Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 absinthe / orion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:57

Il l'a attirée dans un coin plus tranquille. Trop de monde, trop de choses à analyser ; son cerveau a commencé à surchauffer. Sur la piste, il n'y a encore personne, la musique n'a pas commencé. Une fois donc un peu à l'écart, il se tourne vers elle et de son naturel spontané et franc, d'une voix devenue à peine plus grave qu'avant, il murmure : Tu es ravissante. Un constat plus qu'un compliment. Ses yeux sont restés aussi clairs qu'autrefois, accentués sûrement par sa robe lunaire. Les siens sont électriques et Orion les fixe, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 0:23

Mes iris bleus ne cessent de parcourir la foule, toujours à la recherche d'Orion. Au fur et à mesure que les minutes passent, un sentiment d'angoisse grandit en moi ; et s'il ne venait pas, finalement ? Et s'il me laissait là, seule au beau milieu du reste du monde ? J'étais sur le point de m'enfuir du bal, lorsque je sentis quelqu'un se glisser contre mon flanc. Je t'ai retrouvée. Sa voix, légèrement plus rauque qu'auparavant, sonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Un léger sourire étire mes lèvres. Il n'avait donc pas mentit, la dernière fois. Il était bien venu la chercher.

Les retrouvailles passées, il m'a emmenée dans un coin plus calme. Je l'ai suivi docilement, un sourire rayonnant - peut-être même légèrement niais - encré aux lèvres. J'observe rapidement les environs ; la piste de danse est encore vide mais les couples commencent malgré tout à affluer. J'ai hâte que la musique commence. Je glisse mes prunelles dans celles d'Orion et lorsqu'il ouvre de nouveau la bouche, il me laisse parfaitement scotchée face à sa confession. Et voilà que, de nouveau, je m'enflamme. Mes joues me brûlent affreusement et, l'espace d'un court instant, mon cœur s'est mit à battre comme un fou.
- Merci... Je souffle d'une petite voix, gênée mais flattée. Tu l'es aussi.
Bon sang... Pourquoi était-ce si difficile à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:30

Il la sent fragile, à fleur de peau. Il la sent touchée par son compliment, embêtée même. Orion l'observe, la décrypte, plonge ses iris dans ceux d'Absinthe. Ils ont encore un peu de temps avant le début de la danse. Merci, souffle-t-il en écho à ses mots, peut-être juste par imitation. Il remercie pour un constat, il ne trouve pas ça très logique mais ça semble être ainsi que ça marche. Il secoue son encolure sans crins et revient poser ses yeux translucides sur la blonde. Tu as grandi. Tes yeux sont toujours aussi bleus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 14:18

Avec les jours qui passaient, je me rendais compte à quel point l'adolescence était une période compliquée. Elle était synonyme de changements, bons comme mauvais. Je me sentais un peu perdue, sur plusieurs plans. Il y avait tout un tas de choses qui devenaient ambiguës alors qu'elles ne l'étaient pas autrefois. C'était un peu déstabilisant.
- Tu as grandi aussi, je constate alors qu'il s'est rapproché.
J'ai toujours besoin de lever le bout du nez pour garder mes prunelles encrées aux siennes.
- Ils sont tout de même moins bleus que les tiens, je finis par avouer à voix basse, comme s'il s'agissait d'un secret.
La musique débute lentement. Les couples déjà formés commencent même à danser et instantanément, un nœud se forme dans mon estomac. Et si je dansais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:27

En effet, il la dépasse d'une tête. Il sourit simplement à sa réplique, même s'ils trouvent ses propres yeux plus pâles et moins électriques que ceux d'Absinthe. Ou peut-être que ça dépend de l'effet qu'ils font, aussi. Qu'ils lui font, à lui. La musique commence et sans attendre, il la pousse du bout du nez, à la fois doux et ferme. Lui n'a pas peur mais il ressent l'angoisse craintive de sa cavalière. Il la ressent, la perçoit, l'attrape pour l'enfermer, pour la lui prendre, pour la faire disparaître. Après tout, Orion n'a jamais dansé. On ne peut pas mal danser, si on ne l'a jamais fait. Non ? Je suis flatté de pouvoir passer la soirée avec toi. Chaque mot est franc, malgré son apparente froideur, Orion ne connait pas le mensonge, surtout pas avec les mots, qu'il maitrise mal. Il fait des efforts ce soir, parce qu'il a envie de lui parler. Il a envie qu'elle lui parle, surtout. Sa voix lui a manqué. Il penche un peu la tête sur le côté, plongeant de nouveau dans ses iris, comme pour essayer de lire en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 23:20

Je n'ai pas le temps de m'angoisser davantage puisqu'il prend les devants et me pousse jusqu'à la piste de danse. Le nœud que j'ai dans l'estomac se resserre pourtant et me donne l'impression d'être piétinée par un troupeau d'éléphants. Mon souffle est plus court. Ressaisis-toi Absinthe ! J'essaie de me convaincre que ce n'est rien et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Et, finalement, toutes mes craintes s'envolent au moment même où sa voix cristalline glisse à mon oreille.
- Pourquoi as-tu attendu si longtemps avant de revenir me voir ? Je lui demande, mes petites oreilles pointées vers lui.
Du temps s'était écoulé depuis notre dernière rencontre. Et j'espère qu'un jour, il m'emmènera voir cette fameuse rivière violette que je n'avais pas pu voir la dernière fois. Ses iris glacés s'encrent dans les miens avec violence. Ses yeux ont le pouvoir de me désarmer, de me mettre à nue. Une douce chaleur remonte dans mes joues. Est-ce qu'il lit en moi comme dans un livre ? Parfois, j'en ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:14

Orion n'a pas vraiment de réponse. Il l'a observée, de loin, attendant le bon moment pour la retrouver. Tout devait avoir un sens. Même s'il aurait aimé revenir vers elle plus tôt, il sait qu'aujourd'hui, c'est le moment idéal. On dit que l'absence crée le manque, souffle-t-il à demi-mots, presque inaudibles. Il sens la chaleur qui envahit la dorée et choisit donc de poser ses yeux translucides sur la piste de danse tout en se rapprochant encore d'elle. Leurs poitrails s'effleurent, il la couve d'un regard protecteur, presque possessif. Et tu m'as manqué. Constat neutre de nouveau, pourtant sa voix si claire s'est retrouvée légèrement vibrante sous l’aveu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:42

Je ne le quitte pas une seule seconde du regard, comme si j'avais peur qu'il disparaisse si je cessait de le regarder. Je me laisse bercer par le son de sa voix. Il a une voix douce et claire, chaude et apaisante. J'aime beaucoup le timbre de sa voix. L'absence créer le manque ? Je reste dubitative quant à son "explication-excuse". Puis je prend le temps d'y réfléchir. Peut-être qu'il avait raison, finalement, puisqu'il m'avait en effet manqué durant ces quelques semaines où je l'avais perdu de vue.
Nos poitrails s'effleurent et ses yeux glissent son mon corps svelte. Il me couve d'un regard tendre et protecteur ce qui me fait sourire. J'ose alors tenter un rapprochement - je sais qu'il a du mal à les accepter lorsqu'il ne les a pas prévus - et je viens glisser mes naseaux le long de son encolure. Sa peau est chaude et douce, c'est agréable. Son parfum me fait presque tourner la tête. Il sent tellement bon. Je ferme un instant les yeux et les rouvre aussi vite lorsque j'entends son aveu. Je lui ai manqué ? De nouveau, un léger sourire naît aux coins de mes lèvres. J'avoue, cet aveu me fait plaisir. Peut-être parce que j'ai l'impression qu'il tient à moi.
- C'est tout de même pas très charmant de laisser une pauvre demoiselle en détresse ! Je minaude, l'air faussement contrariée.
Bon d'accord, certes je n'avais finalement jamais été en détresse mais quand même... C'est pas cool de m'avoir abandonnée comme ça !
- Du coup, tu as intérêt à te rattraper ce soir, je rajoute ensuite en me reculant légèrement, juste assez pour qu'il puisse regarder mes yeux et y apercevoir la lueur de malice qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:50

Et pourtant, Orion la laisse faire. Cette fois, il avait prévu ce rapprochement. Il avait pu l'anticiper. Et, du coup, l'apprécier par la même occasion. Il ferme lentement les yeux en sentant son souffle chaud se promener sur son cou. C'est agréable. Il les rouvre lorsqu'elle parle et, comme à son habitude, prend ses paroles au premier degré. Il se grandit, la dépassant plus encore et ses yeux clairs deviennent nuageux, comme un ciel orageux. Tu as eu des ennuis ? gronde-t-il de sa voix pourtant cristalline, fouillant son regard, y cherchant un nom, un indice. Si elle a été « en détresse » et que quelqu'un l'a embêté, il le lui fera payer. Peu importe le prix. Seules comptent les règles. Et l'une d'elle, c'est de la protéger. Parce qu'elle est spéciale. Parce qu'elle est un peu « à lui », à la façon d'Orion. Ses lèvres s'étirent en un sourire lisse et droit. Il n'a pas quitté son regard océanique. J'y compte bien. Mais il paraît qu'on ne peut pas rattraper le temps perdu. Je te propose donc que l'on profite du temps présent. Il lui fait un clin d'oeil subtile, avançant son encolure pour frôler, à son tour, l'encolure d'Absinthe et glisser ses naseaux fins et brûlants sous sa crinière claire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:31

Mes yeux clairs restent encrés aux siens qui se sont subitement obscurcis. Oups. J'avais oublié que Orion était du genre à tout prendre au premier degré. Partagée entre la gêne et le plaisir de le voir si protecteur à mon égard, je me mets à me mordiller la lèvres inférieure.
- Oh bah il y a bien la fois ou Winterfell m'a poussée dans la rivière... Mais mon père lui a réglé son compte sur l'instant, je réponds en pouffant de rire.
Sinon, j'avais plutôt été tranquille. Sauf si on comptait ma mésaventure avec Leio, quand on a faillit se faire croquer par un gros chat.
- Mais tu sais que j'ai faillis me faire manger toute crue par un vilain grominet ? Je me plains avant de lui décrocher un grand sourire.
J'acquiesce silencieusement à sa réponse concernant le temps perdu. Il se rapproche encore, collant de nouveau nos poitrails et sa caresse m'électrise. Je glisse à mon tour mes délicats naseaux sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:48

Winterfell. Le cerveau d'Orion, comme programmé, n'a jamais entendu ce nom. Mais si quelqu'un se présente avec celui-ci, il sait déjà qu'il le lui fera regretter. Absinthe est comme une chasse gardée. On ne la touche pas, on ne lui fait pas de mal. Sinon, seule la mort pourra répondre des crimes commis à son égard. Orion se le promet. Il ne répond rien, canalisant sa colère envers cet inconnu avec autant de grâce que possible. On ne voit rien, de l'extérieur, pourtant il bout, l'espace d'un instant. Ses iris sont devenus électriques, puis s'éclaircissent de nouveau. Ciel après orage. L'inquiétude le reprend. Décidément, il lui en est arrivé, des choses. Avec la même douceur mêlée de fermeté, il plonge son regard dans le sien : Je t'apprendrai à te défendre. À survivre, lui fait-il, comme une promesse. Et Orion ne faille jamais à ce qu'il promet. Il n'a pas le temps d'y penser plus que ses pensées sont électrocutées de nouveau par leur contact. C'est inhabituel et pourtant tellement agréable, tellement vivifiant. Il se sent connecté, comme embrasé. Son corps, habituellement froid et tendu, semble vibrer au contact brûlant d'Absinthe. Il continue de fouiller son encolure sous ses crins, remontant jusqu'à sa nuque, qu'il mordille doucement. Ses yeux sont tirés vers l'extérieur, pour étudier ses réactions. Il déploie ses caresses comme au rythme de la musique, peut-être les autres croiront-ils qu'ils dansent. Orion n'a pas envie de danser. Il veut être avec elle. Contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:43

Je n'ai pas décroché une seule seconde mes yeux des siens. Je les ai vu s'assombrir puis s'éclaircir. J'ai donc deviné l'état de fureur dans lequel mes paroles l'ont plongé. Pourtant, extérieurement, il n'a rien laisser passer. Il est resté neutre, parfaitement calme, alors que je parvenais à voir la tempête qui le ravageait de l'intérieur à travers ses deux billes couleur océan. Comment parvenait-il à camoufler ainsi ses émotions ? Il m'intriguait tellement.
- A me défendre ? Genre tu veux qu'on joue à la baston ? Je réponds, joueuse.
Je suis sûre qu'il ne voulait pas l'avouer mais qu'il kifferait trop se rouler parterre avec moi. :hh: absinthe / orion 653621
Je frissonne légèrement sous ses mordillements. Il me chatouille ! Je me retiens pourtant de rire ; je n'ai pas envie de briser ce genre de moment. Lentement, je glisse mes naseaux sur son encolure et me recule progressivement. Ils suivent la courbe de sa ganache puis de son apophyse, pour finalement s'arrêter contre ceux d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:37

Les mots s'enfoncent dans son esprit, il tente de se canaliser et y parvient, véritable forteresse de self-control. Jamais rien ne doit passer. Jamais rien ne doit être visible. Il penche la tête sur le côté, ses yeux givrés sont toujours sévères. Se battre n'est pas un jeu, Absinthe. Je t'apprendrai, souffle-t-il de nouveau, plus doucement. Il n'a pas envie de parler de choses sérieuses ce soir, après tout, ils ne sont pas là pour ça, n'est-ce pas ? Mais pour lui, il est primordial qu'elle se rende compte que la violence a un coût. Et que son prix peut être sa propre vie.. ou celle d'un autre. Sans doute a-t-il été trop tôt soumis à ce type de leçon.
Les naseaux de la dorée viennent se coller aux siens, le blanc tressaille et se tend légèrement. Sans réellement savoir comment se comporter dans ce genre de moment, il se contente alors de souffler dans ceux d'Absinthe, ses yeux toujours solidement ancrés dans les siens, comme si un aimant indélébile et invisible les reliait à ses iris. Il aimerait lui dire. Lui dire qu'il a envie de rester avec elle. D'être avec elle, de tout lui apprendre, de toujours la défendre.
Orion reste silencieux, comme souvent. Peut-être le lira-t-elle dans ses yeux d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:00

J'observe chacune de ses mimiques, analysant le moindre de ses faits et gestes. Pourquoi incline t'il la tête ainsi ? Et pourquoi ce regard si sévère ? Est-ce qu'il est fâché après moi maintenant ? Finalement, il reprend la parole, balayant ainsi toutes les questions que je me posais jusqu'alors. Se battre n'est pas un jeu qu'il dit. Parce qu'on peut aussi se battre sans que ce soit un jeu ? C'est un peu débile comme concept... M'enfin. Mais pourquoi apprendre à se battre... ? Je sais comment on fait, c'est comme dans le jeu de la baston quoi. On se mord, on se tape... Et voilà, non ? Pourtant, contre toute attente, je finis par répondre ;
- D'accord. Je serai bonne élève, promis.
Un petit sourire prend place sur mes lèvres. Je n'étais pas spécialement emballée par l'idée, mais pour lui, je pouvais bien faire cette concession car visiblement c'était important pour lui que j'apprenne à me défendre.
Mes prunelles n'ont pas quitté les siennes non plus. J'aime me perdre dans l'océan que représente ses iris. Parfois, ses yeux sont comme un orage. Et parfois, ils sont comme la mer par un jour de beau temps. Je presse un peu plus fort mes naseaux contre les siens. L'espace d'un instant, j'ai l'impression de parvenir à lire en lui. J'ai l'impression que ses yeux me crient ce que sa voix ne veut pas me dire. Ses yeux sont si beaux... Je me perds de plus en plus, happée par leur intensité. Ils semblent me dire "accepte de me suivre pour l'éternité". Cette pensée me fait frissonner. Que lit-il dans les miens ? Remarque-t-il à quel point je tiens à lui ? A quel point il m'hypnotise ? L'idée de l'embrasser m'effleure mais je me retiens de le faire. Lui qui n'aime pas les contacts non prévus... J'ai peur de le faire fuir si je me montre trop entreprenante. Et puis... Qu'est-ce qui me dit qu'il en a envie ? Ce serait égoïste de ma part de lui voler un baiser uniquement parce que, moi, j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 15:24

Peut-être y a-t-il trop de questions d'un côté, et pas assez de l'autre. Peut-être sont-ils l'exact opposé, et peut-être aussi est-ce pour ça qu'ils semblent si fusionnels. Non, Orion ne lit pas en elle comme dans un livre. Il lit ses réactions, ses émotions – pas ses sentiments. Pas encore, peut-être. Il lui faut apprendre. Surtout, ce genre de sentiments sont un terrain qu'il ne connait pas encore, qu'il n'a pas pu étudier, détailler et, surtout, prévenir. Il voit son trouble, il le sent comme un nuage qu'il choisit d'étendre pour y entrer. Comme pour le porter un peu, lui aussi, même s'il ne semble pas déboussolé. Il ne sait pas qu'elle a envie de l'embrasser. Lui en a envie, ça l'effleure, mais il ne sait pas s'il en a le droit. Et comme Orion est avant-tout discipline et respect, il ne le fera pas. À nos actes manqués. Il se contente d'étendre un peu son encolure, laissant ses naseaux revenir sous les crins blancs d'Absinthe, humant son odeur qu'il connait par coeur pour l'avoir enregistrée des mois auparavant déjà. Il fait un pas, leurs poitrails entrent en contact et, loin de le déranger, il affermit cette proximité, se collant quasiment à elle, le souffle toujours identique pourtant. Il vient mordiller sa peau, la lécher parfois, apprenant, plus que son odeur, son goût. Il a envie de se fondre en elle. Là, maintenant. De ne faire qu'un. Qu'elle fasse partie de lui, de la garder, pour toujours. De l'acquérir sans l'enfermer. De l'avoir sans l'apprivoiser pourtant. L'enfant blanc ferme les yeux, apaisé. Il débranche sa machine, se laisse aller, et ses lèvres sur son cou se font plus pressantes. Il se rend compte, depuis qu'il a grandi, qu'il aime le contact avec les autres. Avec elle, surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



absinthe / orion Empty
absinthe / orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absinthe / orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Orion
» Absinthe ❁ De saphirs et d'or
» Liens pour Orion
» Kjell, en attente de Absinthe
» Absinthe en attente de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: