Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 † bang bang

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:46


La yearling passait tout son temps au stand de tir. Fusil à pompe entre les sabots, elle dégomme les cibles avec facilité, créant une pile de tickets à côté d'elle :hh: un rire machiavélique quitte sa gorge, elle avale une gorgée de son bourbon, et recommence à tirer comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 9:40

:face:

Sauf que sa mère traîne dans le coin après sa rencontre avec Myosotis. Elle voit sa fille boire et tirer au fusil comme une folle, alors elle se place derrière elle, les oreilles pointées en arrière. Elle se racle la gorge. Hum, hum, jeune fille. Sa voix claqua dans l'air frais tandis qu'elle attendait patiemment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:50


Quelqu'un se racle la gorge, et la yearling loupe son dernier tire. Elle rage, pose le fusil brutalement sur le comptoir, et vide son verre d'un trait. Des cartouches !! gueule-t-elle au gérant, tandis qu'elle se retourne pour faire face.. à sa mère. La colère et la gêne se mélange sur son visage, tandis qu'elle tente de lui faire face. Oui ? demande la jeune avec un sourire de mauvaise fille.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:56

Aventura pose un regard sévère sur sa fille adoptive avant de parler. Pour qui te prends-tu Plum ? demanda-t-elle en sentant le sol bouger sous ses pieds. Ahh, les effets de l'alcool.. Tu as tout intérêt à te... calmer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:01


D'un geste de tête, la yearling dégage ses crins de devant son visage. J'sais pas, pour ta fille ? elle détaille sa mère de haut en bas, se retenant de lui rire au nez. J'suis pas la seule à profiter de la soirée. Qu'est-ce que t'essaye de me faire la leçon ? son sourire s'élargie.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:03

Elle fait claquer ses dents tout près du museau de sa fille. Si tu passais plus de temps avec ta famille, tu saurais peut-être pourquoi je m'évade autant ! claqua-t-elle alors qu'elle avait envie de la frapper. N'y tenant plus, elle lui met un bon coup de sabot bien placé dans le poitrail mais elle titube juste après. Alors maintenant, tu te calmes, et tu... t'excuses !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:16


La yearling plisse les yeux, redressant un peu plus la tête pour faire face à sa mère. Elle s'en fichait, si elle voulait se mettre à l'envers, c'était son problème ! C'est vos problèmes d'adulte, j'm'en fout total. Ma seule préoccupation c'est Leio, vue qu'il est toujours 'tout' 'seule'. dit-elle le plus sincèrement du monde ; elle passait son temps avec lui, à le surveiller, à faire en sorte que personne ne l'approche. Elle ne voit pas le coup de sa mère arriver, mais réussit à l'encaisser grace à l'alcool. Elle recule aussi, mais pose sur sa mère un regard de défi. Non. elle serre les dents, reprenant une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:20

Leio est assez grand pour se débrouiller tout seul, n'essaie pas de le garder pour toi, ou je te jure que je te le ferais regretter, siffla-t-elle. Je t'ai dit de t'excuser ! lui hurla-t-elle. D'un geste plutôt vif malgré son grand taux d'alcool. Elle se rapproche d'elle et elle lui saisit la nuque pour la faire plier, titubant légèrement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:11


Putain, mais l'alcool ça te réussi pas ! grogne-t-elle, observant sa mère de haut en bas. Qu'est-ce qui lui prend là ? La crise de la quarantaine ou la ménopause ? Elle roule des yeux lorsque cette dernière lui demande à nouveau de s'excuser, Plum lâche un juron dans sa barbe lorsque l'appaloosa l'attrape par la nuque en la rabaissant au niveau de ses genoux. N.. Non. dit-elle un peu difficilement sous le poids de sa mère, entre sa force et le poids de son corps qui titube.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 15:03

Excuse-toi ! grogna-t-elle. L'alcool ne l'aidait certainement pas à rester calme et l'insolence de sa fille adoptive l'énervait au plus haut point. Elle grogna et la fit plier encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† bang bang Empty
† bang bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† bang bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‹ you shot me down, bang bang › suite rowena
» “Bang Bang„ Kuolema
» go bang
» x bang
» big bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: