Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Light.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Light. Empty
Light. Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:51

¤ AVENTURA ¤

La picotée finissait sa découverte des territoires. Elle avait bien besoin d'un petit entraînement pour combattre les parias et les sbires et elle espérait trouver un éventuel partenaire de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:45

Elle venait alors de se trouver une partenaire de combat. Sauf que ça ne serait peut-être pas un combat amical... Gaya finissait tout juste son entrainement avec Jiyuu lorsqu'elle croisa la route d'Aventura. Et la bicolore était bien rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:50

Aventura reconnut immédiatement l’odeur qui hantait ses songes depuis des mois entiers. Elle pivota, consciente que la petite pouliche n’était plus. Elle l’observa quelques instants.

- Si tu savais comme je suis désolée.., lui dit-elle en baissant les yeux de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:03

Gaya avait surement beaucoup changé physiquement, mais Aventura l'avait reconnu tout de suite. La picotée aussi d'ailleurs, elle avait même eu un certain dédain lorsqu'elle avait reconnu l'odeur. Lorsque l'appaloosa lui présenta des excuses, Gaya hésita entre lui rire au visage ou bien lui sauter au visage. Finalement elle ne choisit aucune des deux options. Son jumeau serait fier. Elle décida toutefois de ne pas la regarder directement, juste pour être certaine que l'envie ne lui prenne pas de la défigurer. Elle observe les murs de la majestueuse grotte. « Tu espère probablement que j'accepte tes excuses. » Sa voix résonnait contre les parois azures. « Dans le meilleur de tes scénarios, je te pardonnerais même. » La jument tourne la tête et encre son regard froid dans celui d'Aventura. « Mais dis-moi Aventura, que se passe-t-il dans le pire des scénarios que tu ais pus imaginer? » Son regard se fait insistant, comme une bombe à cadran qui n'attend que d'être à zéro pour exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:09

La picotée pousse un soupire presque désespéré. Elle l’observe, la haine va lui dicter ses paroles. Elle en est persuadée. Elle détourne le regard quelques secondes.

- Dans mes pires cauchemars ? Que ta mère me tue, j’en ait entendu parler. C’est une véritable guerrière. Voilà mon pire scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:18

Gaya frappe un sabot sur le sol lorsque Av' soupire. Son regard se fait plus sévère. Mais sa colère ne fait pas longtemps acte de présence. À sa place, un sourire en coin prend sa place. Donc Aventura avait peur d'Isildure. Gaya pouvait comprendre. Enfin non, puisqu'elle était sa mère et qu'elle l'aimait et l'idolâtrait, mais elle pouvait comprendre qu'elle fasse peur à d'autre. Cependant, elle avait encore quelques questions pour la jument. « Ton pire scénario est la mort? Par ma mère? » Elle fronce les sourcils, mais elle n'est pas sincère, son regard montre du sarcasme. « Je ne sais pas, je m'imaginais que ton pire scénario serait que toute ma famille te traque et te terrorise jusqu'à ta mort. À disons, 25 ans? » L'appaloosa marque une pause. « Quelle âge as-tu? Parce que ça ferait beaucoup d'années à vivre dans la peur, tu trouves pas? » Elle sourit tel une psychopathe, même si elle n'en ait pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:22

Av’ couche une de ses oreilles, indécise. Elle recule d’un pas.

- Oui aussi. J’ai entre 6 et 7 ans, dit-elle simplement. Mais ne t’inquiète pas, ton grand frère Hooker s’est déjà occupé de mon cas, lui apprit-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:29

Eh bin ça s'était intéressant. Elle ne savait même pas que Hooker avait vu Aventura. Ses propos éveillèrent sa curiosité. Aventura recule, mais Gaya se rapproche. « Et qu'est-ce qu'il a fait? » Au fond, elle espérait qu'il ne l'ait pas ménagée. Cependant elle ne savait pas trop qu'elle était leur relation. Gaya savait seulement qu'ils s'étaient déjà rencontrés avant même que "l'incident" se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:34

- Rien. Il m’a juste demandé à ce que ça ne se reproduise plus, répondit la picotée avec un air légèrement farouche. Elle recula encore, les oreilles pointées vers l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:40

Gaya était gravement déçu. Et son émotion transparaissait sur son visage. Comment avait-il pu ne pas défendre sa petite sœur? Il faudrait qu'elle ait une conversation avec lui. Gaya avance toujours, elle ne laisserait pas Aventura s'en sortir ainsi. « C'est tout? » Dit-elle sur un ton plus que sec. La colère commence à la gagner et sa mâchoire se serre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:47

La picotée recula encore et glissa. Elle poussa un cri de surprise et peina à se remettre sur ses pieds.

- Il m’a dit se retenir de me tuer mais comme je l’avais soigné, il m’était redevable, dit-elle avec une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:55

Gaya regarde la picotée qui tombe, puis se relève. Ses oreilles se plaque sur sa tête lorsque cette dernière lance un cri aiguë qui se répercute sur les parois de la crypte. Un sourire en coin se dessiner sur la bouche de Gaya. Elle adorait son frère. Bon, l'idée qu'il fit passer sa redevance avant sa vengeance lui était bien amère, mais elle aimait qu'il eut envie de la tuer. « Tu l'as soigné? » Elle hausse un sourcil de surprise. « Alors dis-moi, pourquoi tu as soignée un étalon adulte alors que tu as tabassé une enfant? » Gaya fait mine de réfléchir, puis un grand sourire illumine son visage. « Es-tu amoureuse de mon frère Aventura? » Elle se fais de plus en plus insistante. S'il faut qu'elle s'approche jusqu'à plaquer Aventura dans un mur, alors elle le fera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Light. Empty
Light. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:59

- C’était après la bataille aux Sables. Je l’ai vu, seul et blessé alors je lui ait proposé des soins. Il a accepté. Quand à toi, ce n’était qu’une erreur. Une parmis toutes celles que j’ai pu faire, dit-elle en baissant la tête. Elle la releva bien vite à sa remarque. Quoi ? Non ! Le seul que j’aime ici c’est Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Light. Empty
Light. Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 2:12

Le fait qu'Aventura considérait ce qu'elle lui avait comme étant une erreur la fit grincer des dents. Erreur monumentale peut-être, oui. La charmante avait déjà un autre étalon en tête. Comme c'était jolie l'amour. « Et est-ce qu'il sait que tu tabasses les enfants? » Bon, elle exagérait un tout petit peu. Mais c'était du Gaya tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Light. Empty
Light. Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:42

- Je.. je ne sais, je crois bien que oui, murmura-t-elle. A vrai dire, ils n'en avait jamais parler auparavant. Elle regarda Gaya dans les yeux, les oreilles en avion. Gaya, il faut que tu me crois, je suis terriblement désolée, lui dit-elle en abaissant son regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Light. Empty
Light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one more light
» And at last, I see the light
» Light ...
» Light!
» light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: