Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In the darkness.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:52

« In the darkness. »
Myosotis & ...


Elle repasse au pas et observe les environs. Elle se trouve entre deux falaises, un petit ruisseau ondulant à sa droite. Son souffle est court et ses flancs se soulèvent rapidement. Elle a longtemps galopé avant d'arriver ici. Myosotis voulait s'éloigner le plus que possible de son ancien lieu de vie. Comme si ça suffirait à tuer les pensées noires qui lui matraquent à grands coups de flash-back l'esprit. Son cœur se serre lorsque ses pensées se tournent vers les êtres chers qu'elle a perdu. Elle aurait tant aimé retourner dans le passé pour changer certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:29

Je peux ou tu voulais qu'elle rencontre quelqu'un en particulier ?  :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:44

Tu peux huhu, avec plaisir. In the darkness. 561150
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:11

Il se réveille. Le vent lui a apporté une nouvelle odeur. Une jument est ici. Le doré baille un long moment avant de se lever puis de s'étirer. Rien ne presse, il la sent encore. Il sort de sa cachette, un petit recoin au frais au pied d'une des deux falaises. Il n'a pas à avancer longtemps pour la voir. La pauvre n'a pas fière allure. Elle semble avoir été coursée par un démon. Il avance d'un pas dans la lumière, d'un seul, si bien que son avant-main se retrouve au soleil tandis que son arrière-main reste à l'ombre de l'imposant roc.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:18

Myosotis s'arrête face à un immense roc qui se trouve acculé au pied d'une des deux falaises. Il lui semble avoir entraperçut une silhouette, se détachant dans la semi-pénombre qu'offre ce dernier. Impression qui se confirme lorsqu'un étalon commence à en sortir. Elle décide alors de se rapprocher de lui. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:05

La jument essoufflée le remarque et décide de s'approcher de lui. Il vient à sa rencontre, s'avançant en pleine lumière. Le soleil fait rebondir ses rayons sur la robe isabelle de l'étalon. "Bonjour" Sa voix est neutre mais pas agressive. Il n'a pas encore décidé de la carte qu'il allait abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:57

Elle observe le mâle à la robe dorée alors qu'il s'avance un peu plus afin de quitter pour de bon la pénombre. Il ne semble ni agressif ni pleinement amical. Son attitude neutre intrigue tout de même Myosotis ; l'a-t-elle dérangé ? « Je m'appelle Myosotis. » Se contente-t-elle de lui souffler. Se présenter était aussi un bon moyen pour "tâter" le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:50

Ravi de faire votre connaissance. Moi c’est Demetors Les salutations d’usages échangés la montagne de bronze se tait laissant s’installer un silence qui ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:39

Un petit sourire vient finalement étirer ses lèvres. Il se montre déjà un peu moins froid, ce qui est bon signe pour la suite. « Enchantée, Demetors. » souffle la femelle aux yeux bleus/verts. « Savez-vous où nous sommes ? » demande-t-elle ensuite, curieuse d'en savoir plus sur ces nouvelles terres qu'elle foulait.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:39

Il incline la tête à la fin de cet échange cordial de familiarité avant de lui répondre, amusé "Malheureusement non. Je viens juste d'arriver ici et je commence tout juste à découvrir ces terres. Je suis navré de ne pouvoir vous aider sur ce point."
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:01

Myosotis prend son temps pour observer les environs. Plus loin, la plage de galets s'efface et le cours d'eau s'élargit progressivement pour aller toucher les flancs des falaises. Il n'y a donc pas d'autres choix que de faire demi-tour si jamais ils veulent découvrir d'autres terres. « Ce n'est pas bien grave. On peut toujours visiter ensemble. Qu'en dites vous ? » souffle-t-elle, un sourire doux accroché aux lèvres. Ce sera l'occasion d'apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:16

Lui aussi observe l'endroit où ils viennent de se rencontrer. Les voila en effet dans une impasse mais une magnifique impasse. "Mais bien sur, avec plaisir !" Un sourire chaleureux s'affiche sur son visage et le doré commence à avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:42

Elle se met à marcher aux côtés du mâle isabelle, un sourire aux lèvres. « D'où venez vous ? » demande-t-elle, curieuse d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 8:12

"D'assez loin. Tellement loin que je ne me souviens plus vers où aller pour y repartir. Et vous ?" Les souvenirs de sa terre natale commencent peu à peu à disparaître avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:31

Myosotis observe le paysage défiler. De temps en temps, leurs flancs s'effleurent, et la dorée ne fait rien pour y remédier. Elle a toujours aimé le contact avec les autres. « Je viens d'un haras qui se nommait le Haras des Landes. Enfin... J'y suis née. Depuis mes deux ans je suis sauvage. » répond Myosotis avec un petit sourire. Elle ne pouvait pas oublier ses terres natales, elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



In the darkness. Empty
In the darkness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» after the darkness
» Darkness
» Darkness
» Darkness
» Darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: