Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 beauty&thebeast ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 17:26


Le soleil décline lentement, à son allure, au loin derrière les immenses et majestueuses montagnes couvertes de brume. Sourire aux lèvres, comme à son habitude, la douce demoiselle se faufile entre les arbres de la forêt, avec pour but de passer une nuit paisible dans un château en ruine un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:16

jte pique bcp de libres mdr sorry

La rouanne passait par là elle aussi. Elle était sur le chemin du retour vers le camp de l'Erg, comptant retourner dans le désert pour la nuit. Ça faisait quelques nuits qu'elle s'éloignait pour tenter de trouver la paix avec elle-même. Et même si elle n'avait pas de solution à ses problèmes, elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 1:57


vasyyyyy I love you

La jument fut très vite tirée de ses pensées par un doux parfum qui virevolte dans l'air au gré d'une brise fraîche, accompagné par quelques pétales de fleurs. Ses yeux vairons croisent alors très vite la silhouette d'une demoiselle, un peu plus bas. Astrée s'avance pour se placer à la lumière lunaire, histoire d'être visible, et saluer de loin la somnambule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 5:15

La fatigue ne semblait pas envahir la guerrière de l’erg du tout, la fraîcheur de la nuit la revigorant. Il était vrai qu’elle avait pris la mauvaise habitude de passer des nuits blanches, ces derniers temps, mais revenir à un rythme normal ne serait pas trop difficile pour elle, s’adaptant aux situations dans lesquelles elle se mettait. La rouanne se stoppa quand le parfum d’une inconnue flotta autour d’elle, ses prunelles s’accrochant aux siennes. Aulia lui tendit un petit sourire, plein de vie et pétillant comme à l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 14:41


C'était rafraîchissant de croiser quelqu'un qui semble déborder de vie. Mais aussi de croiser de nouvelles têtes tout les jours. Curieuse, elle hoche la tête en direction de l'inconnue, l'invitant ainsi à la rejoindre si le coeur lui en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 14:57

Aulia prit un pas assuré pour aller rejoindre l'inconnue, tout de même heureuse de croiser quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. C'était toujours plaisant de faire des rencontres. Salut. Belle soirée, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 18:07


Astrée laisse ses yeux vairons vagabonder sur le corps de la jument qui grimpe pour la rejoindre, s'attardant un instant sur le beau visage de cette dernière. Ainsi que les traits fatigués qui le creuse. Bonsoir, en effet. Avec un ciel étoilé, toujours. Elle glisse alors son regard vers le château et le ciel qui se met à scintiller. Je suis Astrée, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 3:44

Un peu lunatique et distraite, la guerrière laissa ses yeux danser sur les traits de l'inconnue avec une étincelle de curiosité et d'intérêt dans le regard. La douceur qui émanait d'elle la charmait, l'apaisait aussi. Un coeur pur, comme ils étaient rares à trouver. Aulia. répondit-elle, tout sourire. Je ne t'ai jamais vue avant. fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:21


Astrée observe attentivement la jument proche d'elle, laissant ses yeux vairons vagabonder sur son visage expressif. Enchantée, Aulia. dit-elle, à son tour accompagné d'un sourire, douce. Elle hoche la tête de haut en bas. En effet, je voyage beaucoup, je viens de loin. Je me suis arrêtée dans le coin un petit moment. Dois-je en déduire que vous êtes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:30

Tu peux me tutoyer tu sais. lui intima-t-elle gentiment, n'étant pas confortable avec les fait de se faire vouvoyer. Elle n'avait pas l'habitude en fait. Je ne suis pas née ici, mais je suis arrivée quand j'étais très jeune, avec ma famille. Je connais bien ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:36


Respectueuse, la jument hoche la tête de gauche à droite. Je suis désolé si cela vous rend mal à l'aise, ce n'est pas mon but. Mais.. je ne tutoie que mes proches. Dit-elle accompagné d'un doux sourire. Et des proches, finalement, il n'y en avait pas. Attentive, Astrée écoute la jument, ses oreilles pointées vers elle. Donc vous pouvez me faire visiter ce beau château ? Et c'était tout ce côté ruine qui le rendait splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:20

Étrange. Mais ce n'est pas suffisant pour décourager Aulia et lui faire perdre son sourire. Il ne me reste plus qu'à espérer me faire une place parmi tes- ... vos proches. répondit-elle avec un petit clin d'oeil mi-malicieux mi-charmeur. Si vous voulez bien me suivre. Elle prenait ses airs théâtraux, comme elle adorait si bien le faire à la fois pour plaisanter et parce qu'elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:59


Oh, ne vous forcez pas à me vouvoyer aussi ! Préfère-t-elle préciser avant de prendre la route. Qu'on la tutoie ne la dérange aucunement. Prenant le pas derrière sa compagnie féminine, à son tour elle prend le même airs pour s'amuser. Avec plaisir Milady !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 3:40

Mais elle pouvait bien faire cet effort, pour qu'elles soient mises au même pied d'égalité. Et puis, peut-être bien que ça lui plaisait, ce semblant de politesse théâtral. Elle sourit en prenant place aux côtés de la grise, se mettant en marche. Alors bienvenue dans votre château, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:58


Ses yeux vairons remplient d'étoiles, la jument argentée observe avec délice les contours du château en ruine. Banal pour certains, mais impressionnant pour elle. Tout ici sentait les histoires. C'est impressionnant .. souffle-t-elle, continuant de s'avancer entre les débris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



beauty&thebeast ∆ A Empty
beauty&thebeast ∆ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beauty&thebeast ∆ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Beauty ]
» « The beauty and the beast. »
» Beauty Moon
» ~ Sleeping beauty
» chaotical beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: