Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coming home #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:07

Ses oreilles se planquèrent sous sa crinière. Il n'aimait pas qu'on parle de ça ; surtout depuis qu'il avait rencontré ce vieil étalon qui s'était proclamé être son père. "Non, pas vraiment. Mes parents adoptifs ont fait l'affaire." Il lui adressa un sourire forcé comme s'il désirait parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:17

Vraiment ? J'aurais pourtant cru que ça laisserait un vide, mais bon, puisque vous le dîtes. Ouais bah, c'était Phoenix la chieuse aussi hein coming home #P - Page 2 3744804541 Et vos parents adoptifs, d'où ils viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:10

"Je n'étais qu'un poulain. J'ai été recueilli avant même que je prenne conscience de qui étaient mes vrais parents." Ses souvenirs sont flous. Il se souvient juste d'une masse sombre, noire, respirant la violence. Mais ça reste vague, beaucoup trop vague pour les regretter. "Mes parents adoptifs sont des chevaux de la forêt. Un monde totalement différent du désert." déconne-t-il avec un rictus. "Depuis que vous êtes ici, vous avez refait votre vie ?" Son regard respire la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 23:28

Elle dressa des oreilles. De la forêt ? Quelle forêt ? Elle en avait connu, des forêts, mais les Jades l'avaient marquée. Oui, et j'en suis bien satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:27

"La foret de Brocéliande. On disait qu'elle était hantée." En vrai, j'avais pas d'autres idées, donc j'invente. coming home #P - Page 2 199962 "Pourquoi ? Vous en connaissez une autre ? Vous allez l'air de vous y intéresser." Il lui sourit simplement, se demandant si cette jeune dame avait quelqu'un dans sa vie ou s'il était l'élu de son cœur mais qu'elle ne le savait pas encore. coming home #P - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:47

mdr pu cap. Le coeur de la jolie dame était déjà pris. De toute façon, il ne fallait pas se mentir, Quartz n'était pas trop son genre. J'ai connu beaucoup de paysages, c'est tout. Les Sables, les Jades, son ancienne tribu, les paysages du voyage... Oui, elle en avait vu de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:29

Non mais fallait pas s'arrêter à la première rencontre ! Qu'elle lui laisse du temps. héhé. "Et vous êtes toujours aussi évasive dans vos réponses ? Vous avez peur de vous dévoiler ?" Il haussa ses sourcils inexistants, cherchant à lui tirer les vers du nez.


Dernière édition par Quartz le Ven 28 Déc 2018 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 0:11

Au moins je ne mens pas, c'est déjà ça. Oui, elle se méfiait, surtout parce que la présence d'autres équidés qui semblaient vouloir rester cachés la dérangeait. Elle n'était pas de ceux qui se méfiaient pour se méfier, mais en ces temps, il fallait rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:14

Piqué au vif, ses oreilles se tournèrent en arrière sur sa tête. "Vous insinuez que je mens à l'heure actuelle ? C'est mal me connaître." grommela-t-il, vexé. "Mais il est vrai qu'il ne faut pas mentir. Jamais. C'est une des premières choses que nos parents nous inculquent." Son sourire était de retour ; jamais très loin au final. L'envie de bien paraître, de plaire semblait faire partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:46

Elle cligna des yeux quelques fois, comme surprise. Je n'ai rien dit sur vous, je vous ai simplement informé d'un fait sur moi. répondit-elle calmement, sûrement trop calmement pour Phoenix. Mais c'était ainsi quand elle ne se sentait pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:56

"Et vous faites quoi dans la vie du coup ?" Autant chnanger de sujet et profiter du fait qu'elle ne lui mentirait pas pour lui poser d'autres questions plus personnelles. "J'ai cru comprendre en bavardant avec certains, qu'il y avait tout un système de rôles au sein de vos troupeaux. Si je rallie un groupe, je pourrais avoir un rôle moi aussi ?" Lui qui se disait appartenir aux solitaires pour ne pas éveiller les soupçons sur sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 17:05

Le mot d'ordre des dernières semaines était de ne pas révéler trop d'informations aux inconnus. Ben déjà, pour entrer dans un groupe, il faut faire ses preuves ou connaître intimement un membre du troupeau. Et pour avoir un rôle plus important que simple membre, ça ne se fait pas en claquant des sabots. Encore une fois, il faut avoir prouvé son appartenance au groupe et avoir démontré ses capacités à remplir un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:22

"Nous sommes intimes, non ?" osa-t-il lui rétorquer avec ce bagout habituel. Il n'avait pas froid aux yeux et c'est ce qui faisait le personnage. "Vous pouvez donc demander à votre chef de m'inclure à votre groupe ? S'il te plaiiiit." Il couine plaintivement comme le ferait un petit enfant. Ses yeux pétillent. Il est attendrissant, l'animal, non ? "J'en ai vraiment marre de n'appartenir à personne. Depuis que je suis arrivé, j'erre comme une âme en peine." bouhbouh
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 16:59

Ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière. Non, nous ne le sommes pas. rétorqua-t-elle ni froidement ni poliment. Juste neutre. Et même si je demandais au groupe de vous inclure, vous ne seriez pas accepté, pas pendant ces temps. Elle omis de dire qu'Hekâ manquait à l'appel, c'était mieux de ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:27

Il s'amuse à jouer les imbéciles. "De quel temps parlez-vous ? L'hiver ?" Son regard fait mine d'être sérieux alors que son esprit ricane tranquillement. "Moi, j'suis persuadé que je plairais à plusieurs membres de votre clan." Insistant ? que dalle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



coming home #P - Page 2 Empty
coming home #P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coming home #P
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Coming HOME ] D
» x Coming home
» x HOME COMING
» ❝ i'm coming home (dominante)
» ♪ Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: