Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 3:56


La colombe marche depuis un moment, la fatigue commence à se faire sentir mais tu continues à avancer. Les paroles du noir tournent en boucle dans ta tete, tu ne veux pas oublier un seul mot qu'il a pu prononcer. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 4:07

Parantez est en route. Le ciel est gris, pas à cause des nuages mais des poussières . Elle est déjà très fatigué, tout ce chemin est bien pour un seul personne. Heiken. Ils s'étaient promis de se rencontrer après sa retour. Elle avait tenu sa promesse, elle avait remit les sabots dans ces terres maudites, juste pour lui.
Alors qu'elle espère une silhouette noir, et grand, elle ne peut apercevoir que celle d'une jument. Elle est déçu de ne pas avoir été accueilli par le grand noir. Maudites terres.
Elle s'approche à contre-coeur de la jument inconnue, non seulement pour demander la place de son seul ami, mais aussi ce qu'est devenu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 4:13


Un léger bruit de sabots vient à sa rencontre, sans doute une jument. Elle tourna la tête et la voit arriver. Elle lui adresse un doux sourire, sympathique. Elle fit un signe de tête pour la saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 4:24


Bonjour! s'exclame t-elle, d'une voix aussi vive qu'on ne pourrait croire que ça sortait d'elle. Sa visage est bien plus pâle qu'avant la guerre, ses yeux sont aussi vide que le ciel. Mais sa tête est bien remplie par les souvenirs d'un noir. Avez vous vu un noir par ici, un frison? demande-elle brièvement, ce qui l'intéresse est évident, elle peut bien s'en passer de la présentation. Heiken, je veux dire. elle soupire, Si je traine dans cette enfer, ce n'est que pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 4:30


Un voile tombe dans le regard de la colombe. Heiken.
- Parantez ? Dit-elle hésitante.
Vaut mieux être sur avant de dire certaines choses.


Dernière édition par Athène le Jeu 28 Juin 2018 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 4:36


Alors qu'elle entends son prénom, elle ne peut cacher sa surprise. Comment? Elle peut lire dans les regards de la grise une tristesse profonde, et quelque chose qui la lie à ces regards. Elle ressent.
Heiken insiste-elle, sa visage prends la colère mélangé par l'inquiétude, tu vas me dire où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 4:48


Elle baissa la tête le temps de choisir ces mots, puis, la relève un sourire mélancolique, triste.
- Il m'a fait un monologue de toi. Un petit rire sorti, un souvenir.
Elle avale sa salive et empêche les larmes de monter, et essaye de camoufler sa voix qui se bloque dans sa gorge serrée.
- Je suis vraiment désolé. Dit-elle doucement. Il a été affaibli pas de nombreux combats, les guérisseurs étaient déjà tous occuper par les nombreux blesser, il a franchi la guerre mais la sécheresse a eu raison de lui. Elle prit une pose le temps de se ressaisir à nouveau, Il m'a dit sa avant de mourir :
dit a Parantez qu'elle a était ma source de bonheur que je n'avais pas eu depuis longtemps, beaucoup trop longtemps. Dit lui que je l'aime et que je serrais toujours avec elle au fond de son coeur. Dit lui seulement qu'elle est mon paradis a moi.
Une larme coule le long de sa joue. Elle prit une grande inspiration.
- Je suis resté auprès de lui pendant plus de 4 jours, jour et nuit, l'accompagnant dans sa descente en essayant de faire en sorte qu'elle soit la plus douce possible. J'ai essayé de le remettre sur pied mais n'ai rien pu faire.
Elle baissa la tête, ne sachant plus quoi dire. Comment la jument va réagir ? Bien ? Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 5:08

Il allait être vivant, il me l'avait promis.
La jument ne peux plus rien écouter. Les images deviennent floue, la voix de son interlocuteur n'est plus qu'un brouillard. Bientôt, ses jambes affaiblissent, et se plient pour la laisser s'écrouler à terre. Aucune larme ne tombe, cela à été la même à la mort de sa mère. Aucune larme, que de la sueur, de la souffrance.
Ils avaient dit qu'elle était morte, elle avait dit OK, elle avait marché, jour et nuit pour fuir ses souvenirs, aucune larme n'était tombé par terre, seulement de la sueur.
Elle se laisse gifler par le vent de poussière, ses yeux ne voient plus rien, aucune voix n'atterrissent dans ses oreilles. Puis des souvenirs se mettent en face de la grise, les muscles du noir, sa robe noir qui brillait au soleil... Son baiser. Sa petite victoire contre la petite voix intérieure... Mes pressentiment ne sont jamais fausses, tu devais m'écouter. La voix guettait le bon moment pour ressortir de sa dernière défaite. Et elle l'a trouvé. Tu vois, il n'a pas tenu sa promesse.
Maintenant ces terres n'étaient pour elle qu'un enfer, bien au sens propre cette fois. Allait elle encore fuir les souvenirs vécus avec un mort?
Non, bien au contraire, elle devait se punir. Faire tout ce qui ne la plaisent pas, tout ce qui est de mal. L'enfer ne serait plus que sa cage fait de ses propres mains à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 5:15

Athènes se précipita sur la blanche qui s'écroule aux soles, accompagne son geste pour éviter un choc trop violent.
Elle se couche près d'elle et viens la blottir contre son buste. Elle savait que la jument ne va pas se débattre. Elle murmure doucement.
- Chut, Chuuuut. Tu l'aurais vue, il était comme un roi face à ses adversaires. Il t'aimait plus que tout et s'il est mort c'est contre sa volonté car il a lutté contre la mort elle-même, pour toi.
Elle ferma doucement les yeux, berce la jument.





Dernière édition par Athène le Jeu 28 Juin 2018 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 5:27

Un roi... Bien sur, c'était son Prince, à elle. Celui que sa mère racontait quand elle était enfant. Mais le prince est mort, l'histoire est terminé. Je n'ai plus aucune force. peut-elle dire à peine, pourquoi n'est-ce jamais moi qui meurt? Pourquoi toujours les autres?
Elle est bien celle qui désire la mort le plus à present. Le dieu la punit. Sa voix intérieure la punit, elle se punit. Tout le monde est contre elle, tout est contre une vie heureuse.
Mourir en souffrant,
Ou souffrir en vivant.
C'est le dilemme qu'offre dieu
Aux humains de ce monde.


Dernière édition par Parantez le Jeu 28 Juin 2018 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 5:33

Il n'a pas beaucoup Heiken, mais suffisamment pour avoir un énorme respect envers lui.
- Je n'ai jamais vu un étalon aussi impressionnant mais si doux.
Elle envie un peu Parantez d'avoir trouvé quelqu'un de bien. Tu l'aides à se relever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 5:46

Elle se relève à l'aide de la jument. Mais ses jambes ont bien affaiblis, elle avait fait une fausse espoir pendant tout le chemin, elle avait imaginé l'expression que prendrait l'étalon en la voyant en face de lui. Elle avait imaginé à recontempler la robe brillant du noir. Et d'un coup, tout ces bon pensées étaient volatilisés, et avaient pris une forme qui la fesaient souffrir.
Il l'est, oui. affirme la grise, en pointant ses regards vers le ciel. il l'était. Sa visage reste indifferent, ses mimiques sont immobiles. Comme une statue, comme un mort.
Comment le connais-tu? demande-t-elle enfin, en essayant de se reprendre, sans pouvoir changer le ton rauque de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 7:44

Elle soupira doucement et elle tourna son regard vers les ruines.
- Tu vas surement rire, ou bien t'énerver, c'est les chaleurs l'odeur des mâles de fait sentir et j'ai senti celui d'Heiken, il n'avait pas une odeur comme les autres comme si son odeur demander à quelqu'un de venir le voir mais pas pour ce qu'on crois comme si son odeur demander de l'aide. Alors je suis allé à sa rencontre, et je l'ai aidé pendant plus de 4 jours.[/font]


Dernière édition par Athène le Jeu 28 Juin 2018 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:02

Je regrette. soupire la jument. je devais lui convaincre à venir avec moi. la visage de la grise prends une expression amère. Qu'allait-elle faire maintentenant, il était bien impossible de repartir face à la mauvaise nouvelle. Mais elle hallucinait du noir, où qu'elle mette ses regards, sur le ciel et sous la terre. Elle ne savait même pas si son cœur allait pouvoir porter cette lourde émotion. Ces terres sont maudites. grogne la jument avec colère. depuis que j'y ai mis les pieds, la malheur ne me quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:18

La jument prit un visage un peu plus souriant, mais toujours aussi triste.
- Je comprends.
Juste ce simple mot laisse deviner qu'elle non plus n'a pas la vie facile sur les terres. Elle glisse son regard sur la jument.
- Je suis sur que le malheur va vite s'estomper, a l'heure actuelle nous cherchons des terres ou l'on pourrait migrer, pour le bien de toutes les juments Gestantes, elles sont déjà une dizaine.
[font]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une bien triste nouvelle.  Empty
Une bien triste nouvelle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien châtie bien -May
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~
» Nouvelle terre, nouvelle vie !
» Nouvelle arrivée, nouvelle vie
» :triste:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: