Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▴ partenaire particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 23:24


H O O K E R

Les deux drôles de partenaires progressent vers le royaume des ombres. Hooker avait les boules de ne pas être aux galeries mais il n'y était pas utile. Peut être qu'il ne le serait pas plus, que son plan échouerait, mais il devait bien essayer de faire quelque chose, il ne pouvait rester les sabots croisés, même aveugle.
Il sent la chaleur, l'odeur des pins lui chatouille aussi les naseaux. Il se détend. Il est chez lui. Et il connait ces terres par coeur, il n'a pas besoin de voir pour savoir où il est. La Garrigue. Ils n'étaient plus très loin. Il fait un brusque mouvement de côté en sentant les naseaux de Winterfell. Wooooooh ! En profite pas pour me tripoter !


Dernière édition par Hooker le Mar 15 Mai 2018 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:16

    Winterfell marchait d'un pas actif aux cotés de Hooker, bien décidé à sortir sa fille des sabots de ces sales paria. A chaque pas, il chauffait un peu plus ses muscles prêt à l'affrontement. Le soleil glissait sur ses flancs comme une caresse agréable. M'enfin, le tableau aurait pu être parfait s'il n'y avait pas cet abruti de tacheté qui puait le sang séché. Le voyant s'éloigner un peu, il le ramène à lui en le poussant un peu avec ses naseaux. Le voila qui s'offusque, Win éclate se rire. " ça risque pas, t'es vraiment trop moche. ▴ partenaire particulier 199962 " s'exclame t il, moqueur. " M'enfin, si tu veux je te laisse te débrouiller, la prochaine je te laisserais te prendre un arbre. " rajoute t il, taquin. Même si une mission de la plus haute importance les attendait, l'étalon ne pouvait pas s'empêcher de sortir son humour pourri. Histoire de dédramatiser la situation, et surtout, pour lui, de ne pas trop angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:14

Son rire et son ton moqueur l'horripile. Il a envie de lui arracher la langue, la mâchouiller et de lui recracher en plein visage. Mais il ne peut pas, pour plusieurs raisons. Il n'était pas encore assez habitué à sa cécité pour avoir sa pleine aisance de ses aptitudes au combat, ce qui rendait d'autant plus sa mission suicidaire, et il avait du coup besoin de cet abruti pour mener cette mission à bien. Ouais non vraiment, il détestait cette situation plus que précaire. Mais il devait faire avec. Pour Phoenix, et pour la promesse qu'il avait fait à Enja. Il avait déjà échoué une fois, hors de question de le faire une seconde fois. Sa voix lui permet de savoir où il se trouve, et il tourne le visage vers lui, rivant ses yeux morts sur lui, même si cela ne changeait rien pour Hook, il espérait bien dégouter l'argenté de part la vision enchanteresse de ce qu'il avait subit. Ferme ta gueule Frisette. Il n'avait pas oublié son physique. Oublie pas où nous sommes, j'ai pas besoin de voir pour pouvoir te pousser dans un ravin dont tu ne soupçonnerais même pas l'existence. maugrée t-il, dents serrées, avant de reprendre son chemin en faisant attention. Il avançait ses sabots avec minutie, tâtait rapidement le terrain pour voir s'il y n'y avait pas d'obstacles. Quelle perte de temps. Et vu au point où j'en suis, me prendre un arbre ne changerait pas grand chose. Lui aussi, il pouvait avoir un humour pourri. Ils étaient vraiment pas rendu ces deux là. Fais pas tout foiré, sauve ta fille. Il avait retrouvé tout son sérieux, un sérieux glacial et tranchant. Cette fois, il parlait d'une chose qui ne l'amusait pas du tout. On va peut être y rester. On va surement y rester. Mais elles, elles doivent vivre et réussir à s'enfuir. Il s'arrête, brusquement et sans prévenir. Il se tourne vers Win. D'abord du mauvais côté, puis il se concentre sur son odeur pour se guider et réussit à lui faire face. Alors foire pas ça, assume ça. Sinon t'inquiète pas que je trouverai le moyen de te buter avant de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:32

    Winterfell ne peut s'empêcher de rire en voyant l'appaloosa galérer. Il réalise cependant que c'est une mission à haut risque, surtout avec un infirme en temps que partenaire. " Je ne demande qu'à voir ça " raille t il lorsque Hooker fait écho des ravins cachés. Sa tentative d'intimidation est clairement puérile m'enfin, le gris reste tout de même sur ses gardes, il sait que le tacheté à des ressources. C'est alors que Hooker s'arrête et le foudroie du regard, un regard opaque, terrifiant mais lourd de sens. " Je n'ai pas peur de la mort. Phoenix et Enja seront liberés. Cette mission n'échouera pas. " promet il, avec sérieux. Il se retient d'ajouter que si un des deux devait mourir ça ne serait certainement pas lui le premier. Peut-être pouvait il se servir de Hooker en temps qu’appât. Histoire d'affaiblir l'ennemi pour ensuite l'achever en temps qu'unique vainqueur. ▴ partenaire particulier 653621  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:01

Hooker plaque ses oreilles contre sa nuque. Il avait le même présomptueux discours avant, ne pas avoir peur de la mort. Quelle connerie ! Ouais bah tu devrais avoir peur, crois moi --" réplique t-il dans un souffle, un long frisson désagréable parcourant son échine en repensant à quelle épreuve il avait du survivre il y a de ça pas si longtemps. Il se jetait aujourd'hui de nouveau dans la gueule du loup, certes, mais il ne pouvait en être autrement.
Il allait se tourner pour lui faire face, bien qu'en réalité il ne sache pas trop où se trouvait Win par rapport à lui, mais il capta une odeur, deux odeurs, suivit d'un fracas de sabots contre le sol. Deux chevaux étaient entrain de rappliquer et à vive allure. Faut qu'on se planque... commence t-il à dire au gris, mais les deux individus se rapprochaient bien vite. Maintenant ! presse t-il l'andalou, dont il devait malheureusement dépendre, attendant qu'il le guide.

(les deux qui rappliquent sont Soshan et Lov qui partent aux galeries :hh: mais ils vont pas voir Hook et Win)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:53

    Les oreilles de Winterfell vont d'avant en arrière, il est attentif, mais sans plus. Il préfère garder ses compétences lorsqu'ils seront réellement en territoire ennemi. C'est alors que Hooker se raidit, aux aguets, son regard est porté sur l'horizon comme s'il voyait quelque chose au loin, ce qui était impossible... " Tu vois quelque chose ? " demande t il, par habitude. Il se met à regarder au loin, sans rien voir, si ce n'est de ressentir de faibles vibrations dans le sol. Quelqu'un approchait ! " A couvert ! " s'exclame t il en poussant le tacheté dans un maquis d'un gros coup de reins. Il saute à son tour dans les broussailles. Deux équidés surgirent presque aussitôt, à fond les ballons. Il croit reconnaître la robe dorée de Lov', celui qui l'accompagnait devait être un paria. " Super, deux en moins " dit il satisfait, sans même se soucier de Hooker qu'il avait envoyé valdinguer dans le buisson. ▴ partenaire particulier 1954544246
Par contre, petite incohérence, car à ce moment précis le hennissement de Shree n'a pas encore retenti (c'est lorsqu'ils sont avec Vinuch' que c'est le cas), donc à priori ils sont pas sensé rappliquer.
Menfin on s'en fou c'est pas important. On va dire qu'ils patrouillaient. ▴ partenaire particulier 3744804541 Fucklesincohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:18


(Ah ouais fock t'as raison j'ai merdé  hum bon bah osef de toute manière on le clôture )

Hooker allait lui hurler dessus quant à sa petite question de merde qui le faisait pas rire du tout, quitte à se faire repérer par l'ennemi, mais Winterfell lui bondit dessus sans qu'il ne puisse amortir le choc et se retrouva à faire des roulets boulets sur lui même dans les buissons.
Les bruits de sabots martelant le sol s'éloignant, l'appaloosa se redresse, furieux. Il avait des branches de partout dans les crins, des épines plantées dans la peau, bref, un carnage :aa: MAIS PUTAIN ! hurle t-il sans savoir si il lui faisait face ou pas, ce qui était pas du tout le cas, il criait contre un pauvre buisson. T'es vraiment qu'un connard ! Il fait brusquement demi tour en se disant qu'il allait se demerder tout ça mais PAF, il percute Wintyty cette fois. Se rendant compte alors qu'il avait hurlé sur il ne sait trop quoi quelques secondes avant, il plaque ses oreilles contre sa nuque, encore plus vénère contre lui. Il balance son genou au hasard, mais trouve le moyen de le heurter contre le genou du gris, ce qui lui arrache une grimace douloureuse. PUTAIN MAIS TU ME FAIS CHIER ! On se bouge ! coupa t-il court à tout ce merdier. Le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:16

    Winter regarde Lov et le paria s'éloigner au loin au grand galop. Lorsqu'ils ont enfin disparût, il reporte son attention sur Hooker qui passe sa rage sur un buisson. L'étalon ne peut s'empêcher de pouffer de rire. ▴ partenaire particulier 1954544246 Lorsqu'il s'approche et le bouscule, le gris éclate de rire devant le désarroi de Hooker. Il se prend un coup dans le genou, et même si la douleur est vive, ça ne le fait pas taire pour autant. Il regarde ses crins emmêles et pleins d'épines. " C'est le buisson qui t'a fait ça ? Mon pauvre Hooker, tu as raison. C'est vicieux les buissons. ▴ partenaire particulier 199962 " Il s'écarte légèrement pour ne pas se reprendre un coup puis ils reprennent la route. Devant eux, le Royaume des Ombres. La vrai épopée commençait, il allait falloir être prudent. " Nous y voila " dit il avec plus de sérieux puis inspire profondément avant de franchir la frontière le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:43


Ta gueule. raille t’il en grinçant des dents. Pourquoi avait il fallut qu’il soit un putain d’aveugle qui ait besoin de l’ex de sa meuf pour aller la délivrer. Vraiment de la merde ce qu’il lui arrivait là.
Il finit par se résoudre à suivre docilement Winterfell. Ils n’étaient plus très loin et bientôt ils franchirent la frontière de ces terres qui leur avait été dérobé. Hooker inspire profondément, et se concentre pour tenter de repérer l’odeur des filles. Que le jeu de pistage commence.

OUT
(Faudra qu’on s’en refasse un des deux ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:33

Out oui avec plaisir ▴ partenaire particulier 199962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ partenaire particulier Empty
▴ partenaire particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ partenaire particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire ? 8D
» Partenaire
» DEVENIR NOTRE PARTENAIRE
»  ∆ un lien particulier
» Concours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: