Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♛ Like a spark.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 19:59

La dorée s'est accordé une pause. Couchée dans le sable chaud, elle somnole, bercée par le calme des lieux. Les rayons du soleil réchauffe son corps, tandis que la légère brise qui souffle par intermittence lui permet de ne pas avoir trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:54

X A N D E R

Il marchait au bord de l'eau, son regard bleuté se perdant sur l'horizon calme de l'océan. Ses pensées elles aussi voguaient, ici et là, sans qu'il ne s'attarde trop sur chacune d'elles. Ses pas l'éloignent progressivement, empruntant les sentiers invisibles des dunes.
Un éclat lumineux interpelle son attention, et bientôt, il discerne une silhouette couchée dans le sable. La robe de l'inconnue scintille sous les rayons du soleil, qui semblent prendre un malin plaisir à venir se refléter sur la demoiselle. Bonjour. la salue t-il poliment pour ne pas la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 14:31

Une voix vient finalement la tirer de son état de somnolence et elle ouvre les yeux afin d'observer l'inconnu qui se trouve en face d'elle. Un beau pie à l'allure soignée. La dorée se relève sans se presser et ne prend même pas la peine de s'ébrouer. Elle a du sable plein le corps mais elle s'en fiche. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres et elle se décide enfin à sortir de son silence.
- Bonjour, souffle-t-elle à son tour, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 14:57

Il l’observe se relever, non sans une certaine grâce naturelle, et laisse échapper un léger sourire lorsqu’elle ne prend pas la peine de s’ébrouer. Ces particules de sable n’entachent en rien sa beauté. La couleur bronze de sa robe l’aveuglerait presque, ainsi illuminée par les rayons du soleil. Il vient soutenir son regard, sans ciller, une certaine malice venant s’y glisser subtilement. Aurais je interrompu une quelconque rêverie intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:30

Ses prunelles plongent dans les siennes et elle se laisse hypnotiser par ce bleu si intense. On aurait dit l'océan ; elle pouvait y voir les vagues danser.
Une rêverie intéressante ? Malheureusement elle avait fini par oublier ce genre de douce illusion. Les rêves avaient fait place aux cauchemars il y avait bien longtemps.
- Si le néant est intéressant, alors oui, réplique-t-elle avec espièglerie.
Il y avait un fond de vérité pourtant. Mais si elle restait sérieuse, il allait la prendre pour une folle tout droit sortie de l'asile. Ah, parce que ce n'est pas ce que tu es ? Rigole la petite voix, comme une piqûre de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:45

Et pourtant, il trouve la réponse fort intéressante. Le néant l'attirait, picotait sa curiosité. Le néant est partout et nul part à la fois, c'est un tout et un rien en même temps. Tes rêves sont donc terriblement intéressants. rétorque t-il, associant malice et sérieux avec subtilité. Loin de moi la prétention de connaitre tout le monde ici, mais je m'en souviendrai si je t'avais déjà croisé. Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 21:46

Un nouveau sourire, plus sincère cette fois-ci, prend possession de ses lèvres. Ainsi, il n'est pas simplement beau comme mec, il est aussi intelligent. Denrée rare. En effet, ce qu'il disait était plutôt vrai - du moins pour la dorée ; le néant est partout et nulle part à la fois. Tout est une question de point de vue de toutes façons.
- Oui et non, réponds Ancolie.
En effet, c'est plutôt la deuxième fois qu'elle arrive ici... Mais avec quelques petites différences. Alors est-ce qu'au final elle ne vient pas seulement d'arriver ?


Dernière édition par Ancolie le Ven 30 Nov 2018 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 22:33


(Désolée pour le retard ♛ Like a spark. 258324 )

Il plisse légèrement les yeux en laissant un sourire malicieux imprégner sa bouche, l'inconnue n'ayant de cesse d'alimenter sa curiosité. Dois je deviner ? Aucune once d'agacement ne perçait dans sa voix, plutôt de l'amusement, de l'envie, sa réponse laissant son imagination divaguer dans diverses directions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 14:20

( Aucun soucis ♛ Like a spark. 4210004060 )

Un petit rire cristallin s'échappe d'entre ses lèvres. Elle apprécie ses réactions. Sa curiosité la touche et lui donne envie de conserver une part de mystère pour continuer d'attirer son attention.
- Et si je te disais que j'ai déjà marché sur ces terres, il y a quelques mois de ça ? Réplique la dorée, une lueur malicieuse dansant dans ses iris verts.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:01

(Désolée je m'excuse encore, je réponds un peu comme un escargot en ce moment, j'allume pas trop l'ordi ♛ Like a spark. 147644 )

Xander porte son regard sur l'horizon pour faire mine de se perdre dans ses réflexions, mais la réponse avait presque pointé immédiatement le bout de son nez dans son esprit. Il voulait juste faire durer un peu ce petit jeu. Tu as fais parti de la migration mais tu as fini par partir, puis revenir ? Pourquoi ? L'autre question fuse sans qu'il ne laisse lui temps d'affirmer ou non son hypothèse. Son visage se tourne de nouveau vers le sien, ses yeux océans se glissant dans les siens verdoyants, nuance qu'il n'avait encore jamais eut loisir d'observer. Tes yeux sont magnifiques. laisse t-il échapper, sans timidité ni gêne, sans filtres non plus, ne perdant jamais son temps à s'imposer de telles choses futiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:31

Son sourire s'agrandit. Il avait vu juste.
- C'est exactement ça, confirme Ancolie en laissant son regard glisser sur l'horizon. Je suis partie parce qu'il m'était trop difficile de rester, avoue-t-elle finalement à demi-mots.
Ses yeux reviennent vers Xander lorsqu'il la complimente sur ces derniers. Comme si elle cherchait dans les siens une lueur de vérité.
- Merci, se contente-t-elle pourtant de répondre avec politesse. Les tiens sont tout aussi beaux.
Et elle le pensait réellement. Il avait de jolis yeux bleus (il me semble que c'est ça du moins hum ) qui donnaient envie de s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:50

(désolée pour la longue absence, je viens tout juste de récupérer internet, je me suis permise de recup le topic dans la corbeille ♛ Like a spark. 4210004060 )

Un sourire malicieux s'empare de ses lèvres rosées lorsqu'elle le complimente en retour, bien que derrière sa politesse il suspecte une légère note de méfiance, peut être prise de court par son compliment soudain. Mais bien que cela soit naturel chez lui, il devait avouer qu'il aimait désarçonner et surprendre. Il incline légèrement la tête pour la remercier à son tour, avant de plisser légèrement les yeux par curiosité. Je crois que la bienséance et les bonnes manières voudraient que je ne t'incite pas à me dévoiler la nature des tourments qui t'ont poussé à partir, mais certainement que je finirai par mourir de curiosité. Je crains que cela soit une fin fort peu agréable. confie t-il, d'un air faussement grave, ses yeux dévoilant toute l'espièglerie de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:48

( Tu as bien fait! I love you )

C'est le temps qui l'a rendue méfiante. Autrefois, elle ne l'était pas du tout, bien au contraire. Elle se montrait plutôt naïve et facilement manipulable. C'était ce qui l'avait rendue si vulnérable face aux individus du genre de Kieser. Parce qu'elle avait voulu croire à la bienséance. Un petit rire cristallin s'échappe d'entre ses lèvres délicates.
- Et quel dommage ce serait... Répond-elle avec tout autant de malice. Je suis partie pour une peine de cœur, finit-elle par avouer avec un peu de gêne malgré tout.
Parce que, l'air de rien, elle avouait sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:59


Un sourire mi ténébreux mi charmant, juste ce qu’il faut de chacun d’entre eux, s’affiche de manière éphémère sur ses lèvres en l’entendant rire. Il aimait entendre les juments rire, note entêtante et mélodieuse.
Comme il aurait pu le prédire, son départ n’avait rien de réjouissant, ce n’est pas pour autant qu’il s’en voulu ou s’excusa, n’étant pas responsable de cette peine de coeur. Son regard est néanmoins doux, confiant. Il est plus facile de fuir un présent oppressant que de revenir affronter un passé blessant, c’est courageux. Qu’est ce qui t’as décidé à revenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:53

Un léger sourire s'installe sur ses lèvres et une once de tristesse glisse dans ses iris émeraude. Pour la seconde fois, elle trouve qu'il n'a pas tord. Il sait mettre le bon mot sur la bonne chose. Un orateur né, sans aucun doute.
- Ma fille, répond-elle avec douceur.
Elle ne cherche pas à le cacher, même si elle a honte d'avoir abandonné sa fille il y a quelques mois de ça. Elle se détestait tellement de l'avoir fait et rien ni personne ne pouvait effacer son geste. Il fallait simplement qu'elle vive avec cette culpabilité qui la rongeait jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♛ Like a spark. Empty
♛ Like a spark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Like a spark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spark -> Etalon
» Wild Spark « NEW
» - Wild Spark - Besoin de vous !
» ♛ This is what you came for
» ♛ I know I’ve got a big ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: