Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dauntless.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 22:01

déso Dauntless. - Page 3 203821754 par soucis d'efficacité Shree aura entendu une partie de ce qui s'est dit Dauntless. - Page 3 3744804541




C'était plus confortable pour lui d'écouter ce que les siens avaient à dire en restant en retrait ; les paroles étaient plus franches, libérées de la pression de sa présence. Il en imposait trop, que voulez-vous Dauntless. - Page 3 653621 Dauntless. - Page 3 409791665
La pluie fine couvrait les flancs de Shree de sillons argentés. Il en avait entendu assez ; le grand mâle émergea du sous-bois pour pénétrer la sphère des conquérants réunis.

" Excusez-moi du retard " fit-il d'un ton négligent, n'ayant à être en réalité pardonné de rien du tout au vu de son statu. Quant à sa discrétion depuis leur arrivée, il n'y avait rien à excuser non plus ; mais quelques explications à fournir à ses frères et sœur, et aux quelques âmes qui les ont rejoint dans leur conquête. Dans un instant.

Sans surprise, Soshan aspirait à une lutte un minimum musclée. Shree aussi, au fond, aimait ce genre de challenge ; il n'était pas contre une belle bataille. Seulement, ce qu'il préférait, c'était calculer, mener le game comme un jeu de plateau, poser ses pions, caler ses coups, et se satisfaire d'un résultat implacable. Ils allaient les ruiner.

Les heurts au sujet d'Alcantaraz ne lui ont pas échappés, mais l'aîné des parias posa sur l'andalou un regard couvant, doux. " Allons, nous n'avons rien à cacher " glissa-t-il d'un ton apaisant. Il pouvait bien sourire, se garder Alcantaraz dans la poche ; il savait que ses frères et les autres allaient le recadrer. Chacun son rôle. Lui devait tenir celui du leader, suivi de tous. Et sa fratrie le savait. Ils étaient trop bons à ça. Complémentaires.
Dans tous les cas, l'andalou pommelé était bien commode. Il était facilement sacrifiable à l'occasion. Tête brûlée facile à mener au charnier.

L'ambition personnelle d'Aaren pour le nord dénotait légèrement. Cette recrue était excellente ; cependant, il n'aurait jamais l'entière confiance de Shree. Comme tous les autres, d'ailleurs, mais moins encore du fait de ses origines. Espérait-il quelque chose de plus dans tout cela ?

Les doutes de Vinushka se lurent trop facilement sur ce visage qu'il connaissait par cœur. Shree la couva d'un regard fier et complice aux dires de ses conquêtes personnelles, encourageant ses faits, dans la ligne de Mukesh. Un jour peut-être leur sœur parviendrait à transcender sa nature. Elle avait un potentiel incroyable.

Les paroles de Mukesh accrochèrent le train de pensées de Shree, qui hocha la tête dans sa direction d'un air vaguement songeur. Sans mentionner d'abord son absence présumée, il embraya directement sur le sujet à débat.
" Ils sont sages pour l'instant, peut-être trop ; si comme vous le dites une rébellion plus sérieuse peut se profiler, j'ai un plan simple et efficace sous le coude. " Il ne pu retenir un sourire classieusement carnassier. Enfin, il exposa ses actions depuis leur arrivée.
" J'ai pris le temps d'observer les indigènes. Vous ne m'avez pas beaucoup vu, car je les voyais, moi. Couplé à ce que vous avez dégoté vous-même comme informations, l'image qui s'en dégage est assez claire ; résumons. Le peuple était divisé en 4 territoires, qui ont récemment perdus leur régime de dominance. Les natifs de ces terres sont ainsi toujours plus ou moins clivés, et en difficulté pour atteindre une réelle unité. Cependant, leur amour pour leur terre et leurs lignées plus ou moins anciennes pourraient les mener à se rassembler contre nous. " Son regard venait de se poser sur Aaren ; il pivota sur Mukesh. " Il faudrait effectivement éviter de tomber sur une milice indigène alors que nous sommes seuls. "

Le gris marqua un léger temps de silence, réfléchissant.
" Mis à part ce léger risque, l'ensemble me paraît surtout aisé. Nous prendrons tous les territoires. Et, cela risque d'être trop facile. Que diriez-vous d'ajouter un peu de challenge ? " proposa-t-il alors avec son sourire confiant, presque charmeur, en balayant l'assistance de son regard doucereux. " Je propose de nous amuser un peu en attaquant directement les anciens dominants. "

Il laisse à peine le temps à son auditoire de réfléchir et de réagir à cette idée ; son leadership implacable lui fait rapidement demander d'un ton autoritaire : " Je veux que nous repérions toutes les personnalités 'importantes' d'ici ; donnez-moi toutes les informations que vous avez pouvant aider à leur identification. " Lui-même en a quelques-unes ; les cibles seront vite connues. Et vite prises dans leurs griffes. Dauntless. - Page 3 369802745
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:48

Bon, je répond parce que sinon, ça n'avance pas.

L'étalon redressa sa tête et plaqua ses oreilles contre son crâne. Si il ne le croyait pas capable de partir, il se mettait le doigt dans l’œil ! Il recula de quelques pas et s'apprêta à pivoter sur ses postérieurs quand Shree apparu devant eux. Il l'observa quelques instants. Son énervement passait au dessus de tout. Il lui adresse à peine un regard après ses paroles et fixe l'assemblée de ses yeux sombres.

"Il y a Hawk et Hooker. Les autres, je n'en ait pas entendu parler ni vu.", dit-il en sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:52


Soshan laisse glisser un fin sourire à l'arriver de Mukesh, sans en faire plus. Il le laisse prendre la main avec Al', mais lorsque ce dernier soumet l'hypothèse de partir, il complète les paroles de son frère. On t'aura cassé les genoux avant que tu n'ai eut le temps de passer les frontières. Ses mots sortent pourtant de sa bouche sans qu'ils ne paraissent menaçants, ils sont juste d'une évidence déconcertantes. Comme toujours, So' jonglait subtilement entre la monstruosité et la sagesse, une part de Mukesh, une part de Shree. Qui finit lui aussi par pointer le bout de son nez. L'étalon rabicano observe brièvement son frère, qui dégageait une prestance imposante encore plus redoutable que la sienne. Il l'écoute attentivement. Ainsi donc il avait observé ces individus tout ce temps. Il ne l’interrompe à aucun moment, jamais. Il assimile et enregistre chacune de ces informations avec minutie, et en fait de même pour les noms que leur livre Al. Hawk, Hooker, bien. Il tourne le visage vers Aaren. Qui dominait le Nord ? Peut être le savait-il. Nous devons aussi savoir s'ils ont compagne ou compagnon, enfants. Nous devons avoir toute les emprises possible sur eux. souffle t-il d'une voix basse et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:29

Aaren se tait et écoute beaucoup, ne relevant pas l'altercation au sujet d'Alcantaraz. Décidément, toujours à attirer l'attention sur lui, comme si il en manquait. Le pauvre avait choisis le mauvais camp si il voulait être bordé le soir et avoir des câlins qui sentent la guimauve. Il lui adressa juste un regard subtil, pétillant de cynisme, un sourire en coin, quasiment imperceptible, sur la commissure des lèvres.
« Oui. Elle s'appelle Bee. En tout cas, c'est tout ce que j'sais de son prénom, mais c'est clairement un surnom. Elle n'a pas du se sentir assez en confiance. Ceci dit j'ai pas l'air de lui déplaire, donc j'essaye d'en jouer pour en connaître davantage. » lança-t-il froidement, lançant un regard à Shree. « Elle était seule à la dominance du Nord, à ma connaissance. Visiblement les anarchistes n'ont pas mis longtemps à la détrôner. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:06

Hekâ avait accompagné Shree. C'est la première fois qu'elle voit les parias et les sbires réunis. En vérité, elle n'a rencontré que Soshan et Shree, mais connaît les noms de chacun. Ses yeux, luisant d'un or pâle, voguent sur chacun des individus présents : Aaren, Alcantaraz, Vinushka, Soshan et Mukesh. Il est encore plus grand et massif qu'elle ne l'imaginait. Elle se demande même s'il était possible de le tuer. Peut-être un peuple entier. Elle remarque qu'il la regarde avec des yeux sombres et enflammés. Elle écoute attentivement ce que dit Shree, puis les autres, et se décide à compléter les informations. Par sa place dans les deux camps, elle en sait beaucoup. Ils préparent en effet une vendetta. Les plus expérimentés d'entre eux ont mis en place des entraînements collectifs pour améliorer les capacités guerrières de chacun, commence-t-elle de sa voix claire, vibrante, mais parfaitement contrôlée. Hooker a une fratrie conséquente : une soeur, Bryséis, une massive jument noire, et des jumeaux appaloosa, Gaya et Asmund.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 12:15

Merdeee, j'avais zappé ce sujet :face:

Elle est touchée ; touchée par les paroles réconfortantes de Mukesh. Timidement, elle lui sourit, son cœur battant à tout rompre. "J'essayerai ..." murmure-t-elle alors que la conversation se détourne aussitôt. Elle réfléchit à quelles informations elle peut donner. L'arrivée de Shree la réconforte d'autant plus dans cette conversation uniquement masculine. Elle n'est pas très attentive ; elle songe. La baie veut montrer qu'elle peut, elle aussi, apporter des informations sauf qu'elle ne voit décidément pas lesquelles. Ses yeux bruns s'écarquillent en voyant une jeunette arriver. "Qui es-tu ?" demande-t-elle aussitôt, comme si elle n'avait pu s'empêcher de prononcer ses paroles. Elle se méfie toujours des étrangers ; peut-on réellement lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 14:01

- Hooker est en couple avec Phoenix, la guérisseuse. D'ailleurs, celle-ci à une fille, Enja, qui est elle-même guérisseuse. Hawk, lui, n'a, à ma connaissance, pas de famille. Mais il porte une grande confiance en Jiyuu, si on la met hors-jeu, il perdront la guerre. C'est une de leur meilleurs éléments, sans elle, ils n'iront pas bien loin. A mon avis, il faut l'empêcher de nous nuire tout comme les guérisseuses. Tiens, d'ailleurs, une demoiselle du nom de Céleste et une de Tehya sont aussi guérisseuse. J'ai convaincu Tehya de venir avec nous. Elle accepte tant que nous ne faisons pas de mal à son père, Njörd, que nous avons déjà croisé avec Soshan, dit-il d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:54

(du coup je suis un peu perdue c'est à qui ? Gwen ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 0:28

y a pas d'ordre, si on attend gwen on est pas sorties de l'auberge haha, tu devrais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:45

Shree hoche pensivement la tête, satisfait de la récolte d'informations. Alcantaraz se montre particulièrement utile, le rattrapant de ses autres erreurs. " Hooker a été maté, et sa compagne Phoenix ainsi qu'Enja sont sous notre emprise. Peu importe sa fratrie désormais. Et cette Bryséis, je l'ai rencontrée, elle est complètement idiote. Je n'ai pas jugé utile de la travailler d'avantage, mais je pense qu'elle peut aisément embrasser notre cause, si quelqu'un veut s'occuper... "

Il regarde Heka, la jeune recrue prometteuse. " Qui orchestre les entraînements ? Il nous faut mater toutes les têtes pensantes. " Al. " Bravo pour cette Tehya. Elle avait échappé à ma recherche des guérisseurs. "

Il se racle la gorge. " Résumons. Nous devons nous occuper de Hawk, Bee - quoique celle-ci n'est peut-être pas si importante -, Jiyuu. Quant à Céleste, je m'en occupe. Ah, au fait, je laisse ma marque sur ceux qui refusent de nous rejoindre. Si vous les croisez de nouveau sur ces terres, il faudra les tuer. " 'La marque' ; ils sauront de quoi il parle. Une longue trace sur le visage, comme celle qu'il a laissé à Thao.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:50

Hekâ est surprise de la question de Vinushka, et ses oreilles délicates pointent vers l'arrière. La voix de la jument est d'une douceur surprenante, ce qui fait redoubler la jeune guerrière de méfiance. Je m'appelle Hekâ ... On ne s'est jamais vu mais j'ai rejoint vos rangs très jeune. Elle n'énonce que la pure et simple vérité. La question du qui de Shree ne se fait pas attendre. Le but d'Hekâ est d'acquérir un poids dans la décision des parias, afin de les orienter sur les chemins du piège que vont leur tendre les autochtones. Néanmoins, la délation a des limites, et son but n'est pas de faire tomber à tour de bras des parties importantes de son peuple. Redjim n'est pas encore connu d'eux, et ce n'est certainement pas le moment de leur apprendre son existence. C'est extrêmement complexe au vu des renseignements qu'a apportés Alcantaraz (elle se demande d'ailleurs comment il a pu amasser toutes ces informations), mais elle doit faire en sorte que les résistants en sachent plus sur les Parias que ceux-ci n'en sachent sur les résistants. Elle écoute attentivement les paroles de Shree, tout en préparant sa réponse. Hawk principalement. Il entraîne au combat depuis longtemps. Les autres ne font que l'assister et exécuter ses ordres. Il est déterminé à nous faire tomber, et ses recrues apprennent très vite. Elle a dénoncé Hawk pour la simple et bonne raison qu'il est déjà dans le viseur des Parias. Et si mater signifie tuer, mieux vaut que seul Hawk soit ciblé, plutôt que Redjim avec lui. Les Parias, de toute manière, ont-ils réellement la cruauté et la stupidité de tuer un infirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:14

Soshan reste silencieux, écoutant avec attention et enregistrant les nombreuses informations qui se dévoilaient si et là, les noms notamment. Hawk, Céleste, Jiyuu, Tehya, Bryséis, Gaya, Asmund, Njörd, Bee. L'arrivée inopinée d'Hekâ lui fait pointer les oreilles vers elle et attire un instant son regard. Il la toise de haut en bas, bas en haut, comme il a l'habitude de le faire, avec son dédain et ce détachement qui lui sont propres. Il ne montre pas qu'il la connait, ni qu'elle lui est inconnue. Il la lâche du regard pour le fixer de nouveau sur Shree. La marque, il la connaissait bien pour avoir par le passé déjà ôter la vie à de nombreux de leurs hôtes. Il en serait de même ici. Il semblait porter la priorité sur Hawk et Jiyuu. Je vais me charger d'Hawk. Il pose cette fois ses yeux cuivrés et brûlants sur Aaren. Tu viendras avec moi. Ce n'était pas une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:35

Demeurant silencieux, l'entier ne put s'empêcher de reluquer cette Hekâ. Il avait un pressentiment qu'il n'aurait su analyser, alors il préféra ne rien dire dans l'instant. Ceci dit, il ne se gênera pas pour en parler à Soshan qui venait de lui indiquer qu'ils allaient tuer du Marqué. Il hocha une unique fois le visage, pour signaler que l'ordre était compris, et demeura attentif durant le reste de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:23

Al' se mura enfin dans un silence avant d'observer tout à tour les membres présents puis la jeune Hekâ. Il ne lui faisait pas du tout confiance. Il resta cependant silencieux t écouta la suite, les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:38

Depuis tout à l'heure, Vinushka s'était murée dans le silence, les écoutant les uns après les autres, révélant les noms de tous ceux qu'il fallait exterminer. La petite demoiselle se présenta, la baie se contenta de lui adresser un fin sourire. Elle ne se sentait pas capable de tuer qui que ce soit ; pas sans une crise du moins. Et hélas, elle ne les contrôlait pas pour pouvoir les déclencher face à un GSien. La baie prit simplement la parole pour dire ces quelques mots : "Je continuerai de nous octroyer quelques terres pour réduire leur territoire. Que pensez-vous des galeries souterraines ?" :face: #bitch "Au fait, juste comme ça, j'ai rencontré une nouvelle sbire, une jument dont je ne sais pas le nom. A-t-on encore sérieusement besoin de recruter de nouveaux sbires ?" Elle les épargna de sa crise de jalousie, du fait de se sentir délaissée et remplacée. C'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dauntless. - Page 3 Empty
Dauntless. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauntless.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: