Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absinthe en attente de Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:48


Absinthe en attente de Yume Absylo11

J'entre dans une immense salle. La décoration est magnifique et très soignée. Il y a du rose partout, décliné en plusieurs teintes. Les décorations sont presque toutes en forme de cœur. L'espace d'un instant, je me demande ce que je fiche ici. Pourquoi je suis venue d'ailleurs ? Mes pensées n'arrêtaient pas d'aller à Aulia et Draggan. Et c'était tellement douloureux d'être loin d'eux. J'espérais que cette soirée me permettrait de laisser mes problèmes sur le côté. Juste quelques heures.


Dernière édition par Absinthe le Sam 9 Mar 2019 - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:49

Kicékivien?  Absinthe en attente de Yume 1889426943

( Aiguillez moi, Lagon est gay ou ça passe? Absinthe en attente de Yume 425826 )


Dernière édition par Absinthe le Jeu 14 Fév 2019 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:49

Le membre 'Absinthe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♂' :
Absinthe en attente de Yume 190213101559615449
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:59

Hey ! Oui, il est gay ! ._. Mais je viens d'envoyer un MP à Ollie pour rectifier ça. :3 Je viens quand même si tu es d'accord ! :hh:


Speed dating : Absinthe
Tu ne saisis pas vraiment l'intérêt de cette fête. Malgré tout, si ça peut te faire rencontrer du monde... Pourquoi pas ? Après tout, ça n'engage à rien. Tu trottines jusqu'à la jument palomino et lui adresse un sourire. Que vas-tu bien pouvoir lui raconter ?

« Bonjour. Je te dérange ? », demandes-tu, veillant à adopter un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:00

( Bah oui, viens huhu! Ils vont faire copain copain et baver sur les beaux mecs ensemble c'est pas grave! :hh: Absinthe en attente de Yume 1954544246 )

Un petit étalon tacheté vient à ma rencontre. Je lui offre un doux sourire.
- Salut. Pas du tout ! Je m'appelle Absinthe, et toi ?
Je donne beaucoup trop d'informations à la suite, je le sais. Mais j'avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu'une nouvelle rencontre pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:38

Yeah ! :waaaw: Absinthe en attente de Yume 4210004060


Speed dating : Absinthe
« Lagon. », te présentes-tu, rassuré d'être le bienvenu.

Tu regardes autour de toi. Des cœurs, du rose, du monde : ce n'est vraiment pas un univers qui te passionne. Tu ne te sens pas à ta place ici. Cependant, tu ne veux pas laisser Absinthe toute seule, elle semble si gentille.

« Pour être parfaitement honnête... Je ne suis pas très à l'aise à cet endroit. », oses-tu lui révéler, en espérant qu'elle te comprenne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 7:05

Lagon. L'image de l'étendue d'eau me vient immédiatement en tête. J'aime beaucoup cette terre, elle a quelque chose d'apaisant. J'offre un sourire au tacheté lorsqu'il me confie être mal à l'aise dans cet endroit.
- Tu préfères sortir ? Je lui demande avec douceur.
J'avoue que même moi, j'ai un peu de mal avec cet endroit. Peut-être parce que mon cœur est complètement brisé. Ou peut-être parce que la vie semble avoir perdu de ses couleurs dernièrement. Et la présence proche d'Aulia et de Draggan n'y arrangeait rien, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:09


Speed dating : Absinthe
Tu t'empresses d'hocher la tête, content de sa proposition. Cette empathie t'est très agréable, Absinthe gagne beaucoup de points. Enfin, amicalement, bien sûr. Tu sais au fond de toi que les femelles ne t'attirent pas vraiment.

« Merci beaucoup, c'est si gentil. Sortons d'ici un moment. »

Tu commences à avancer vers la sortie, avec soulagement. Cet événement aurait pu être sympathique, malheureusement, il n'est pas fait pour toi.

« Dis Absinthe, pourquoi es-tu inscrite à cette fête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:17

Je prends le pas pour suivre Lagon. Mes iris bleus se perdent sur son petit corps durant quelques minutes. Je n'avais jamais vu de petits chevaux jusqu'à aujourd'hui et je le trouvais absolument trop mignon. Et sa crinière longue et épaisse me rendait presque jalouse. Une fois dehors, je prends une grande inspiration. Quel bien ça fait, j'ai l'impression que mes poumons se remplissent à nouveau. Pourquoi j'étais inscrite ? Bonne question. Ma mère, très certainement. Ou peut-être mon père, il savait que j'avais un peu le moral dans les chaussettes ces temps ci alors peut-être qu'il espérait que sortir rencontrer du monde me ferait du bien.
- J'imagine que mes parents voulaient bien faire, je soupire en glissant de nouveau mon regard sur Lagon. Et toi ? Je demande avec curiosité.
Parce qu'il ne semblait pas vraiment emballé par cette fête, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:17


Speed dating : Absinthe
Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te retourne la question. Quoiqu'au final, c'est plutôt logique. Alors, comment lui dire ? N'aimant pas mentir, tu souhaites lui révéler la véritable raison de ton inscription. Même si c'est... particulièrement embarrassant pour toi.

« Eh bien... Il se trouve que je suis éperdument amoureux d'un étalon qui ne sait pas que j'existe. En venant à cet événement, j'espérais attirer son attention et avoir un date avec lui. Sauf qu'en y réfléchissant, j'ai bien trop peur qu'il découvre mes sentiments pour lui, et j'ai bien trop honte pour lui parler. Il m'impressionne, tu sais... »

Tu avais besoin de te confier, et Absinthe, avec sa douceur rassurante, t'avais semblé être idéale. Tu appréhendes cependant sa réaction, puisque tu as avoué deux points importants de ta vie : ton côté gay et ton amour pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:23

Sa confidence me fait sourire. Je ne sais pas quel effet ça fait d'aimer quelqu'un sans qu'il le sache mais j'imagine que ça doit être particulièrement douloureux. En tout cas, je le trouve courageux d'avoir la simple envie de se lancer.
- Je pense que tu as raison de te lancer. N'aie pas peur, lances toi. Qu'est-ce que tu as à perdre de toutes façons ? Qu'il accepte ou pas tes sentiments pour lui, tu seras fixé au moins, je réplique.
C'était là le seul conseil que je pourrais lui donner, pour le reste, je n'étais pas la meilleure personne pour parler d'amour et de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:46


Speed dating : Absinthe
Tu écoutes la jument attentivement. Tu sais qu'elle n'a pas tort, malgré tout, quelque chose te bloque. Tu veux qu'il accepte tes sentiments et qu'il les partage. Si ce n'est pas le cas... Tu ne seras pas heureux. Alors, pour te protéger, tu ne dis rien.

Tu n'as cependant pas envie de gâcher l'ambiance de complicité qui s'est créée entre Absinthe et toi. Tu te forces à lui offrir un sourire.

« Tu as raison ! Je vais essayer. », mens-tu pour ne pas la vexer. « Et toi, tu es amoureuse ? »

Ta curiosité prend le dessus. Tu te demandes vraiment quel genre d'étalon (ou de femelle) Absinthe peut apprécier. Et puis, c'est une belle façon de changer de sujet en douceur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 17:43

Amoureuse ? La simple énonciation de ce mot suffit à me donner un haut de cœur. Oups, est-ce que c'est réellement devenu un sujet si délicat, en l'espace de quelques semaines ? Je me mords la joue, si fort que je sens le goût métallique du sang me venir en bouche. Pour le changement de sujet en "douceur", on repassera, pour le coup. Enfin bon, il ne pouvait pas savoir après tout.
- Je... Oui. Je détourne un instant mon regard de Lagon pour observer le ciel rempli d'étoiles. Mais c'est compliqué... Je lui avoue finalement en glissant de nouveau mes yeux sur lui pour l'observer.
Et s'il connaissait l'histoire de A à Z, il me détesterait autant que les autres, et il me tournerait les talons tout aussi vite. Parce que personne ne peut supporter un monstre comme moi. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:45

Comme je l'ai dit à Luciole, désolée mais je dois écourter le RP, car je vais en vacances dimanche et samedi je ne serais pas présente. :(
Lagon et Absy pourront se retrouver sur les terres prochainement, je l'espère ! I love you


Speed dating : Absinthe
Son regard fuyant en dit long. Tu as l'impression d'avoir posé une question déplacée. Comment rattraper ça ? Absinthe est si gentille, tu refuses de la laisser dans l'embarras.

« Je suis persuadée que ça s'arrangera, quelle que soit la situation ! Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et la bonté paie toujours. », la réconfortes-tu.

Tu lui montres que tu es vraiment sincère en la regardant droit dans les yeux. Tu penses ce que tu dis, bien que ce soit aussi une manière d'essayer de la rassurer.


« Je pense partir d'ici, je n'apprécie décidément pas l'endroit. Même si tu as été de très bonne compagnie ! Ça fait du bien de se confier et d'avoir un avis extérieur. Merci, Absinthe. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 15:16

( Pas de soucis. I love you )

Ses paroles me réchauffent le cœur et m'arrachent un sourire incontrôlé. J'aimerai qu'il ait raison et que tout s'arrange. Quant au fait d'être quelqu'un de bien... Je n'avais plus un seul espoir de ce côté là. Quelqu'un de bien ne trahit pas ni ne blesse les personnes qui comptent pour lui.
- Merci à toi Lagon, je souffle simplement, en l'observant s'éloigner.
J'attends quelques minutes seule à ma table, sirotant mon cocktail. Je me demande qui va venir, maintenant.

@Jiyuu Absinthe en attente de Yume 3075462454


Dernière édition par Absinthe le Sam 9 Mar 2019 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absinthe en attente de Yume Empty
Absinthe en attente de Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe en attente de Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tehya en attente de Absinthe
» Kjell, en attente de Absinthe
» • Yume en attente d'Idunn.
» Nyveèn en attente de Yume
» absinthe / orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: