Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hakuna Matata

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:46

Ses pas le mène à l'orée d'une jungle. Celle-ci semble fort peu accueillante à en croire les nombreux obstacles qui encombrent le peu de chemins qui permettent d'y accéder. L'isabelle fait face à l'un d'eux, attentif aux moindres bruits suspects qui pourraient annoncer la présence d'un prédateur. 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:04

    Et qui surgit derrière lui ? Cet abruti de Winterfell ! :aa: Il s'approche derrière lui sournoisement avant de lui hurler un gros " BOUUUUUUUH " juste derrière les oreilles. Hakuna Matata 425826
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:53

Ses muscles se crispent. Il ne saurait dire pourquoi mais il a l'impression de ne pas être seul ici. Il attend, observant chaque côté mais ne voyant rien venir. Enfin rien, jusqu'à ce qu'une montagne blanche lui saute dessus par derrière. Le doré fait un immense bond de côté en le sentant sur lui. "Tu soignes toujours tes arrivées décidément." Il rit, imaginant ce que la scène aurait pu donné si elle avait été filmée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:06

    Winter agite la tête de bas en haut, très amusé. " Hihi :hh: " Il s'ébroue pour chasser les lianes qui s'accrochent dans ses crins. " C'est très... sauvage par ici. " constate t il en regardant vers le haut, le ciel est complètement invisible à cause des arbres touffus qui grimpent.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:42

"Un peu trop même.... Il n'y a pas d'agent d'entretien ici ou quoi?" Son ton faussement énervé ne bernera pas son complice et il prend même le luxe de ponctuer sa phrase par un hochement de tête réprobatif.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:11

    Winter hoche la tête avec approbation. " C'est la terre des Shaans, ils se l'ont approprié il parait. " dit il dans un hochement d'épaule en dévisageant les environs. " J'comprends pas vraiment pourquoi, c'est tout humide et ... encombré ! " s'exclame t il en secouant follement son antérieur qui c'était coincé dans une racine.  
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:23

Les Shaan, il ne les connait pas réellement. Simple rumeur d'un autre groupe dont il ignore qui en sont les membres. A en croire la façon dont en parle son ami, ils n'ont pas l'air des plus amicaux mais pour l'instant le doré préfère réserver son jugement. "Il faut croire que ça leur convient"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:26

    " Drôle de goût. " fit il remarquer. Il soupire. " Tu as découvert des nouvelles terres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:33

"Parce que t'as pas de goûts bizarres toi peut-être ?" Son ton oscille entre hilarité et une sorte d'air faussement condescendant. "Nope...Et toi?" Bon, faut dire qu'il n'en a pas trop cherché non plus. Hakuna Matata 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:52

    Winter lève les yeux au ciel. " Biensûrs ! J'ai des goûts de luxe moi Monsiiiiieur ! " s'exclame t il en panachant sa queue, tel une diva. " Mouarf.. j'ai cherché, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est retourner au point de départ, je suis un vrai boulet. Hakuna Matata 21199 "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:27

"Heureusement que tu n'es pas l'éclaireur du groupe alors" Son ton est taquin, son regard pétillant. Il aime ses chamailleries, un peu de légèreté après tout ce qu'ils ont vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:31


    " Mouais, je pense que c'est parce que j'étais accompagnée d'une jument, elles ont toutes un mauvais sens de l'orientation. Elle a dût m'influencer contre mon gré. Hakuna Matata 21199 " dit il, histoire de s'ôter la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:39

"Et depuis quand tu es devenu aussi misogyne ? Il arque un sourcil imaginaire afin d'accentuer son air faussement outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:44


    Misogyne ? Un mot qu'il ne connaissait pas, on l'appelait plus souvent macho. " On peut pas faire confiance aux femelles sauf pour élever les enfants. " dit il. Son point de vue était bien arrêté, et personne ne le ferait changer d'avis. Une jument c'état fait pour faire des petits et prendre du bon temps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:02

Il ne réprime pas l'air choqué qui vient d'apparaître sur ses traits à l'écoute des paroles de son ami. "Et bien, t'es pas prêt de fonder une famille toi..... Peu de juments aiment n'endosser que ce rôle" Un brin d'ironie vient habiller sa raillerie puis il lève les yeux au ciel. Il n'y a vraiment que Wiwi pour sortir de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hakuna Matata Empty
Hakuna Matata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakuna matata
» Hakuna Matata
» Hakuna Matata (A)
» Hakuna Matata
» Hakuna Matata xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: