Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 about last night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

about last night - Page 2 Empty
about last night - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 21:05

Elle l'écoute sans la regarder. Lov laisse tomber un long silence après ses paroles, mais un silence léger, presque flottant. Elle déshabille le paysage comme pour y trouver un trésor ou une faille. Elle choisit de répondre sans filtre, après tout, elle n'a rien à cacher et même si c'est incongru pour elle qu'une inconnue sache des choses sur elle, elle choisit de ne pas y attacher d'importance. Ma plus belle réussite, c'est de m'en être sortie sans personne. D'avoir grandi seule, de m'être forgée seule et de ne devoir ce que j'ai qu'à moi-même. C'est un peu une revanche. Des erreurs, j'en ai fait tellement, tu sais. Elle tourne la tête vers Nyveèn, la poignardant de son regard sombre. Un bois obscur où il ne fait pas bon d'y entrer. La plus grosse ? Hmm.. peut-être avoir être partie en étant pleine en pensant que je devrai élever seul cet enfant, n'avoir pas su donner une chance au père de me prouver qu'on pourrait le faire ensemble. De n'pas m'avoir cru capable de le faire non plus de mon côté, de l'avoir abandonné à son sort. Elle ne mentionne pas de nom, pas même que ça soit la deuxième fois qu'elle ait fait ça. Deux enfants, deux fois abandonnés. Un mort, et le deuxième ? Sûrement aussi. Elle reste ancrée dans ses iris et se rapproche d'un pas, à la fois féline et prédatrice. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
about last night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( I follow the night ; just the night.
» / night changes
» one more night
» ( Out of this night, man )
» [ night ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: