Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poussière d'étoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:07

Le dragon céleste errait tranquillement dans ce lieu d'une beauté paisible et réchauffante, la tête barbouillée de pensée envers lui et sa propre soeur, et un enfant. Il fallait qu'il trouve la jument qui pourrait porter son enfant, sans que cela ne soit un danger pour personne. Quelqu'un avec qui il tisserait un lien assez fort mais pas trop pour que cela ne l'affaiblisse. Une jument qu'il pourrait dominer, une jument docile, mais pas une farouche, pas une prude, non, putain, c'est compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:23

/ LÖVOJKA

Niveau docilité, on peut faire mieux. On pourrait toujours faire mieux. Mais parfois, il faut faire simplement avec ce qu'on a. Elle déambule le long de la vallée, fuyant le soleil comme une photosensible. La lionne laisse ses yeux d'un noir absolu vaguer eux aussi sur l'océan coloré qui s'offre à elle, ne lui procurant pourtant aucun sentiment d'admiration. Elle se contente de regarder, sans réellement voir. Une forme grise entre dans son champ de vision, mais c'est à peine si elle en tient vraiment compte, la suivant des yeux comme si ça n'était qu'un fantôme céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:49

Lui il la voit, il s'arrête. Et il voit qu'elle ne l'a pas vu, ou qu'elle ne fait aucun effort pour le faire. Peut-être était-ce elle dont il avait besoin ? C’était à creuser, ça n'est jamais perdu pour Météore. Il s'avance alors, espérant se faire voir, pour ne pas aller se faire voir.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:51

Lorsqu'il s'avance plus clairement dans sa direction, ses contours se précisent. Comme une image dont on règle la mise au point pour qu'elle soit plus nette, elle perçoit maintenant nettement mieux l'inconnu, d'un gris cendré. Elle ne l'a jamais vu, mais depuis combien de temps n'a-t-elle pas fait de nouvelles rencontres, hein ? À toujours vouloir rester seule, la solitude l'a coupée du monde et des nouveaux arrivants - ce qui, au fond, lui va très bien, persuadée qu'aucune nouvelle tête ne pourrait lui apporter quoi que ce soit. Elle a envie de le dégager mais pourtant, elle ne se sent pas d'humeur à être agressive. Elle attend, immobile, qu'il approche plus encore, son énorme carcasse immobile au milieu des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:26

Son apparence à elle se précise aussi, colossale, et une jungle de crins couleur poussière d'étoile, chantante. Mh, ce serait une bonne génitrice, au moins sur le plan physique. Bien que sa robe soit très éloignée de celle de Galaxie, sa musculature imposante est un atout essentiel. Si tu voulais te faire passer pour une fleur c'est un peu raté, mais je peux quand même te butiner. Toujours à offrir des compliments, à sous-estimer et rabaisser un peu, avec humour, mais avec une approche toujours assez aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 16:22

Piquée au vif par les paroles de l'étalon, elle en oublie vaguement son envie de le chasser loin d'elle. Elle s'approche, d'une allure à la fois mécanique et féline. Drôle de contradiction. Elle se place face à lui, le dépassant un peu et le toise, mesquine. Une fleur ? Est-ce que j'ai vraiment l'air d'une fleur ? grogne-t-elle de sa voix caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:09

Mh, une ogresse oui plutôt. Si on mélange les deux idées, tu es véritablement un baobab. Mais le plus ravissant, quoique j'en ai jamais vu d'autres encore. Qui aime bien châtie bien ? Mais il ne la connaissait en rien, alors, non. Météore châtie, Météore chasse, Météore tisse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:19

Bizarrement, l'étalon l'amuse. Bon, elle voulait le virer pour rester tranquille mais finalement, ça lui fait un peu de distraction. Le temps est long, en ce moment. Alors, tu ne peux pas comparer. Elle se place face à lui et le dévisage lentement, comme si elle le mettait à l'épreuve. Elle ne lui demande même pas son identité. Elle se fiche de son nom, de savoir s'il est nouveau ou s'il fait partie de ceux qui les épient. Pour l'instant, rien n'a vraiment d'importance pour elle. Il faudrait que nous en trouvions un. Ensuite, tu pourras être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:19

Alors ça partait en randonnée arboricole ? Le dragon céleste hausse un sourcil, puis deux, puis trois. Si tu es réellement passionnée d'arbre ... Il se rapproche lentement d'elle, soufflant un air tiède sur sa peau J'ai un tronc énorme entre les jambes, sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:26

Il se rapproche d'elle et son souffle l'électrise. Pas forcément dans le bon sens, encore trop peu habituée au nouveau contact. À la morsure de la chair. Une morsure qu'elle a toujours aimé, qu'elle redoute pourtant aujourd'hui. Elle lance ses dents sur le côté où il se trouve, ne faisant que le frôler. Fais gaffe. Il y a certains arbres que je mange, fait-elle avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:36

Mh, y'a du répondant, ça plaît à Météore, sans trop le satisfaire. C'est pas une docile, donc. Oh, mais ça, ça ne m'étonnerait pas, bien trop délicieux pour qu'on refuse d'y goûter. Elle sort les dents, alors par mimétisme, il fait de même, sillonnant sa ligne du dos en y maintenant une légère pression.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:13

Elle frissonne toute entière à son contact. Il prendra peut-être ça pour du plaisir simple ; c'est bien plus mitigé en réalité chez la lionne. Elle n'a pas connu de contact physique depuis... Depuis Asmund.
Depuis la chute.
Elle sent ses muscles se crisper, comme prêts à attaquer. Elle n'en fait rien, pourtant. Elle se demande où est-ce que ça peut la mener. Où est-ce qu'il est prêt à aller avec une dégénérée comme elle. Sans prévenir, elle bondit sur le côté, attrapant son oreille gauche entre ses dents. La gauche, c'est qu'elle lui a enlevé, à elle. Elle la lâche rapidement mais conserve la proximité. Ne sois pas trop sûr de toi, inconnu. Elle se décale juste assez en arrière pour plonger de nouveau son regard brûlant et glacial à la fois dans ceux de l'étalon. Il veut jouer ?
Ça tombe plutôt bien. Elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:41

Il a suffit qu'elle lui tire un peu les oreilles - et dans les deux sens du terme - pour que Météore réalise qu'il lui en manquait une. Il n'en relève rien, le note pour plus tard. Jamais je ne douterai de moi ma bonne dame. En tant qu'être irréprochable et pur, je ne peux me le permettre. Il secoue un peu ses oreilles en girouette, elle avait une sacrée prise quand même. Il capte son regard, qui dévie rapidement vers ses courbes de vagues fracassantes. Toi l'inconnue, serais-tu une de ceux que l'on appelle la Tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:59

Elle esquisse un simple sourire en coin, sans répondre. Il est sûr de lui, elle le voit. Elle ne saurait dire si cela l'agace ou lui plait. Les deux, sûrement. À sa question, elle hausse les épaules, l'air innocente. Comment saurais-tu que ma réponse serait vraie ? demande-t-elle, sans savoir qu'il le saurait. Et qu'il le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:41

Mh, car si j'apprends à te connaître ensuite, je saurais si tu m'as menti ou pas. Et ça sera un axe de relation déjà. Donc dans l'immédiat, ça ne fait rien, les conséquences sont futures. Jouerait-elle un rôle comme il le faisait ? Ce serait comique, un échange de vie, un troc d'âme. Les rôles qui s'inversent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



poussière d'étoile Empty
poussière d'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussière d'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussière ...
» Poussière...
» - Poussière
» Juste de la poussière
» Mange la poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: