Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 songes d'une nuit d'hiver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:29

Un sourire aux lèvres, Bry a les yeux levés, regardant la voie lactée visible ce soir-là, tandis que ses pieds se tiennent à distance d'un autre type d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:13

B A I L E Y

Bee a aussi le regard et la tête perdu dans les étoiles, cela l'aurait fasciner en temps normal, mais aujourd'hui, existera t-il encore des temps normaux ? Ses sabots à elle n'esquivent pas l'eau, marchant allégrement dedans, éclaboussant un peu autour d'elle, ne prenant pas la peine de déambuler avec élégance. Son regard se déplace au hasard et finit par redescendre sur terre, sur la plage, où une silhouette noire s'impose non loin d'elle. Bry... Bryséis ? l'interpelle t-elle, incertaine, bien que l'espoir perçait clairement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:44

Ainsi interrompue, Bryséis marque un temps d'arrêt, les yeux clignant pour chasser les constellations de sa rétine, tandis que son regard chercher la personne qui l'a interpellée. La voix a un peu changé, l'apparence aussi, mais... " Bee ! I love you " La jument noire démarre en un petit bond et trottine jusqu'à son amie, n'en croyant pas tellement ses yeux. Bee aussi a beaucoup changé ! Et elle est... " Trop belle ! songes d'une nuit d'hiver 425826 " s'exclame-t-elle en guise de salutation, faisant un tour joyeux autour de l'arabe pour la détailler sans gêne songes d'une nuit d'hiver 561150
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 0:54

Son coeur fait un bond dans sa poitrine lorsque son amie confirme ses espoirs en l'interpellant à son tour par son nom. Elle s'empresse elle aussi de réduire les quelques mètres qui les sépare mais s'immobilise plus rapidement que Bryséis qui entreprend de l'encercler. Elle sent ses yeux curieux sur son corps fini et finement sculpté. Étrangement, cela ne la dérange pas, elle apprécie même. Cela lui fait du bien. Bee ne se gène pas pour en faire de même. Bry était devenue une jument grande, forte, impressionnante et séduisante. Je te retourne le compliment songes d'une nuit d'hiver 561150 Elle fait un bond habile devant elle pour la stopper dans son cercle, pour prendre l'initiative et les rênes. L'arabe affiche un petit sourire malicieux mais son regard est vite happé par la jument ébène en elle même, elle en imposait. Je suis jalouse ! ne peut-elle s'exclamer. Regarde toi, je fais toute claquette à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:28

Bry accepte volontiers de laisser Bee prendre les rênes, et la remercie d'un clin d’œil pour le compliment songes d'une nuit d'hiver 561150 Elle éclate de rire : " Toute claquette ! songes d'une nuit d'hiver 199962 " Quelle expression bizarre ! Sacrée Bee. " Tu es petite :face: " confirme la noiraude qui ne dissimule jamais ce qu'elle pense, mais sans méchanceté. " Bee mange assez ? hum songes d'une nuit d'hiver 4267068929 " interroge-t-elle sans qu'on ne puisse dire si c'est avec premier ou second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:39

Bryséis la titille, elle le sent bien et bien que ça l'amuse, elle se laisse aussi légèrement piquer au vif. Elle darde ses yeux dans les yeux et relève un sourcil avec un brin d'insolence. Mais moi au moins je peux passer dans une petite brèche tandis que toi tu resteras coincée de l'autre côté. Elle lui tire la langue, comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 13:16

" Pas besoin de passer dans brèche ! songes d'une nuit d'hiver 3318576991 " se défend la noiraude. Bee est certes de plus petit gabarit qu'elle, mais elle brille, on dirait un petit joyaux. " Bee beau poil I love you " assure-t-elle finalement, pour conclure leur petit tour de description physique. Son poil à elle est plutôt poussiéreux, toujours qu'elle est à vadrouiller, s'encrasser avec indifférence, et à ne jamais prendre de bain songes d'une nuit d'hiver 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:22

Bee lève les yeux au ciel avec un sourire amusée. Dire qu'elles n'étaient pas parties sur le bon sabot toutes les deux.
La jument brune inspecte rapidement sa robe puis celle de Bryséis. Elle finit son inspection en glissant un regard suspicieux sur son amie. T'es pas retournée à l'eau encore avoue Suspect Elle ne la pensait pas tant traumatisée par leur mésaventure, et elle s'en voulu de ne pas l'avoir remarqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:29

Bry hausse les épaules et fait mine de s'intéresser à un morceau de bois flotté de forme étonnante. " Pas besoin ! " Ouais, on a compris la tactique : ce qu'elle ne peut pas faire, c'est soit-disant qu'elle s'en tape ¬¬ " Cheval, pas hippocampe :face: " Attention, Bryséis tente l'humour. Cela prouve du moins qu'elle n'en veut pas du tout à Bee, et d'ailleurs son traumatisme ne vient pas uniquement de cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:56

Mouais. Bee garde son air incertain et le toise de haut en bas, bas en haut, comme si cela pouvait lui permettre de mieux la sonder. Hippocampe = cheval des mers, ils doivent bien jouer en s'imaginant être des chevaux, donc nous on peut jouer en s'imaginant être des hippocampes ... :hh: tente t-elle de contrer avec un coup d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:49

Ça part trop loin pour Bry. Elle hausse les épaules et saute sans préambule sur un tout autre sujet :face: " Guerre finie =o "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:41

Mouais comment elle change de sujet :boude2: Bee affiche une moue réprobatrice quant à cela puis son visage et son expression se ferment brutalement lorsque son amie aborde le sujet qui fâche. Oui je sais ... finit-elle par dire, morose et amer. J'ai du leur laisser les Glaces, j'étais toute seule, qu'est ce que j'aurai pu faire ... Ma mère a disparu, mon père est mort, mon frère et mes soeurs je sais pas où ils sont non plus ... Tout fout le camp ! peste t-elle en shootant dans un caillou légèrement enfouie dans le sable à côté de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 22:06

c'est qui déja son frère ?


Bry dresse une oreille, surveillant l'attitude de son amie. Elle a l'air si... triste soudain ? Ce n'est pas le destin des Glaces qui préoccupe Bryséis. " Ton papa mort ? songes d'une nuit d'hiver 258324 " ÇA c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:54


Bailey s’immobilise, se tétanise presque. C’était la première fois qu’elle le disait à voix haute et elle avait balancé l’informations dans tout cet amas de choses, comme si ce n’était rien. Elle était restée forte jusque là, elle s’efforçait de le faire. Elle voulait qu’il soit fier d’elle en somme, mais elle n’avait rien fait pour qu’il le soit depuis sa disparition. Elle tourne lentement son visage vers Bry, ses yeux s’inondent de larmes et elle finit par s’effondrer, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:38

Bry incline la tête, et s'avance sur son amie pour l'enlacer et lui souffler sur l'épaule. " Pourquoi pleure ? Bee avait papa trop fort songes d'une nuit d'hiver 173541 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



songes d'une nuit d'hiver Empty
songes d'une nuit d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
songes d'une nuit d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
» (. Songes
» Songes.
» - Songes d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: