Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chaotical beauty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:17

/NYVEÈN
Amadouée par la beauté du chaos d'un ciel battant, elle se hisse au sommet d'une petite colline dénuée d'arbres. Cet endroit privilégié était passé à la trappe lors de ses nuits de rodage, et elle s'avoua convaincue par l'immense spectacle que la nature lui offrait.


Dernière édition par Nyveèn le Lun 14 Mai 2018 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 15:34

La brunette errait dans le bois, clairement peu intéressée par ce qui l'entourait, pour une fois. C'était étrange, d'ailleurs. Aujourd'hui, elle marchait pour marcher. Elle ne marchait pas en quête de plantes, ou quoi que ce soit. Les traits creusés par trop de larmes versées, elle regardait droit devant elle sans pour autant se concentrer sur ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 18:50

Alors sûrement n'a t-elle pas vu Nyveèn qui, descendant de son perchoir, la croise sur le côté. Après l'avoir dépassée en allant dans la direction dont la baie venait, Elle s'arrête et tour son encolure vers elle. Ça ne va pas fort, toi. Simple constat que quiconque aurait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 9:54

Enja entendit une voix sur sa gauche, et redressa les oreilles ainsi que l'encolure. Elle orienta son visage vers la nouvelle venue, qui ne lui disait rien. Pourtant, elles avaient l'air d'être du même âge. Elle fut subjuguée par la beauté pour ainsi dire divine de cette créature, par la noirceur de sa robe qui contrastait avec les douceurs mielleuses de sa voix. « En effet... » Elle ne trouva rien d'autre à répondre sur l'instant. Puis elle poussa un profond soupir, comme venu des tréfonds de son âme, avant de reprendre la parole, un peu plus méfiante. « Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:15

Nyveèn comprend la méfiance soudaine de la jument après coup. Oh non, je ne suis pas avec eux. Je m'appelle Nyveèn, et toi ? Apparemment, ça n'était pas une sbire. Même si elle n'en avait jamais vu, il était claire qu'elle, souffrait d'autre chose qu'une défaillance mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 10:14

Enja fait alors le rapprochement suite aux paroles de la noiraude, mais a peur d'un piège. Il y avait quelque chose de foncièrement intelligent dans le regard de l'akhal, quelque chose qui l'impressionnait. « Comment ça, pas avec eux ? » s'enquit-elle alors, préférant une question ouverte. Moins de risques de griller la couverture du petit groupe d'infiltrés. Mais alors la brunette croit se souvenir que son amie isabelle avait évoqué une certaine Nyvèen. « Je m'appelle Enja... » souffla-t-elle calmement, soutenant tout de même le regard de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:57

Les Parias. Je ne suis pas avec eux. Elle la détaille, elle à l'air intelligente sous sa triste mine. Oui, elle a une aura, ou une énergie, qu'importe, qui l'intrigue. Enja, d'accord. Tu fais quoi ici ma belle ? Elle n'était clairement pas en voyage pour visiter la région, et son corps affaiblit trahissait de durs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:21

Ses oreilles fines demeurèrent orientées vers l'akhal. « J'ai été capturée par les parias, comme ma mère Phoenix... Ils nous retiennent ici parce que nous sommes guérisseuses. » fit-elle calmement, l’œil quelques peu éteint.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chaotical beauty Empty
chaotical beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaotical beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Beauty ]
» beauty&thebeast ∆ A
» > American Beauty
» Beauty and the beast
» Sleepin' Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: