Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 about last night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

about last night Empty
about last night Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:05

/NYVEÈN
Parce qu'elle voulait surprendre l'autre, qu'elle ne soit pas en terrain connue dès leur premier date (lol), Nyveèn attend la nuit ici, sur le sable doux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

about last night Empty
about last night Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:54

/ LOV


aucune chance de toute façon, lov n'est pas venue en reconnaissance. elle est déjà venue ici, depuis que leurs terres natales leur ont été prises. la nuit est déjà tombée lorsqu'elle pénètre sur les terrasses, son poil cuivré luisant d'une étrange lumière dorée, à cause des derniers rayons qui tombent et caresse son corps musculeux. elle cherche l'akhal du regard, la trouve rapidement et s'approche, sans un mot, féline.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

about last night Empty
about last night Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:05

Nyveèn, la sent qui s'approche, douce et sauvage. Elle sent quelque chose de différent chez la jument. Bien qu'elle soit plus vieille qu'elle, Nyveèn et son corps la domine d'une petite dizaine de centimètre en hauteur. Il y avait quelque chose chez la jument qui l'intriguait, peut-être son passé, son aura. Alors c'est Lövojka, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

about last night Empty
about last night Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:37

lov se laisse dominer par la hauteur, son corps massif bien plus large que celui de l'akhal. elle l'observe d'abord sans un mot, la détaillant mentalement. il lui semble qu'elles viennent de deux mondes différents et pourtant liés. c'est ça. nyveèn. ses lèvres s'étirent en un sourire carnassier, ses yeux brillent un peu, elle attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

about last night Empty
about last night Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 12:38

Tu as l'air d'avoir vécu. déclare t-elle, en fixant l'horizon. Le visage et le corps de la brune et blonde parlaient beaucoup. Mais qu'as-tu vécu pour que cela se voit autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

about last night Empty
about last night Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 13:12

La lionne ne répond pas tout de suite. Ses muscles sont tendus, comme à leur habitude. Comme si chaque instant préparait un combat. Le véritable combat, Lövojka le mène chaque instant, à l'intérieur d'elle-même. Chaque seconde est une guerre permanente. Suffisamment de choses pour que tu le remarques, visiblement. Ses lèvres s'étirent en un sourire carnassier, presque un peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

about last night Empty
about last night Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:20

Elle semblait l'opposé total de Lövojka. D'une zénitude simple, elle était détendue et en paix intérieure. Oui, mais ces blessures ne parlent qu'à toi, raconte moi. curieuse de nature et attentive, elle se plaça fasse à elle, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

about last night Empty
about last night Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:52

La lionne fronce les sourcils, peu habituée à raconter sa vie comme ça à la première venue. Elle se redresse légèrement. Pourquoi voulais-tu me voir ? demande-t-elle sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

about last night Empty
about last night Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:57

Nyveèn n'apprécie pas non pas qu'on ne lui obéisse pas, mais qu'on la contre. Il me semble que je t'ai demandé quelque chose en premier. Sa voix douce et mielleuse tranche l'air d'une caresse subtile. Dis moi, je te dirais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

about last night Empty
about last night Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:43

La lionne reste douce, elle aussi, à l'apparence détendue. Elle incline la tête sur le côté aux paroles de l'akhal. Mais contrairement à ta question, la mienne n'est pas impersonnelle et même légitime. Tu m'as demandée, je suis venue. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi je te raconterai ma vie alors que l'on ne se connait pas. Même ceux qui la connaissent n'ont pas eu le droit d'écouter sa vie et ses maux en tous genres, alors pourquoi à une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

about last night Empty
about last night Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:48

Nyveèn est grandement déçue. Elle n'avait pas envie de défi ou challenge. Oh, Lövojka, je ne te croyais pas si frigide. Le visage légèrement blasé, elle s'écarte. Elles ne se connaissaient pas alors, la distance sera plus grande. Une dizaine de mètres plus loin, sans hausser la voix, elle déclame Ici, je pense que je suis à ma place alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

about last night Empty
about last night Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 21:05

La lionne soupire. Elle aurait presque envie de lever les yeux au ciel face au comportement de la noire. Au bout de longues minutes de silence, elle se rapproche d'elle. Qu'est-ce que tu veux savoir ? demande-t-elle d'une voix neutre mais imposante.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

about last night Empty
about last night Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:17

Voilà que Nyveèn gagne à nouveau du terrain, cela lui plaît. Sa queue se panache, et son encolure se redresse. Ce qu'il y a de plus intéressant à découvrir sur toi. Le malsain, la noirceur divine qui pourrait t'habiter. Cette manière d'en imposer, ça ne pouvait cacher que de sombres secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

about last night Empty
about last night Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 9:21

Mais Lov n'est pas habile à parler d'elle comme ça. Elle dévisage toujours l'akhal, fermement ancrée dans son regard de jais. Pose tes questions et j'y répondrai, promet-elle alors, avant de s'ébrouer et de laisser ses yeux enfin se détacher de la noiraude pour embrasser le paysage alentour.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

about last night Empty
about last night Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:51

Il lui fallait des questions ouvertes, larges, pour que Lövojka puisse s'y glisser. Mais pas trop, sinon elle ne serait pas inspirée. Ta plus grande réussite, et ta plus grosse erreur, pour commencer. Il y en avait forcément, tout le monde en a. Et si l'on en a pas, c'est qu'on ne mérite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



about last night Empty
about last night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
about last night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( I follow the night ; just the night.
» x Night and Day
» Night for night
» ‹ we cut the night ›
» ~the night. E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: