Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 2:10

D'un air mélancolique, il prend là grise pour l'enlacer.

- J'espère seulement que tu m'attendras. Et je reviendrai plus mature surement .

Heiken n'était pas forcément quelqu'un qui rigoler beaucoup, mais avec elle, il peut se laisser allez et rire de tous et de rien. Il redevient l'enfant qu'il n'avait pas pu être.

Il n'a pas réussi à protéger sa soeur, mais cette fois-ci il protegera la jument comme si c'était son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:42

et si tu ne reviens pas? demande la jument en échappant ses yeux des regards du grand noir. Sa visage est pâle, elle est malheureuse d'être une incapable, elle allait seulement espérer de ne pas être tué par un paria, comme les appellent les gsiens d'après la combattante qu'elle avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 3:07

Je reviendrais toujours .

Il avait dit sa avec tant de délicatesse . Il ne peut s'empêcher de la regarder avec un air tendre.

- Je veux te demander une chose avant tous.

Heiken voulait être sûr, sur de son futur et sur qu'elle en fera partie. Il a retrouvé un frère et il manquait plus qu'elle, elle pour avoir enfin un objectif, pour se rattraper en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 13:55

Je t'écoute. dis la jument, sans même cligner des yeux. En ce moment même elle pensait à comment annoncer au noir une décision qu'elle avait prise, celle de fuir, comme elle l'avait toujours faite.
Parantez n'allait aider à aucun des deux camps de faire couler du sang, que ce soit le sang des paria ou des gsiens, elle était neutre et elle le restera, elle avait proposé à jiyuu de leurs aider en soignant, mais ce n'était pas accepté par la combattante et encore, elle lui avait laissé le choix entre se faire exiler des terres ou bien servir d'appât aux parias. Parantez avait choisie de partir se chercher d'autres terres, en pensant à elle même comme toujours, pourquoi se risquer pour une terre qui ne disait rien pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 14:02

Il ne fixa le regard de la jument pour savoir ce qu'elle cacher. Tout était un peu trop parfait sans penser à la guerre.

- Soit mienne, ou alors promets-le-moi quand la guerre sera terminée.

Il tourna son regard vers les vagues l'air un peu nostalgique. Il ne savait pas si c'était une bonne chose mais, au fond , c'est-ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 14:58

Je suis à toi, je te le promets. souffle t'elle en s'approchant. Elle plongea sa tête contre ses crinières abondantes en inspirant le plus profondement possible son odeur. Comme si c'était sa dernière fois. mon cœur ne se détacherait pas de la tienne, mais mon corps sera loin. murmure la grise de sa voix étouffé par les crins du noir, elle se recule bientôt, avec une visage ne trahissant pas sa détresse de devoir partir. je me suis fait exilé des terres, je part ce soir. lâcha t'elle en échappant les regards du grand noir.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:01

- Exilé ?!
Il hurla presque. Pourquoi ? Comment ? Qui ? Son regard chercha celui de la jument grise.
- Par qui ? Pourquoi ?!
Il posa les questions comme si sa vie en dépendait ... ce qui était un peu le cas. C'était sa source de courage, sa motivation de mettre fin à cette guerre pour ensuite être enfin heureuse.
- Je t'en supplie ...
Il murmura d'une voix désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:18

Ça ne sert à rien de demander des questions. elle en avait demandé, elle. Et à la fin de la conversation, elle s'était retrouvé face à deux choix à prendre. Celle de combattre ou fuir. ne te fatigue pas trop pour ces inconnues, laisse leurs mourir écrasés par leurs propres idée de combattre. elle était fâché contre ce peuple, contre ces terres mal accueillant. Mais sa colère ne faisait mal qu'à elle même. je reviendrai, seulement pour le but de te revoir et rien d'autre. Mais cette nuit, c'est le début d'une longue moment de patience pour nous deux. elle contemple le soleil qui se perds tout doucement en colorant le ciel de sa couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 3:18

"Ok. Je t'attendrais alors."
Après avoir aligné les quelques mots, il vient coller tendrement ces lèvres sur celle de la jument. Il se colla à elle, profitant de chaque instant... comme si c'était le dernier.


Out ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mars - Page 2 Empty
Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (absence maé - 13 mars au 15 mars)
» BB GS MARS 19
» Du 14 au 19 mars.
» Absence de mars
» #Poulain de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: