Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la loi qui se décide par la foi

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:23

Runaway avance sur la muraille. Grande, téméraire. Une démarche à l'audace superficielle. Le vent face à elle lui apporte la nouvelle d'une odeur particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:52

Syliah marche d'un pas prudent sur la grande muraille. De temps en temps, elle en profite pour observer les environs. Un magnifique paysage verdoyant se dessine à perte de vue, juste devant elle. Perdue dans sa contemplation, elle se heurte contre un autre cheval. Lorsqu'elle se recule et redresse l'encolure, c'est pour dévisager la jument noire qui lui fait face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:55

La sombre présence s'arrête. L'ombre qu'elle est, s'impose sur cette grande muraille. Un sujet potentiel qui voilà se rapproche d'elle. Un sourire en coin, elle la dévisage sans gêne. Ses yeux bleus croisant les siens, d'un noir opaque dont rien n'est transmis à part cette détresse enfouie sous l'amas de folie. « Eh bien, je n'ai pas eu besoin de venir à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 0:25

Elle ne bouge pas d'un poil, se contentant d'observer la fine jument noire. Woh, elle sent les ennuis revenir au galop. « Pourquoi faire une rencontre calme lorsqu'on peut s'aplatir la face sur son interlocuteur. Franchement, je te le demande. », elle réplique en levant les yeux au ciel. Et sinon,elle qui aimait taaaaant le contact, elle était servie. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 0:30


Jument intéressante, très élégante. Les yeux sur elle, elle affiche un sourire. « Mmh c'est vrai. Le loup finit toujours par avoir sa proie. Mais assez parlé. » Et passons à l'action.

Elle relève l'encolure. L'akhal est grande. « Je suis Runaway. » Elle lâche son nom d'un naturel, laissant son sourire s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 0:50

Un léger sourire, un poil moqueur, prend place sur les lèvres de la jument noire. Elle se considérait réellement comme un loup ? C'est mignon. « Syliah. » Souffle la jument couleur ébène à son tour. Elle semble intéressante, cette jument. Elle a une drôle de lueur qui danse dans ses iris sombres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 18:00

Elle peut jouer l'impatience, entrer direct dans l'action mais elle décide de tourner, de ne pas foncer. Ses yeux croisant le bleu de Syliah, un sourire sur ses lèvres, elle souffle cela : « Mh Syliah, partagerais-tu un moment avec moi ? » Elle ne montre aucune intention, restant mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:13

Ses prunelles vaironnes soutiennent celles de l'akhal sans ciller. Elle a des jolis yeux, même si ses iris sont sombres. La forme de ses yeux est jolie, elle a un regard de biche. « Pourquoi pas. » répond simplement Syliah, un léger sourire ornant ses lèvres. Elle aimait bien ce genre de petits jeux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la loi qui se décide par la foi  Empty
la loi qui se décide par la foi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi qui se décide par la foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décidé. marcey.
» c'est ainsi qu'elle l'a décidé.
» J'ai décidé d'être sage.
» Je me souviens, alors j'ai décidé d'oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: