Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jewels.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Jewels. Empty
Jewels. Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 21:10

« Jewels. »
Absinthe & ...

Jewels. Grotte10

J'avais découvert une petite grotte, perdue au beau milieu des bois. Et, bien évidemment, je n'avais pas hésité une seule seconde avant de m'y engouffrer. Je vivais pour explorer. Pour vivre de nouvelles aventures, toutes plus folles et excitantes les unes que les autres.
Mes petits sabots claquaient contre le sol fait de roches. J'aimais bien la mélodie qui s'en dégageait ; tac, tac, tac, tac. Je secouais ma tête vivement, bercée par une musique que seule moi connaissait. De temps en temps, je bondis et fait en sorte d'atterrir assez violemment pour claquer encore plus fort mes sabots contre le sol. TAC. J'aime beaucoup l'effet de résonance. Mes prunelles parcourent les parois avec attention. Je longe désormais une sorte de petite rivière souterraine dont l'eau est très claire. J'y vois le fond sans aucun soucis et je peux affirmer qu'elle n'est pas bien profonde. Je m'arrête finalement. Un autre détail attire mon attention ; les curieuses pierres colorées qui brillent avec intensité. J'en laisse même s'échapper un "waah" d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Jewels. Empty
Jewels. Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 23:52

Le brun avait lui aussi trouvé la grotte, et cela faisait partie d'un moment où il faussait compagnie à sa mère. Draggan avait passé une bonne partie de sa journée à explorer les environs, et il songea rarement à sa mère qui devait commencer à s'inquiéter malgré tout. Il se déculpabilisait en se disant qu'il aura plein de choses à lui raconter... Mais plus tard. Là, actuellement, il était complètement allongé dans le cours d'eau, les yeux mi-clos, la tête posé sur une pierre plate qui semblait posée là juste pour lui. La fraîcheur lui faisait du bien, car à l'extérieur la chaleur estivale l'agaçait. Il écoutait les clapotis de l'eau, était attentif aux petits poissons qui le frôlaient avec curiosité, ressentait le courant faible de la rivière souterraine... TAC. Il sursauta légèrement. Plus loin, vers la rive, il aperçu Absinthe qui faisait.. il ne savait pas quoi. Elle ne semblait pas l'avoir vu non plus. Comme quoi, il était trop balèze à pas se faire remarquer wesh. :hh: Du coup, quand elle passa à proximité, il battit d'un antérieur dans l'eau pour lui envoyer une salve en pleine figure. « Y'en a qui s'reposent ici. ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jewels. Empty
Jewels. Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:11

Je n'arrive plus à quitter les pierres précieuses du regard. Elles sont toutes différentes. Plus belles les unes que les autres. Certaines sont d'un rouge vif, alors que d'autres sont d'un bleu profond. Et puis, il y en a des vertes claires, qui brillent merveilleusement bien. Encore plus lorsqu'un rayon de soleil vient les caresser. Je viens effleurer du bout du nez une pierre bleue. Elle me fait penser à l'océan. Je glisse vers une seconde pierre, aussi rouge que le sang. Les coquelicots aussi possède ce rouge vif. Mes naseaux effleurent rapidement une troisième sorte de pierre. Son vert est sublime. Il me fait penser aux grandes prairies qu'on a parfois traversé avec le troupeau. Il y a aussi des pierres orangées ou même noires. Celles-ci attirent un peu moins mon attention. Je détache finalement mon regard du mur aux pierres colorées et reprend mon exploration. Je me prends un tsunami Shocked dans la tronche et me fige aussitôt sous l'effet de surprise. Me voilà maintenant trempée et dégoulinante. J'entreprend alors d'inspecter les environs afin de trouver le responsable mais une voix connue s'élève avant même que mes prunelles ne trouve ledit responsable.
- Tu te reposeras quand tu s'ras mort, je rétorque, mielleuse, avant de bondir dans le cours d'eau afin de le rejoindre et de l'arroser par la même occasion.
Je lui donne ensuite un petit coup de sabot dans les flancs afin que ce gros paresseux se lève.
- Aller gros paresseux, lèves-toi ! Y'a plein de truc à voir ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jewels. Empty
Jewels. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:25

[ Up! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jewels. Empty
Jewels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jewels ain't made for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: