Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♛ This is what you came for

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:09

Une brume épaisse s'est installée sur le territoire, en même temps que le levé du jour. Avec une visibilité amoindrie, les falaises sont encore plus dangereuses qu'à l'accoutumée. Pourtant, cette notion de risque n'empêche pas Ancolie d'avancer vers le bord du précipice. La dorée s'arrête à peine quelques centimètres avant le vide et son regard clair glisse sur l'horizon embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:22

Leïa rodait à travers la brume, le crissement de ses sabots dans la neige seul indice de sa présence. La brume entravait sa vue, mais ses autres sens étaient aux aguets, et c'était ainsi qu'elle avait repéré une présence près de ce qu'elle supposait être le bord de la falaise. Elle se dirigeait désormais vers la silhouette claire, se faisant le plus silencieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:14

Le regard d'Ancolie reste plongé dans cet horizon brumeux. Comme si elle cherchait quelque chose, à travers cette épaisse couche de fumée. Ses oreilles se tournent légèrement vers sa croupe ; malgré les efforts de l'inconnue, elle l'a entendue. Pourtant, elle ne se retourne pas. Elle n'en a pas envie. Elle préfère encore fixer les vagues détails du paysage dissimulé derrière la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:40


Au fur et à mesure de sa progression, la brume laissait entrevoir de plus en plus de détails. Le regard sombre de la brune détailla la silhouette, devinant des courbes musculeuses mais féminines, postées au bord de la falaise, au pied duquel grondait des vagues noires. Relachant ses efforts de silence, la noire se glissa silencieusement jusqu'au bord elle aussi, à un mètre de distance de l'inconnue, son regard à elle se perdant dans le remous en contre bas. Le silence s'installa de nouveau, brisé uniquement par les grondements de la mer s'échouant sur les rochers sous leurs pieds. Les vagues chantaient, les appelaient. Leïa secoua sa tête racée, se méfiant de la petite voix qui lui chuchotait de plonger. Tu as perdu quelque chose ? articula-t-elle, un peu brusquement, toujours sans regarder la crème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:33

De temps en temps, la brume se dissipe légèrement, juste assez pour lui laisser entrevoir le pied de la falaise. La mer, agitée, frappe avec force la roche noire. Ancolie résiste à l'envie de se pencher davantage. Les hauteurs l'ont toujours attirée, parfois au point de se faire peur.
- Beaucoup trop de choses, finit-elle par répondre, sans détourner son regard de l'horizon gris et terne.
Un léger frisson parcourt son échine. Pourquoi ne pas sauter ? susurre la petite voix, mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:21

Les mots de la dorée arrachèrent un sourire et un haussement de sourcil à la noiraude. Elle observa l'inconnue, qui se penchait bien trop au dessus du vide à son gout. Je ne viendrais pas te chercher si tu tombes, tu sais. dit-elle avec un sourire fin, son regard intense sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:14

Tomber ou sauter ? Ancolie détache enfin son regard du vide, pour observer la noiraude. Elle a un joli profil arabisé. On dirait Jiyuu en noire.
- Et si je saute, tu viendrais ? Réplique-t-elle en lui offrant un sourire joueur.
Bien-sûr, ce n'était qu'une petite boutade. Elle ne comptait pas sauter et même si elle l'aurait fait, elle n'aurait pas voulu que quelqu'un vienne tenter de la secourir. Parce qu'elle en avait marre de ne pas être aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 13:36


Le sourire de la jument contrastait avec ses mots, et pendant un instant, Leïa ne sut que dire, se demandant si malgré son rire, elle était sérieuse. Puis, elle balaya ses doutes, rentrant dans son jeu avec un sourire en coin. Il faudrait déjà qu'on apprenne à se connaitre avant d'élaborer notre plan suicide ♛ This is what you came for 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 1:41

Si seulement ils pouvaient s'imaginer tout ce qu'on pouvait cacher derrière un sourire... S'ils savaient à quel point elle souffrait, à quel point elle était détruite de l'intérieur.
- Je m'appelle Ancolie, réplique-t-elle aussitôt en tournant sa tête vers l'inconnue afin de mieux l'observer.
Elle aime bien son répondant, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:02


La noiraude lui offrit un sourire amusé aux coins de ses lèvres charbonneuses. Leïa. Tu m'as toujours pas dit ce que tu faisait ici toute seule ?


Dernière édition par Leïa le Dim 6 Jan 2019 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:20

- J'élabore mon suicide, répond Ancolie avec espièglerie. Je rigole. En fait, j'étais simplement venu ici pour me vider la tête, se corrige-t-elle finalement.
Bon, certes, c'était un humour douteux. Mais bon, fallait bien rire, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:57

Se mettant lentement en mouvement, Leïa invita silencieusement la dorée à la suivre. Qu'est-ce que tu as besoin d'oublier ? demanda-t-elle d'une voix discrète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:11

Docilement, la dorée prend le pas pour se joindre à Leïa.
- Mon premier amour, répond Ancolie. Et toi, tu faisais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♛ This is what you came for Empty
♛ This is what you came for Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ This is what you came for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ I know I’ve got a big ego
» ♛ Sunrise
» ♛ Like a spark.
»  ♛ Don't leave me alone with me
» ♛ But I will lose you if I win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: