Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 landslide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 3:02


Enfin.. merci de ton soutient, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui nous soutient.. dit-elle faiblement après un long silence qu'elle qualifiait de gênant. Elle déposa ses deux pépites dans le regard de l'étalon, décidée à changer de sujet. Tu es prêt, pour le grand départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 15:22

L'étalon lui fait un signe de tête rassurant en laissant vagabonder son regard sur les ruines. Ensuite, il tourna sa tête vers la jument blanche. «Plus que prêt, j'ai hâte qu'on parte.» lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:22


Un faible sourire étira le coin de ses lèvres, face à la positive attitude de l'étalon doré. Ce lui faisait du bien, à elle-même, de le voir ainsi. Et non pas triste, ou rongé par la colère. Cette hâte est partagée ! lyra se rapprocha ensuite de lui, lui donnant un faible coup d'épaule. Alors, ce voyage, tu le fais accompagné .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 0:47

Un faible sourire vint orner les lèvres du doré et il hocha la tête. «Oui, elle s'appelle Myosotis. Et toi avec Njörd je suppose ?» lui retourna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 2:59


Toujours souriante, Lyra hocha la tête. Elle avait récemment apprit l'amitié entre les deux étalons, donc sa question ne l'étonnait pas le moins du monde. En effet, j'ai décidé de ne pas reprendre la route et de le suivre. accompagnant son sourire par un regard curieux, elle baissa la tête vers l'étalon doré. Et doooonc.. cette Myosotis ? landslide - Page 3 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:53

Les oreilles de l'étalon pivotait dans tout les sens tandis qu'il devenait de plus en plus gêné. C'était sa première vraie relation et il n'avait donc pas l'habitude de parler de ses sentiments. «C'est.. heuu.. compliqué.» lui dit-il en détournant le regard. Si il pouvait être tout rouge, sûrement l'aurait-il été. Pour cacher sa gêne grandissante, il se mit à chercher quelque chose à manger ou à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:53

Le membre 'Sueño' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
landslide - Page 3 180606101814566425
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 23:18


Un sourire plus qu'amusé étira les lèvres cendrées de la jument, qui fit un pas de plus vers l'étalon suite à ses paroles hésitantes. Malgré l'absence de joues écarlates, il n'était pas compliqué de remarquer que son ami était gênée. Lorsqu'il détourna le regard, la colombe le contourna pour chercher à capter ses yeux. Compliqué ? Tu es timide à l'idée de lui avouer tes sentiments ? dit-elle pour le taquiner, suivant lentement l'étalon doré sans se douter de ce qu'il se passe dans sa vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 23:21

«C'est compliqué.. On est en couple mais..» lui dit-il sans savoir comment poursuivre la conversation. «J'ai peur qu'elle m'en veuille, c'est tout. Je ne veux pas lui faire du mal, elle est déjà si fragile..»
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 0:35


Lorsqu'il continua de se confier un peu plus à chaque seconde, la jument s'en voulu d'avoir prit la situation à la rigolade. Elle accéléra le pas pour le rattraper et se retrouver à son niveau, le visage sérieux cette fois-ci. Tu as fais une bêtise ? elle aurait pu dire connerie, mais ce n'était pas dans son vocabulaire. Tu sais que tu peux te confier, jamais je n'aurais la prétention de te juger. elle posa quelques secondes ses naseaux sur son épaule, osant un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 23:28

«On peut dire ça comme ça. Je vais avoir un gosse avec une autre jument que ma compagne et elle ne le sait pas.» lui dit-il en soupirant légèrement. Il haussa les épaules, excédé par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:48


Lyra ralentit son pas, bouche bée face à l’aveu de Sueño sur sa situation. C'était avant ou après ? demanda-t-elle d'une voix douce, avant de continuer. Le cacher est encore plus dur, pour toi comme pour elle, surtout si elle l'apprend de quelqu'un d'autre. Soit toi-même, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:23

«C'était avant.» lui dit-il en plongeant son regard brun dans celui de la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:53


Soutenant son regard, la douce demoiselle osa un sourire qui se voulait réconfortant. Alors je ne pense pas que tu ais besoin de t'inquiéter. Si elle.. t'aime, ça ne lui fera pas de mal. dit-elle en essayant de voir la situation dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:59

«Mais si ça lui fait mal ?» lui demanda-t-il, paniqué. Il soupira, dépité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



landslide - Page 3 Empty
landslide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
landslide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: