Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 coming home #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:01

La guérisseuse était plutôt satisfaite de sentir la douleur disparue de sa jambe encore légèrement raide. Sa guérison était sur une bonne voie et elle en était plus que heureuse. Finies, les journées passées à rester alitée !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:28

Camouflé dans les dunes, l'allure fantomatique l'espionnait. Cette jument avait l'air mal en point ; cible potentielle du premier rapt ? Tel un prédateur avec sa proie, il restait vigilent à ne pas être aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:18

ah non pas Phoenix encore coming home #P 199962

Et Phoenix n'avait conscience de presque rien, simplement à l'affût. coming home #P 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:50

Qu'est-ce qu'il y a ? elle a déjà eu affaire à un autre de la tribu ? coming home #P 199962

Après quelques longs instants d'observation, le grand blanc décide d'entrée en scène. D'un pas altier, fier comme un coq, il s'avance vers l'alezane, cachant bien son jeu. Il la toise un instant, détaillant ses anciennes blessures à peine guéries et d'un sourire hypocrite la salue. "Bien le bonjour jolie dame."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:20

bah elle s'est fait kidnappée par les parias mdr coming home #P 199962 coming home #P 199962

et puis elle vient d'une tribu indienne coming home #P 3744804541

Des bruits causés par du mouvement d'un autre équidé lui firent tourner la tête vers les fourrés par où le mâle blanc venait d'arriver. Elle le voyant se diriger droit vers elle, Phoenix observa les alentours pour voir si les paroles étaient vraiment destinées à elle. Elle haussa un sourcil, sceptique. Il était rare qu'on venait l'aborder de cette manière. Bonjour. Vous êtes ? Bon, on va essayer un peu de politesse, pour voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:33

D'unevoix on ne peut plus naturelle, il continue ses douces paroles. "Je suis Quartz ; un nouveau parmi tant d'autres sur ces magnifiques terres." Son sourire faussement chaleureux ne se décroche pas de son visage. "Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:49

Naturellement méfiante, l'oiseau trouvait que quelque chose sonnait faux dans ses paroles. Un nouveau ? Vraiment ? Étonnant qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Et étonnant que le hasard l'ait amené directement ici. Elle devait sûrement se faire des idées. Phoenix. Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:01

"Enchanté Phoenix." Sa réponse sifflait dans sa bouche avec une étrange douceur. Son regard quitta son interlocutrice et vogua sur l'horizon ensablé qui les entourait. "Reposant comme un endroit, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:44

Elle tenta un petit sourire, juste pour ne pas paraître trop froide. Mais la présence de l'inconnu la dérangeait. Comme si la connexion ne passait pas. C'est vrai. Ça me rappelle le désert d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:46

"Oh ? Vous n'êtes pas née ici, Phoenix ?" Il est l'heure d'user de ses charmes. "Vous venez de loin ?" Il minaude, comme si ses questions étaient tout à fait naturelles alors qu'elles sont en réalité l’œuvre d'un interrogatoire secret coming home #P 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 22:55

Et même si Phoenix n'a confiance en personne au début, eh bien elle lui répondait par politesse, ou peut-être aussi pour qu'il la laisse tranquille. Oh non, je ne suis pas née ici. Je suis née au sein d'une tribu lointaine, je ne sais même pas si elle a survécu. Mais le désert a été ma vraie maison.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 16:02

Mais pour lui, même si elle venait de loin, même si au fond elle n'appartenait que depuis récemment à ce groupe d'envahisseurs, pour lui, elle faisait partie pleinement de cette population qu'il haïssait tant. "Je comprends mieux votre venue ici." Son regard plein de douceur sillonne parmi les dunes. Le sable tapisse cet environnement, lui donnant faiblement l'air d'un désert. "Vos terres vous manquent ? Pourquoi les avoir quittés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 23:57

J'avais besoin d'air. Ce n'était pas faux, mais il y avait plusieurs raisons, des raisons longues à expliquer. La perte de son frère, sa situation familiale précaire... Bref, la joie. Elle avait été bien plus heureuse qu'elle aurait pu être en restant là-bas. Et vous, d'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 15:04

"Je comprends. Le désert, ça doit être irrespirable à un moment. La chaleur, toujours, la chaleur." En réalité, il s'en foutait pas mal mais il compatissait hypocritement pour lui plaire. "J'ai été adopté, en réalité. Je ne sais pas d'où je viens." C'était vrai et cette histoire lui permettait de ne pas dire réellement d'où il venait. Il ne fallait en aucun cas qu'elle sache qu'il appartenait à cette tribu secrète. Quartz était là uniquement en tant qu'espion. "Je les ai quittés pour partir à l'aventure, explorer le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:05

Elle fronça des sourcils. Il ne semblait pas l'avoir bien comprise, mais bon. Tant pis, ça ne changeait rien. Je vois. Ça ne vous a jamais dérangé de ne pas savoir d'où vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



coming home #P Empty
coming home #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coming home #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Coming HOME ] D
» x Coming home
» x HOME COMING
» ❝ i'm coming home (dominante)
» ♪ Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: