Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel à un guérisseur !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:37


Parantez suit les autres chevaux sans même se demander où elle va. Depuis le début de la voyage il y'a quelque-chose qui ne va pas dans son ventre. Une douleur qui ne cesse pas, et au contraire devient de plus en plus insupportable.Elle se sent affamé et plus grosse qu'elle ne l'était il y'a un mois. On dirait qu'elle porte un animal féroce dans son ventre. Attends!? Quoi? Tout d'un coup elle panique et crie dans la foule Docteur!!! Je vous en prie!! dead
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:05

Je m'incruste Appel à un guérisseur ! 24843876 Parantez va avoir l'impression de voir un fantôme ! :cri:

Snow a bien failli ne pas prendre part au voyage. Le groupe était parti avant qu’il n’ait pu les rejoindre pour ce fameux départ. Depuis, il les avait rattrapés, non sans mal. Le grand frison suit les derniers du groupe, tâchant de reprendre une respiration normale.  Son regard brun cherche impatiemment son aimée mais il ne la trouve pas. Ses oreilles s’agitent quand il entend une femelle crier un peu plus loin… Sans attendre d’avantage, il prend le trot, la robe trempée par la sueur, et s’approche de la jument blanche. Le noiraud ne l’a connait pas, néanmoins elle semble avoir besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:48

La jument se mit au galop vers Parantez qui se met à crier.
- Qu'est qui se passe ? ça va pas ?
Elle tourne son regard à droite et à gauche à la rechercher d'une guérisseuse mais son regard se pose seulement sur un frison noir. Les paroles d'Heiken lui reviennent en tête.
J'ai un frère, un grand frère qui me ressemble énormément, on est les seuls frisons du nord, tu vas facilement le reconnaitre.
Une vague de panique la prend.
- Snow ?..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:53

(parantez n'a qu'à venir sur mon sujet avec Fiona et Aventura Wink ce sera plus simple de faire un sujet groupé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:06

(Bah je ne veux pas laisser tomber ce sujet , je vais donc venir plus tard, après avoir terminé avec ceci)

Attends... Heiken?!! T'étais pas mort, tu m'a trompé espèce de ... Appel à un guérisseur ! 3138225752 Elle oublie presque le mal de son ventre quand elle prends toute sa force pour donner un bon coup dans la gueule de snow. Bon, quand je dis toute sa force, elle n'en a pas trop hein, l'inconnu ne risque rien. Mais c'est trop tard quand Athènes arrive pour révéler le nom du noir numéro deux. Parantez se recule pour contempler ce qu'elle a causé chez l'étalon, en se demandant calmement. Snow, j'ai déjà entendu ce nom...
Et comme si de rien n'était elle se tourne vers Athènes les larmes aux yeux Je suis empoisonné, j'ai mal au ventre , je ne sais pas ce qui se passe. puis elle s'éclate aux sanglots. Appel à un guérisseur ! 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:05

Snow n’a pas le temps de répondre aux paroles de la jument blanche qu’il se prend une gifle en plein visage. Outch… C’était bien la première fois qu’une fille le giflait. Néanmoins, eux mots restent accrocher à ses oreilles. Et cela le trouble au plus haut point, si fort qu’il en oublie presque la douleur passagère provoquée par ce coup. Heiken ? Mort ? Le frison est choqué, tellement choqué qu’il en reste muet. Il n’a pas la force de répondre quand une seconde jument blanche l’interpelle. Il se contente de reculer, le regard vide. Et si c’était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:13

Elle vient enlacer doucement Parantez, tendrement.
- Hey, il faut que tu passes à autre chose ma belle...
Elle tourna son regard vers le grand noir et le détailla de haut en bas. La ressemblance et frappante il faut le dire, mais Snow était légèrement plus imposant qu'Heiken, c'est normal, c'est son grand frère.
- Tu lui ressembles. Dit-elle simplement.
Un sourire désolait sur son visage, un sourire fade, triste, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:33


Parantez enfonce sa tête dans les crins d'athene, en pleurant en sanglots. Elle se sent étrangement en confiance, comme elle l'était autre fois avec sa mère. Alors qu'elle se reprends peu à peu, elle ressent un coup de pied, un des plus forts. Elle se contente de gémir douleureusement. Une oreille tournée vers le noir n°2, elle essaie de se rappeler de ce nom: Snow. D'où l'avait elle entendu? Il ressemble tellement à Heiken qu'elle aurait pu en tomber amoureuse. Dit lui de s'en aller sinon je vais trahir mon noir à moi Appel à un guérisseur ! 1954544246 rétorque la jument d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:43

Il faut qu’il se rende à l’évidence. Ces deux juments ont l’air de connaître son frère. Son cœur se serre tandis que son regard passe de l’une à l’autre.

"Heiken… Mon frère… L’avez-vous vu ?"


Finit-il par souffler, d’une voix presque imperceptible. C’était comme si au fond de lui il savait déjà… Il savait ce qu’on allait lui répondre. Mais c’est plus fort que lui, il faut qu’il l’entende. Il faut qu’il le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:51

Elle regarde Parantez, un peu choquer.
- Calme toi Parantez, ce n'est pas Heiken, c'est Snow son frère, il est déjà avec Avantura.
Oui Athènes connaît la vie des 2 chevaux ici présent grace à Heiken, elle tourne son regard vers Snow.
- Il a voulu se relever mais les événements naturels ont eu raison de lui, cette chaleur, Heiken n'a pas supporté, j'ai voulu l'aider à se remettre debout, à l'encourager, mais il n'a pas réussi, je suis resté près de lui jour et nuit sans fermer l'oeil pendant plus de 4 jours.
Il fallait qu'il le sache. Athènes en pouvait plus de garder tous son pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:05


Attends une minute... Son frère? Où était-il jusqu'à cette heure? Et quel était la raison pour venir maintenant, après la mort de son frère? Parantez retire sa tête pour jeter un regards des plus fâchés contre ce Snow... Oui elle s'en rappelle bien maintenant, c'était pour lui que Heiken avait voulue rester au Gs et se battre contre les parias. ...Puis j'ai retrouvé mon frère. J'ai retrouvé quelqu'un de ma famille...Je vais me battre pour ma famille. cette phrase était gravé dans sa tête. Il avait préféré se battre plutôt que partir avec elle. Et monsieur le frère, qu'avait-il fait? Il n'est même pas au courant de la mort de son frère? Tu es incapable de protéger ton frère? Que faisais tu pendant que Heiken crevait de faim? grince la jument, elle remarque qu'elle ne peut pas contrôler ses émotions, d'une autre part, elle souffre du mal au ventre. Pourtant, il était prêt à me laisser pour te protéger, toi qui est son famille!
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:12

J’ai envie de m’incruster huhu
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:24

Teu teu teu, si Av s'en mêle ça va péter :face:

Le grand noir écoute les paroles de la dénommée Athène.

"Que … quoi ?"

Parvient-il à articuler. Il tourne ses yeux vides de toute expression vers l’autre jument et soutient son regard sans vraiment s’en rendre compte. Dans un sens, il comprend sa réaction. Mais elle n’avait cependant pas le droit de l’accuser comme ça. Il est complétement déboussolé. Ses oreilles bourdonnent sur le coup de cette nouvelle. Ses jambes tremblent légèrement, il va ciller. Il le sent, il va perdre pieds. Il faut qu’il s’éloigne… Le frison recule en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:34

Athènes sent que ça va peter, elle se met entre les 2 chevaux et vient parler d'une voix sèche .
- C'est ni la faute de l'un ni la faute de l'autre. Heiken est mort a cause de la chaleur il sait éloigner de tout le monde pour ne pas montrer qu'il agoniser . 
Elle se calma quelques secondes et soupire.
- Il vous aimait tous les 2, mais il ne peut pas se déchirer en 2. Fini-elle dans un murmure.

Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 17:26


Aussitôt qu'Athéne termine sa phrase, le petit poulain toque à la porte. Parantez en est sûr maintenant, elle a ressenti plusieurs fois les coups de sabots, il est évident qu'elle est gestante. Arr le petit jeu qu'ils avaient joué avant sa départ... Elle recule de quelques pas pour se regarder la ventre, oui elle est bien ronde, assez pour porter un poulain. Elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer, choquée deux fois de suite, c'en est trop. Alors elle s'éclate de rire... Jusqu'à en pleurer, les deux en même temps quoi. Heiken n'a pas pu se déchirer en deux, mais je crois que moi si, dans pas longtemps. dit elle dans sa rire qui tourne vers un gémissement. Elle ne veut même pas croiser les regards du grand noir n°2, cela lui rappelle des souvenirs, des bonnes mais qui ne pourraient plus jamais se reproduire. On peut même dire qu'à présent, elle ne le supporte plus. Heïken... Je suis entouré de tes souvenirs, tu m'a bien coincé avec ces deux nouveaux là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Appel à un guérisseur ! Empty
Appel à un guérisseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à un guérisseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ou Un guérisseur ?
» ; recherche guérisseur.
» Cherche guérisseur
» La fin approche - G [HELP GUÉRISSEUR]
» APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: