Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 There's something deep inside me #P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:37

Du sable... Ça rendait la rouquine un peu nostalgique, à bien y penser. Mais d'un côté, ils avaient laissés de mauvais souvenirs derrière eux et avaient emportés les plus beaux. Il y avait tout à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:43

Le sable était quelque chose qui parlait à Jiyuu. Elle avait longtemps vécu dans des déserts à aux horizons infinis et au cruel manque de vie. Enfin, depuis qu'elle avait rencontré son compagnon, le sable des déserts s'était à jamais envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 4:09

Tant de choses pouvaient la rendre nostalgique, l'ébranler par cette journée, bien que le futur semblait leur sourire. D'abord la perte de l'ancien territoire, puis celui d'un être cher bien que ça remontait à quelques années... Maman, pourquoi tu es triste ? demanda l'enfant à ses côtés. L'alezane sursauta en posant ses yeux sur la rouan. Elle était toujours étonnée de voir à quel point sa fille savait percer loin dans son âme. La mère posa ses naseaux sur son front. Pour rien ma chérie. dit-elle pour la rassurer. Lui dire, tout lui raconter ? Mauvaise idée, ça risquerait de trop l'ébranler. Elle leva la tête vers le ciel. Elle avait tant vécu depuis son départ... Serais-tu fier de moi, Griffon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 7:54

Jiyuu s'arrêta en percevant deux odeurs distinctes. Elle connaissait bien l'une d'entre elles mais la seconde était différente, bien que similaire dans un sens. Elle pointa ses oreilles vers l'avant et continua d'avancer en se demandant de qui il pouvait s'agir. Jusqu'à ce que la silhouette de Phoenix apparaisse et que de ce fait, elle reconnaisse une pouliche à ses côtés. Tiens, était-ce là sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:25

La mère attira son enfant à elle pour la câliner, tout simplement parce que ça réchauffait un peu son coeur à vif. Elle finit par lever les yeux vers l'horizon en reconnaissant une odeur familière. La silhouette de Jiyuu se dessinait à travers le champ de fleurs. Salut. dit-elle avec un sourire faible aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:06

- Salut Phoenix, lui répondit la renarde. C'est ta petite ?

Les yeux de Jiyuu se posèrent sur la pouliche avant qu'elle ne s'arrête en face de son amie. Cette dernière semblait ne pas être au mieux de sa forme, cependant elle décida de ne pas faire de commentaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 10:56

Automatiquement, un sourire comblé égaya son visage et écarta ses peines pour le moment. Parler de ses enfants la rendait toujours fière et heureuse. Oui c'est bien ma fille. répondit-elle. L'alezane se pencha à la hauteur de son enfant. Aulia, je te présente Jiyuu. lui dit-elle avec un sourire malicieux pour son amie. Qu'elle attende de voir la suite. La pouliche, d'habitude si enjouée et énergique ne bougea plus d'un poil, les yeux ronds. La Jiyuu ? dit la fillette avant de poser des yeux à la fois timides et brillants d'admiration sur la guerrière. Parce que n'importe quel enfant rêvant d'exceller dans l'art du combat se retrouverait dans cet état en croisant son idole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:46

La réaction de la renarde fut assez drôle. Elle écarquilla légèrement les yeux en voyant la réaction d'Aulia. Qui, que, quoi, comment ? La petite la connaissait déjà ? Il fallait dire que les autres personnes des terres devaient la connaître dans l'ensemble mais elle ne s'était certainement pas attendue à ce genre de réaction venant d'une pouliche.

- Je... Oui, je suis la Jiyuu, lui répondit l'alezane.

Pour une fois, elle eut l'air quelque peu gênée. Comment la connaissait-on ? Et surtout, était-ce en bien ou en mal qu'une pouliche pouvait la connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 14:10

Phoenix éclata de rire en voyant la réaction de sa fille. Elle leva les yeu cers Jiyuu alors que la pouliche la fixait avec admiration. Ah oui, je lui ai parlé d'une grande guerrière qui avait toujours besoin de moi et mes soins There's something deep inside me #P 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 14:12

- Grande... guerrière ? S'exclama alors Jiyuu.

Elle pencha lentement sa tête sur le côté avant de s'apercevoir qu'il valait mieux qu'elle reste sérieuse. Gloups, ça ne le faisait pas trop pour une guerrière de péter les plombs devant une enfant. Ou tout du moins, d'être atteinte d'un manque de modestie grotesque.

- Alors oui, donc ta maman m'a beaucoup aidée, dit-elle ensuite.

Puis, elle sourit légèrement à la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 14:21

L'alezane étouffa un petit rire devant la réaction de son amie et elle haussa des épaules. Aulia, elle, répondit au sourire de Jiyuu par un autre, toute joyeuse. J'ai l'impression qu'elle va suivre les traces de son père. expliqua Phoe à Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:05

- Comment ça ? Lui demanda Jiyuu.

La renarde était intriguée par la pouliche mais tentait avant tout de rester sérieuse. Il fallait qu'elle se montre plus adulte qu'auparavant. D'ailleurs, le fait d'avoir eu son fils l'avait bien aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:15

Elle veut devenir guerrière. répondit-elle avec un petit sourire. Elle ne savait pas trop si elle devait en être fière ou désapprouver. Dans tous les cas, elle allait devoir s'inquiéter pour le père et la fille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:02

- Ce n'est pas une mauvaise voie, finit-elle par lui dire.

Elle-même n'avait pas vu cette direction d'un très bon oeil au début, et puis finalement elle était devenue une guerrière par la force des choses. Parce qu'il lui fallait protéger ce qu'elle avait de plus précieux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:13

Elle soupira en sachant que son amie n'avait pas tort. Je sais bien, mais ça m'inquiète quand même. Déjà Hook veut reprendre l'entraînement, en plus si elle commence à se battre... Nouveau soupir, plus long cette fois. Tout la stressait et l'inquiétait ces temps-ci, surtout Enja, Aulia et Hooker.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's something deep inside me #P Empty
There's something deep inside me #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's something deep inside me #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cold secrets deep inside _A_
» into deep
» ~ In the deep
» Deep [M]
» I'm off the deep end //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: