Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fleur sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:26

B.

Le jeune avait bien grandit, et il commençait à ressembler à un vrai étalon, tout en muscle et puissant. Il avait voulu faire une pause avec tout ce qui le reliait à GS ou à sa famille, à ses proches. Il était simplement partit, de nuit, sans rien dire. Il n'avait pas voulu alerter ses amis, et il lui semblait qu'il avait réussit. Il s'était trouvé une autre vie ailleurs, mais Aulia avait finit par lui manquer, et il revenait aujourd'hui pour la retrouver, et la protéger, même si il était certain qu'elle n'en avait aucunement besoin.

Il tendit ses naseaux vers une fleur pour inspirer son odeur alors qu'il observait les alentours distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:02

Et elle l'a attendu.

La jeune jument avait mal pris son départ, c'était vrai, surtout qu'il était parti alors qu'ils n'étaient pas en meilleurs termes possibles. Elle s'était posé des questions et elle avait appris à vivre sans sa présence, bien que son départ avait creusé en elle un vide dont elle n'aurait jamais imaginé que cela puisse exister. Aulia ne savait plus ce qu'il était advenu du nous, mais tant qu'il était heureux, même loin d'elle, ça lui convenait.
La rouanne avait changé, elle avait grandi et elle avait pris physiquement en maturité. Dans sa tête, elle était toujours aussi vivante qu'autrefois, même si elle commençait à se questionner sur le véritable sens de la vie, si toutefois il y en avait un. C'était d'ailleurs par rapport à ça qu'elle réfléchissait en trottinant dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:07

Il lève la tête d'un coup, les naseaux frémissants. Il n'en est pas bien sur, mais il croit avoir sentit son odeur. Son regard balaye l'horizon avec lenteur avant de se poser sur elle. Au début, il hésite, est-ce bien elle ? Elle a l'air d'avoir tellement changé.. Mais lui aussi est différent, plus fou, plus téméraire, moins calme qu'autrefois. Alors il respire un bon coup, et il pousse un hennissement puissant, les oreilles pointées vers Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:21

Aulia finit par casser au pas, son souffle rapide reprenant peu à peu sa normale. Sa lui faisait toujours autant de bien de se dépenser. Elle secoua sa crinière rousse avant de se figer en entendant son hennissement. Sa voix... Elle tourna la tête en sa direction. Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:23

Il secoua sa crinière bicolore et d'un gros bond, il la rejoignit au galop avant de s'arrêter à un mètre d'elle, les yeux brillants. Aulia... Je suis désolé d'être partit comme ça... souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:30

La jeune femme se tint droit le temps qu'il arrive près d'elle, le regard braqué dans le sien. C'était un peu le bordel dans sa tête. Elle ne savait pas si elle était frustrée de son départ ou contente de son arrivée. Alors elle ne dit rien dans un premier temps, attendant de voir s'il allait comprendre qu'un simple désolé allait réparer ses erreurs. Elle jugeait avoir droit à des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:32

Il aurait voulu tout expliquer, mais il n'en avait pas le cœur, il ne pouvait tout simplement pas. C'était trop dur, trop compliqué, et peut-être aussi trop long et douloureux. Alors il se contenta de plonger son regard enflammé dans celui d'Aulia, les naseaux frémissants. Aulia.. Je... Je peux pas t'expliquer pour l'instant, peut-être plus tard, d'accord ? lui dit-il, les muscles tendus à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:34

Elle serra des dents, toujours silencieuse. Le fait qu'il ne lui dise rien la mettait en rogne. Son regard s'enflamma. Dans ce cas pourquoi t'es revenu ? Un simple désolé n'est pas assez, Baïkan.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:37

Parce que tout ici me manquait, lui répondit-il du tac au tac. Et que toi aussi, tu me manquais, finit-il par avouer. Sa queue bicolore fouetta l'air nerveusement. Je ne peux pas en dire plus, c'est tout, je comprendrais si tu ne voulais plus me parler, lui déclara-t-il. Ni même me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:42

Elle orienta ses oreilles vers l'arrière, ne comprenant pas pourquoi il ne voulait rien lui dire. T'as même pas l'air de comprendre que toi aussi tu as pu me manquer. T'as pas l'air de comprendre que peut-être je me suis inquiétée et que j'ai pu être blessée de ton départ soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:04

Si je le comprend, mais je ne veux pas en parler, je n'ai pas fait ça pour te faire du tord, au contraire ! lui dit-il en soupirant. Il se recula de quelques pas, excédé qu’elle ne veuille pas comprendre. Lui comprenait ce qu'elle voulait dire, mais Aulia semblait être bloquée sur sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 2:50

À son tour, elle soupira. Elle n'était pas excédée et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle restait parfaitement calme. Trop même. Elle retenait les larmes qui lui montaient aux yeux. Je veux juste savoir une chose. Qu'est-ce que tu veux faire du "nous" maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:54

Le jeune entier soupira, les oreilles pointées en arrière. Sa question le prit de court, bien qu'elle soit tout à fait légitime. Ce qu'il voulait en faire ? Il aurait voulu le garder, mais il n'était pas sûr qu'elle le veuille autant que lui. Toi, que veux-tu en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:23

J'ai perdu mon copain et mon meilleur ami à la fois. Je n'ai pas envie de te voir t'éloigner à nouveau. dit-elle, sa voix se cassant au passage. Une larme réussit à s'échapper des ses yeux et roula tranquillement sur sa joue avant de s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:25

J'avais besoin d'espace, c'est tout, lui dit-il d'une voix plus forte que ce qu'il aurait voulu. Maintenant, moi je suis prêt à tout, c’est à toi de savoir si tu veux encore de moi, finit-il par lui dire en plongeant son regard bicolore dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fleur sauvage Empty
fleur sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle fleur, jolie fleur (A)
» fleur du mal
» * Apu d'fleur xD
» Oh, une fleur.
» à fleur de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: