Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jewels ain't made for you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:01

Woaaaah trop impressionnant ici. Belzé est mal à l'aise ; l'endroit puerait presque... la virilité. Et lui serait un délicat joyaux égaré jewels ain't made for you 653621
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:23

R vagabondait, comme depuis la fin de la guerre, sans but précis. Elle avait un groupe, mais passait davantage de temps seule. A chercher de quoi survivre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 10:33

Naturellement attiré par l'autre présence équine en ce lieu hostile, Belzé l'aborde avec sa bonhomie habituelle. " Hé, bonjour :) " Il est assez content de ne pas tomber sur un gros mâle hyper musclé ; même si la femelle est elle-même bien bâtie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 10:56

La sorraïa entendit quelqu'un l'interpeller, et elle s'arrêta finalement pour rencontre l'inconnu. Il avait l'air avenant et souriait. Autant de qualités que R savait apprécier chez les autres mais pas reproduire chez elle. La magicienne tendit un sourire quelques peu forcé au brun, avant de répondre d'une voix qui se voulait sur le même ton. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:09

(c'est quoi le groupe de r'ayna ? jewels ain't made for you 425826 )

Il remarque immédiatement que son interlocutrice n'est pas aussi jouasse que lui, mais il est habitué. C'est son rôle à lui, le bout-en-train. " Quelle dure vie depuis le cataclysme, hein ? " C'est pas que le sujet le passionne, mais difficile de parler d'autre chose. Et puis, la jument semblait chercher des ressources. Comme eux tous...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:14

elle va intégrer les wiha pour faire plaiz à phonos mais sinon c'est comme si elle était alone

R ne put qu'incliner son visage sur le côté. La magicienne n'aimait pas vraiment parler du cataclysme et de ce qu'ils vivaient tous. Elle n'aimait pas parler du présent dans tous les cas, parce que ça l'éloignait toujours plus d'un passé qu'elle chérissait énormément. « Des groupes se sont formés pour palier la difficulté quotidienne. Tu peux rejoindre l'un d'eux si tu trouves la vie en solitaire difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:24

ok !

Wow. La grullo met tout de suite fin à la légèreté de la conversation. Ça a le mérite d'être cash et honnête. Bel hoche donc la tête avec un assentiment coupable. jewels ain't made for you 653621 " J'ai déjà un groupe, en effet. J'imagine que toi aussi. " Sinon, sans doute n'en parlerait-elle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 2:43

« Je suppose que oui. » répondit la grullo calmement, haussant légèrement les épaules. C'était un sujet sur lequel elle ne se prononçait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:33

Étrange réponse. Belzé n'insiste pas. Son regard se fait plus droit, sondant cette femelle comme il n'en a encore jamais vues ici. " Je m'appelle Belzé " dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:38

« Et moi R. » répondit-elle sur le même ton, détaillant le visage de cet inconnu. Elle avait l'étrange impression qu'il était loin de tout ce qui se passait sur GS, sans savoir pourquoi. Mais l'esprit de la grullo était toujours ailleurs et ici, entre deux dimensions, tout comme son corps était entre deux âges.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:30

Il la toise encore un instant. Et là, à la regarder, ça lui vient : cette envie qu'il n'a pas eu depuis longtemps de vraiment pénétrer une personne. Je parle, bien sûr, au sens psychologique. Voyons jewels ain't made for you 653621 De toucher à l'intime de l'esprit, de comprendre, de livrer un peu de soi-même au passage, de découvrir la vraie personne en face de lui. Tout, d'habitude, n'est que légèreté avec lui ; toujours un sourire aux lèvres, rien de sérieux, jouer le type débonnaire et rigolo. Une distance avec les autres faite de lumière et d'arc-en-ciel jewels ain't made for you 3744804541
Le bai fait un pas, et s'arrête. " Que fais-tu sur terre, R ? " dit-il sur un ton de poète.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 18:25

C'était une question bien large qu'il lui posait là. Et l'une de ses oreilles s'orienta vers l'arrière, tranchant son air à peu près impassible. Sans savoir pourquoi, cet instant lui rappelait Akan, et un pincement arracha son cœur. « Je n'ai de but sur terre que lorsqu'il y en a un qui se profile. » fit-elle d'un calme olympien, l'observant d'un regard indéchiffrable. « J'aimerais danser sur la voie lactée et fouler le sable glacé du plus profond des abysses. Mais en attendant, je divague un peu partout. » Toujours aussi vague, toujours aussi énigmatique. Après tout, que faisait-elle sur Terre ? Sa vie n'était-elle pas devenue tristement vide depuis bien des mois ? « Et toi, Belzé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 10:57

Belzé laisse son âme s'élever doucement avec les mots de la grullo, un sourire rêveur aux lèvres. Son instinct ne l'a pas trompé. Il a trouvé un joyaux. " Je recherche de la beauté dans ce monde ", répond-il plus simplement. Il lui laisse la poésie. " Une quête vaine et futile paraît-il, mais rien d'autre ne saurait animer mes pas. " Il fait, d'ailleurs, un autre pas solitaire. " Pourrais-tu m'aider ? " Me montrer un peu de cette beauté, trop rare ici-bas. La tienne, si tu l'oses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:09

« On dit que le monde n'est jamais aussi beau que quand il manque de partir en fumée. » glissa-t-elle, ses paroles mielleuse ronronnant près des naseaux du brun. « Ne serais-tu donc pas au bon endroit, ici ? Dans un monde de cendre et de flamme, le corps sortis de sa zone de confort. Ne se sent-on pas plus vivant au bord de la mort ? » Emportée par la profondeur de leur conversation, elle s'était approchée. Leurs visages, si près l'un de l'autre. Elle contournant cependant le sien de ses naseaux, et vint glisser au creux de son oreille. « Sais-tu danser ? » Pas de cette danse qu'on fait en rythme. Cette danse guidée par les essences, par les énergies invisibles. Elle avait ancré son regard dans le sien, comme si sa réponse, elle la cherchait directement au fond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:36

" Madame caresse l'Apocalypse de ses mots... Aurais-je vraiment envie d'y danser ? " dit-il, faisant d'abord mine de se dérober. Il n'est pas de ceux qui admirent le chaos, de ceux exaltés par la fin d'un monde. " Le Feu est peut-être le plus bel artiste de ce monde... Mais je suis un critique difficile. La destruction est trop facile. N'est-ce pas plutôt ça, la zone de confort ? Regarder le monde s'effondrer ? " Néanmoins, lui aussi est happé. Il n'a que trop rarement l'occasion de danser. Il fait encore un pas, dépassant le visage de la grullo. Son nez se tend, doucement, par-delà l'échine de la grande femelle. Son épaule grise est discrètement rayée d'une ancienne cicatrice. Une combattante... Il respire ce parfum de combativité, de rêves, d'aspirations célestes. " Toi et moi savons où se trouve la vraie beauté. " Elle n'est pas tangible. Elle n'est pas visible. Elle est nichée, secrète, dans un temple appelé 'âme'. La déceler et la dévoiler est un art à part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jewels ain't made for you Empty
jewels ain't made for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jewels ain't made for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ that aint me .
» Jewels.
» hold the S because i am an AINT - 7
» you made me ~ Hou.
» Look what you made me do _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: