Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars Empty
Mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:56


Une paysage magnifique s'étend devant les yeux de la jument. Elle est nouvelle dans ces terres, et l'annonce d'une guerre était déjà arrivé jusqu'à ses oreilles. Elle était venue en apportant avec elle sa malchance on dirait. Elle allait quitter ce monde, elle allait inventer le vaisseau spatiale et partir vers Mars. Il semble que c'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 1:29

Heiken avait déjà remarqué la jument blanche depuis un petit moment. Il a regardé sans bouger . Il était à 100 mètres d'elle, mais elle était tellement dans ces pensées qu'elle n'avait pas fait attention à lui. Il continue à la regarder avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 6:50

La grise relève la tête pour lâcher un gros soupir. Mais elle aperçoit le noireaud et la couleur revient dans ses regards. Heiken!s'exclame la jument restant immobile, elle est un petit peu timide à cause de la nuit dernière. Et ses émotions la bloquent le passage. Elle ne veut pas qu'il soit au courant de ses sentiments qu'elle cache à travers ses regards qui semblent vide.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 7:25

Il s'approcha doucement de la jument avec un petit sourire. Il était tellement heureux de la voir, ce qui s passer la nuit dernière... jamais il ne s'enlèvera cette image de la tête. Il passe doucement sa tête contre la sienne.

- Tu va bien au moins ?

Il était inquiet avec tous ce qui se passe en ce moment... il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 15:19


(Hé hâte de voir ton future perso. Je viens de remarquer. cheers )

Est-ce une coïncidence? Ou bien il t'a suivie? encore la pranoia prends le dessus. je t'avais dit de ne pas sortir de ta cage gamine! s'exclame t'elle intérieurement pour chasser la voix du diable. je vais bien, mais je ne pense pas que ce sera le même cas quand la guerre va s'éclater. réplique la grise d'une voix rauque, une voix qui ne ressemble pas à la sienne. On ne me fera rien hein? de toute façon je suis en dehors de tout ces bagarres...souffle telle plus doucement, en effet après avoir rencontré une combattante qu'elle ne sait pas le prénom, elle se demandait de plus en plus de question sur la guerre, et sa courage s'était un peu brisée. Pourquoi il t'a suivie? Hein dit moi!! Parcequ'il veut se profiter de toi, puis il vas te tuer? Je ne fais que d'alerter, après ne viens pas en pleurnichant. la jument fouette du queu, il semble que ça ne vas jamais se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:15

(Merciiii , j'ai le temps encore, il me faut les 400 messages xD)

Il sourit doucement à la jument, mal a l'aise . Son regard se perd quelques instants dans le sien.

- Tu sais... cette guerre est nécessaire. Si on ne réagit pas les Gsiens vont devoir fuir leur terre ou pire encore, disparaître.

Une lueur de tristesse se forme sur son visage.

- je veux que tu fasses attention, même si tu n'es pas d'ici, ils voudront t'avoir dans leurs rangs ou pire encore ...

Il grimaça en imaginant toutes les horreurs qu'il pourrait lui faire. Heiken n'était pas d'ici lui non plus mais il voulait se battre pour protéger son nouveau chez lui.

- Tu sais... j'avais une soeur jumelle et un grand frère. Mon grand frère a fui la maison et ma soeur a était tuer par mes propres parents. Ensuite ma mère a essayé de tuer mon père et finalement c'était mon père qui l'a tué. Ils devenaient fous, ils étaient plus eux-mêmes. En venant ici, je ne recherchais rien... Puis j'ai retrouvé mon frère. J'ai retrouvé quelqu'un de ma famille. Il soupira doucement. Je vais me battre pour ma famille.

Il chercha le regard de la jument en essayant de savoir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:46

pire encore? demanda la grise, elle était terrorisée, au début elle ne prenait pas cette histoire au sérieux, mais la guerre allait s'éclater, c'était la réalité. Elle s'en moque de tous les gsiens et leurs terres, elle s'inquiète seulement pour elle même, toute au contraire de l'étalon. Ses regards restaient froides jusqu'à ce que le mâle raconta son histoire, elle coucha aussitôt ses oreilles vers l'arrière et recula vivement d'un ou deux pas. il en a vu du sang lui... Tu voudrais fréquenter un homme de ce genre? C'était très rare d'attraper ses ressentis aussi clairement que ça. Elle laisse échapper deux mots, C'est horrible elle a horreur de tout ce qui rappelle la douleur, rien que penser à cette scène de massacre lui donnait envie de vomir. Elle prends quelques secondes pour se reprendre . ton frère? C'est qui? il paraissait que tout le monde allait se battre, et elle allait prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:59

- Oui pire encore... comme le viol ou juste te torturer jusqu'à te tuer.

Son regard s'assombrit légèrement , juste cette pensé le brisa et un frisson lui parcour l'échine.
Il Souria tendrement tout de même. La jument était devenue quelqu'un d'important pour lui à présent. Plus qu'il ne le pensait.

- Snow. C'est mon grand frère mais ça m'étonnerait que tu le connaisses . On se ressemble énormément juste que lui il est plus âgé, le papi.


Il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:14


non je ne le connais pas répond la jument. Il examine l'étalon, chaque trait sur son visage, sa robe d'ébène, ses muscles et son rire. Il riait malgré tout, mais la grise ne savait ni rire ni pleurer, elle était vide de sentiment contrairement au grand noir. ils ne pourront pas me faire ça, sinon ils prendront un gros coup sur leurs gueule. Ne soit pas grossière, c'est pas comme ça que je t'ai appris, en plus on ne ment pas, ce n'est pas bien pour la santé. la voix n'allait pas se taire, il fallait qu'elle apprenne à vivre avec. Après le mort de sa mère, elle avait pris un ton plus dur et moqueur, et ça devenait insupportable, mais dés fois ses alerte servait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:17

comment ça va sinon ? Tu as pu rencontrer du monde .
Il souffla doucement sur la crinière de la jument avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:23

Non, on dirait que c'est le désert. dit-elle. à part toi et une jument, qui était un peu froide contre moi. elle rabaisse ses regards vers le sol. mais je n'ai besoin de personne de toute façon... la grise ne montre aucun émotion, mais elle rougit intérieurement. parce que j'ai toi. sa volume baisse, ses mots sortent comme une murmure. Elle n'allait plus écouter la voix paranoïaque, elle allait décider elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:33

L'étalon regarde la jument d'une tendresse qu'il ne peut dissimuler. Il était important pour elle et sa le rassurer.

Un petit sourire malicieux se fait voir au coin de ces lèvres.

- Quand on apprend à me connaitre, je deviens indispensable dans la vie de quelqu'un.[b]
[/b]

Il lâcha sa en exagèrent sur chaque mot qu'il prononce. Puis il pouffa de rire avec se reprendre son sérieux en collant sa tête contre la grise.

- Et moi j'ai toi, et à mes yeux c'est le plus important. Alors s'il te plaît, ne me lâche pas. Si un jour il devait se passer quelque chose, que tu acceptes la personne que je suis, ne me lâche jamais.

Il ferma les yeux doucement, en s'enivrent de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:43


Un frisson parcourt le corps de la jument. Elle referme ses yeux et inspire profondement l'odeur du mâle, comme la nuit dernière, comme les nuits à venir. Elle se sentait rassurée, et avait pris une victoire contre la petite voix. je ne te lacherais pas. dit elle, je ne pourrais pas.
dit, est-ce que tu me ferais du mal? Tu es quand même un peu grand tu sais... demande la grise en hésitant un petit peu, mais mieux valait demander ses doutes et ajouter d'autres victoires contre sa système d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:49

- Oui, je pourrais te manger !

Il s'approcha du coup de la jument et passe ces lèvres dessus avec des bruitages comme s'il a mangé.
Il Souria tout autour avec un petit rire.

- Non, jamais. je ne veux pas te mentir, quand je me bats je ne suis plus moi-même, je deviens sombre... Mais jamais je me retournais contre toi. Au contraire.

Il était très serieux. Jamais il pourrais se retourner contre elle. Il a envoyer comme une petite plume , douce et légère. Il aime et sa il en ai sur.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars Empty
Mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:08

En effet, la grise retrouve la bonheur de remplir un trou vide dans sa vie, celle de l'abscense de son père, elle ne l'avait jamais rencontré, ni entendu parler sur son sujet. Elle ne fréquentait pas très les mâles, c'est ça qui la rendait aussi mefiante contre le noireaud. Elle retrouve la chaleur d'un père et la confiance dans les regards de l'étalon, son rire et sa façon joueur le rends plus respectueux de sa part, mais ce qu'elle ressent contre lui et encore plus que ça.
Ses lèvres la chatouille, et retrouve légèrement la sourire, Arrête ! s'ecrie t'elle en rigolant doucement. Apres elle prends un ton plus serieux. ne me laisse pas, que vais je faire si tu pars en combat?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mars Empty
Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (absence maé - 13 mars au 15 mars)
» BB GS MARS 19
» Du 14 au 19 mars.
» #Poulain de Mars
» MONSIEUR GS MARS 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: