui doit le savoir. C'était juste. Nyveèn pouvait supposer que la petite momie était quelque chose, mais lorsqu'on suppose, on peut facilement se tromper. Alors Nyveèn ne supposait pas, laissait libre parole à la momie éternelle pour qu'elle lui dise ce qu'elle était,
ce qui avait éveillé la curiosité de la petite akhal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:31

La fille de Septenrê s’assoit, songeant à ce qu'elle pourrait être. Elle ne connaît pas vraiment sa place ou son nom dans ce monde. Ce qui la définit. Elle n'est pas vivante, ne ressent rien si ce n'est de la satisfaction ou de l'insatisfaction. La seule chose dont elle est sûre, c'est qu'elle est invincible. Du reste, elle observe, apprend, teste. Qui t'a dit que tu étais une évidence ? On ne lui a rien dit, à elle. Sa mère est morte le lendemain de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:38

Mon père, c'était Sweeney. Il me l'a dit quand il a disparu, dans mon corps. Comme du vent qui souffle. Peut-être qu'au final ça ne voulait rien dire car son père n'était rien d'autres qu'un corps mort, avec un esprit détruit. Mais c'était un souvenir qu'elle garderait, qui sonnait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la marre à boue - Page 2 Empty
la marre à boue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la marre à boue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre de la boue !!!!
» ( BOUE
» x La boue... !
» <De la boue ...>
» Bain de boue... M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: