Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les chiffres ronds

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:00

Cette plage, encore.
Celle où avec son père il venait comparer les constellations éternelles du ciel avec celles, éphémères, de la mer. Celle où avec ses propres filles il vient des fois arpenter les firmaments.

Un lieu magnétique pour lui ; d'autant qu les choix de balades se restreignent de jour en jour avec la conquêt des terres par les parias.
Étrangement, il se fait la réflexion qu'il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:36

Elle ne l'a pas vraiment suivi. Ou peut-être que si. Suivant ses pas à la lettre, comme une correspondance qui ne s'est jamais arrêtée. Suivre les indices, pister les traces.
Elle le suit.
Elle le rattrape enfin, près de la plage où la mer se transforme en étoiles, la nuit tombée. Pour l'instant, elle n'est qu'un rivage banal. Rien ne la distingue d'une autre plage, d'un autre océan. Ses vagues se ressemblent et se rassemblent, pour finalement s'échouer presque sur les pieds de la lionne. « Red.. » chuchote-t-elle, ses yeux noirs rivés à ceux de son demi-frère. Son unique pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:34

Il se retourne en bloc, et sa première pensée est qu'il ne comprend pas comment il n'a pu savoir qu'elle était là. Löv, sa petite sœur toute particulière, de retour, là derrière lui, toute proche, et il n'a pas su ! " Löv ! " Elle aura beau avoir n'importe quelle humeur, elle parfois si obscure, lui ne peut réprimer son large sourire. Il se serait élancé comme un poulain vers elle, mais son membre handicapé l'assagit malgré lui, et il clopine doucement pour l'enlacer avec toute sa chaleur. Son odeur et son aura sont un baume sur lequel il ne comptait plus. Il s'abandonne dans ce soulagement, la serrant en silence contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:17

Elle remarque rapidement son boitement. Rien ne lui échappe. Sûrement pas ce qui concerne son frère. De tous ceux qu'elle a, elle a toujours eu le sentiment qu'il était celui qui lui ressemblait le plus. Qui partageait les mêmes démons avec elle, comme si les autres avaient été épargnés. Elle le laisse venir à elle, sans bouger, sûrement paralysée par son manque de réaction. Mais Red sourit et vient la coller brusquement contre lui. C'est si chaud et si agréable que Lov peine même à ne pas se dégager, tant la caresse la brûle. Elle n'en a pas l'habitude, ne la prendra sûrement jamais. Au bout de longues minutes passées l'un contre l'autre dans un silence presque religieux, elle se décale légèrement, l'observant. Tant de choses à lui dire. Tant de choses à entendre aussi, sûrement. Elle le détaille. Aujourd'hui, ils sont presque pareils. Une carrure quasi-identique, des yeux jumeaux. Seuls leurs crins jouent au ying et au yang. Elle soupire doucement. « Tu m'as manqué. » avoue-t-elle sincèrement. Et Dieu m'est témoin qu'il est le seul à pouvoir entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:42

merde je l'ai zappé hier celui-ci les chiffres ronds 203821754


Ils ne sont pas frère et sœur pour rien. Red se retient de chercher sur le corps de Lov des traces, des écrits pouvant raconter sa vie depuis qu'elle est partie. Il préfère qu'elle lui raconte avec sa voix, ses mots, si elle le veut. " Pas moi ¬¬ " blague-t-il, une caresse affectueuse effleurant le toupet de Lov démontrant le contraire. " Comment est-ce que tu vas ? Qu'est-ce que tu as fait tout ce temps ? I love you Tu as disparue soudainement... enfin, je ne m’inquiétais pas trop pour toi, mais... enfin, en quelque sorte un peu quand même ¬¬ " Dur de ne pas céder à ses instincts protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 11:14

Il s'inquiétait pour elle ?
Dieu que ça lui fait étrange, même si c'est de la part de Red et qu'elle devrait trouver ça normal. Personne ne s'inquiète pour elle. Elle pourrait mourir demain qu'elle serait oubliée dans l'instant. Elle tressaille, se laissant aller au plaisir agréable bien que trop rare qu'est l'affection simple et pure. Elle ne connait habituellement que des caresses sauvages, brutales, violentes. Et elle se nourrit de cette violence, qui alimente toujours plus sa colère. La douceur de Red, au contraire, vient combattre cette rage qu'elle porte comme une alliée. Elle se sent fatiguée, soudain. Comme si sans ça, elle n'était plus rien qu'une enveloppe vide. Elle relève les yeux vers lui, sans honte ni timidité pourtant. « J'étais pleine. Le père était Hooker. La guerre se terminait, nous avions gagné, mais j'ai été incapable de supporte tout ça. Alors, je suis partie. » avoue-t-elle en soupirant, sans parler de l'enfant.

Elle, elle ne se gêne pas pour étudier son corps, humant sa peau, s'emplissant de son parfum. S'il n'était pas son frère, sans doute l'aimerait-elle. Bon, avouons que les liens du sang ne sont pas une barrière pour Lov, de toute façon. « Et toi, qu'as-tu fait pendant ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:08

La révélation le surprend véritablement ; elle et Hooker, il n'aurait jamais imaginé ! Il a du mal à cacher sa surprise, mais s'efforce de ne rien juger. Et, même, il est presque heureux que ce lien existe ; cela le rapproche peut-être, lui aussi, de son neveu fait de flammes. Ce qui le taraude surtout, c'est l'enfant ; mais songeant à ce qui est arrivé à Salem, il n'ose demander. D'ailleurs, le silence de Lov à ce propos est éloquent. Une tristesse voile son cœur. Encore un neveu ou une nièce de décédé.e...
Il profite de sa question pour détourner ses sentiments, et de ses semblants de caresses (qu'il considère en tout bien tout honneur) pour se détendre. " Il s'est passé beaucoup de choses, ici. J'ai gardé une belle séquelle du défi des Sables ; je ne peux plus me battre. " Il soulève son pied blessé. " Je suis toujours avec Céleste, et nous avons une fille, Ceresia. Bryséis accepte de nouveau de me revoir, même si je n'ai pas revu Isildure. C'est toujours... houleux avec Hooker. Boa est grand, je ne le vois plus beaucoup. La résistance contre les parias s'organise, et je m'investis... peut-être un peu trop ¬¬ Hérézy, Ghanan et Aaren sont aussi revenus. Je crois qu'Aaren est dans le camp des parias par contre... les chiffres ronds 61774 Enfin, voilà, c'est encore le bazar les chiffres ronds 653621 " Il observe un instant sa sœur en silence, manifestement préoccupé. Durant ce laps de temps, il passe pensivement ses naseaux le long du col de Lov. " Si jamais j'abandonnais tout... Si je quittais GS, pour être en sécurité. Tu viendrais avec moi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 11:12

elle écoute attentivement le récap' de ce qu'elle a manqué. elle aimerait lui demander si un guérisseur ne peut pas l'aider, mais elle devine qu'il a déjà essayé. alors, elle ne dit rien. aux propos sur leurs frères, elle hoche la tête. j'ai revu aaren. c'est bien un sbire. haussement d'épaule. elle n'en attendait pas mieux de lui, à vrai dire. je n'ai pas revu ghanan... mais je ne pense pas qu'il veuille me revoir. parce qu'il ne sait pas. ce qu'il s'est passé entre eux. qu'elle a répété les erreurs de ses parents pour se les approprier. elle détourne le regard. elle pense à hooker, soudainement... elle aurait tant aimé que ça se passe autrement. tant aimé que la peur ne la saisisse pas si violemment, que la peur ne la fasse pas s'enfuir. qu'elle soit restée. elle aurait tant aimé qu'il croie en elle. qu'il ne la déteste pas si fort. elle serre les dents, mal à l'aise depuis l'intérieur. quelque chose qui gigote, qui grince, qui lui fait mal. jamais elle ne voulait ressentir ça ! en plus, elle a tout bousillé.
la question de red la sort brusquement de ses sombres pensées. ça la laisse bouche-bée, à vrai dire. elle le dévisage, s'attend à ce qu'il rit, que ça soit une blague... mais son sérieux la désarçonne. tu quitterais tout ? moi, je partirai avec toi. parce que rien ne me retient ici. je n'ai personne, je n'ai pas d'attaches, et les seules que j'aurais pu nouer, je les ai brisées à jamais. ici, je n'ai que toi. mais toi... tu as une famille, ici. ça lui fait mal, quand même, d'avouer tout ça. que lui, il a su sortir de cette bulle malsaine donnée par leurs ancêtres comme un cadeau empoisonné. qu'il a su s'élever, changer, devenir un autre. construire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:02

Red est plombé par la confirmation qu'Aaren est dans le camp adverse. Il l'a bien eu ! Ils s'entendaient bien, eux deux, pourtant. Enfin, mieux vaut ne pas trop y réfléchir... Sinon Redjim pourrait bien vite se rendre compte que lui aussi aurait pu les rejoindre.
" Pourquoi Ghanan voudrait ne pas te revoir ? " Effectivement, il ne connaît rien de l'histoire. Il n'a aucune idée de quoi elle parle.
Il sourit. " Ma famille viendrait aussi, bien sûr. On serait tous ensembles. " Pour lui ça ne pose pas de problème d'imaginer sa sœur marginale aux côtés de Céleste et Ceresia, et peut-être même Boa et Bryséis, et dans ses rêves les plus fous quelques personnes en plus. Il sait tout de même que pour elle ça n'est pas évident. Il se revoit lui aussi, plus jeune, paumé, solitaire, incapable de se rattacher aux autres. " Tu sais... j'étais pas mieux que toi avant, niveau social ¬¬ Ce n'est qu'assez tard dans ma vie que j'ai commencé à construire quelque chose. " Et encore, à bien y songer, il n'avait pas vraiment d'amis. Rien que la famille. " Des attaches, si tu en veux vraiment à un moment tu en auras ; mais sinon, t'as bien raison de rester fidèle à toi même et de tracer ta route. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:37

elle tressaille. peut-elle vraiment lui dire ? c'est dans mes gênes, red. je suis foutue. et je fous tout en l'air. même avec mon propre frère, j'ai réussi à commettre l'impardonnable. peut-être qu'il comprendra, peut-être pas. elle n'expliquera pas plus. elle l'a déjà avoué à hérézy, sous l'emprise de la colère. elle sourit tristement, en baissant les yeux à sa proposition. elle se voit mal, elle, aux côtés de sa famille. elle n'est pas des leurs. elle n'est pas comme eux. pour elle, red a réussi là où elle échouera toujours et elle en est persuadée. même vieille, elle ne se voit pas autrement qu'une garce sans coeur qui détruit tout sur son passage. je ne pense pas que.. que je serai la bienvenue. je.. me sentirai pas à ma place. mais c'est quoi ta place, lov ? nulle part. pas de place, pas de maison, rien. rien sinon un chemin bancal et sinueux qu'elle se trace toute seule. elle hausse les épaules, pas forcément convaincu mais décide de ne pas lui faire de peine en le contredisant. elle lui offre un sourire épineux. alors peut-être que plus tard, je serai comme toi les chiffres ronds 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 12:40

Non, il ne comprend pas ; trop naïf, insouciant encore. À son âge ! ¬¬ " Allons... quoi que tu croies avoir fait, je suis sûr qu'il te pardonnera hum " Ghanan était droit et bon. Il la pousse doucement du nez. " Tu pourras nous suivre de loin si tu veux ¬¬ " propose-t-il en blaguant à moitié. Il rit doucement. " Je ne te souhaiterai pas forcément d'être comme moi les chiffres ronds 653621 , mais de trouver une certaine paix I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:40

elle ne dit rien, ne précise pas, ne donne pas de détails. elle hausse les épaules et détourne le regard, sans s'ébattre plus sur le sujet. ghanan ne devrait jamais lui pardonner. elle fait ressortir ses démons presque invisibles aux yeux des autres, comme le vinaigre blanc détruit le calcaire :hh: je pense pas que la paix intérieure me viendra un jour, mais on peut espérer, elle rit, parce que c'est presque comique de l'imaginer calme, détendue, apaisée et ce, pour toujours. comment on se fait pardonner quand quelqu'un nous en veut, à raison, au point de vouloir nous tuer ? demande-t-elle après un long silence. elle fixe red, curieuse de savoir s'il a une réponse. elle peut tout lui dire, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:07

Red is shocked les chiffres ronds 773691 " À ce point là ?? Et bien, tu peux compter sur ton frère les chiffres ronds 3663107487 Je lui parlerai " affirme-t-il, un peu préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:47

Elle incline la tête sur le côté, ne sachant pas si Red est sérieux ou non. Elle tente malgré tout, avec un sourire amusé : Tu veux vraiment tenter de raisonner Hooker ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 18:40

" Oh, je pensais que tu parlais de Ghanan... ¬¬ Hooker t'en veut ? Pour l'enfant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les chiffres ronds Empty
les chiffres ronds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiffres ronds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des chiffres
» ( En ronds
» ( Des ronds dans l'eau :o
» ~ Des ronds dans l'eau =o
» Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: