Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 high

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

high Empty
high Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:26

high

Taïga, couché sur le sol de poussière, observait la rivière miroitante. Son reflet se voyait déformé par la brise qui poussait doucement l'eau claire en vagues légères. Lentement, l'étalon glissa son antérieur droit dans le liquide glacial, ce qui lui arracha une grimace. Une plaie trônait sur sa patte. Il ferma les yeux, et ne bougeait plus d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

high Empty
high Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:30

Je me permet high 820621

♥ Élentiya

Sans but précis, elle marchait. Elle apercevait au loin un inconnu. Un membre de la migration, ou avait-elle enfin réussi à trouver un des membres qui les épiaient depuis un moment. Elle préfèrerait nettement la deuxième option, mais ne chercha pas à s'approcher de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

high Empty
high Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 16:43

owiii high 1889426943

high

Lorsqu'il avait les yeux clos, et qu'il méditait ainsi, Taïga ne se focalisait que sur ses pensées. Le bruit autour et les senteurs n'avaient aucun impact sur lui. Le massif de velours n'était cependant pas le meilleur endroit pour se concentrer sur la philosophie de la vie. Et le bai en avait conscience. Des loups rôdaient et traquaient leur proie sans relâche. Taïga décida alors de mettre une pause à ses réflexions pour se rendre dans un lieu plus sûr. Il se leva, retirant sa patte de l'eau pure ; sa blessure ne saignait plus. Il fit volte-face afin de rebrousser chemin. Ce fut à ce moment précis qu'il l'aperçut. Svelte et délicate. Pour partir d'ici, il fallait qu'il aille dans sa direction. Il entreprit alors de s'y diriger, cependant, une once de méfiance l'envahit ; les apparences pouvait être trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

high Empty
high Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:16

Elle continuait de marcher, se dirigeant inconsciemment vers lui. La silhouette devint plus précise, passant de spectre à un étalon bai. Elle ne décida pas de quoi faire en sa présence. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

high Empty
high Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:27

high

Taïga s'approchait de plus en plus de la jument. Que devait-il faire, au juste ? L'idéal aurait été de la prévenir qu'il était risqué de traîner dans les parages aussi tard. Qui plus est, elle ne semblait pas prête de quitter les lieux si elle continuait à marcher dans cette direction. Les équidés se croisèrent. Taïga ne s'arrêta pas. Tant pis pour elle, après tout, si elle n'était pas tuée par les loups, elle serait capturée par la tribu tôt ou tard. Cependant, l'étalon possédait un cœur. Il se retourna pendant qu'il était encore temps. « Mademoiselle. », l'interpella-t-il. Sans attendre de réponse, il poursuivit. « Il serait judicieux de ne pas rester ici, les loups sont de sortie à la nuit tombée. » Sur ces mots, il continua son chemin d'un pas lent. Au moins, il l'avait prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

high Empty
high Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 19:06

Je cherche à la faire capturer par la Tribu si cela peut s'introduire avec le caractère de Taiga (même sice n'es pas un kidnaping violent ou autre c:)

Des loups ? Au final elle préféra se placer à ses côtés, tout de même à une distance raisonnable. Merci. Elle ne savait pas quoi dire d'autre, alors elle prit le rythme de marche de l'inconnu et le suivi. Jusqu'ou irait-elle à ses côtés, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

high Empty
high Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:04

C'est bon à savoir !
Taïga n'est effectivement pas violent, mais il pourrait la conduire jusqu'à Roc en lui parlant, comme pour la faire se jeter dans la gueule du loup. Qu'en dis-tu ? :hh:


high

L'étalon souffla lorsqu'il s'aperçut que la petite le suivait comme un toutou. Il ignorait comment réagir face à un tel comportement. Il se contenta de continuer sa route d'un pas toujours aussi lent, tout en réfléchissant. La jument était une étrangère, il en était certain ; sans quoi, elle saurait qu'il est dangereux de se promener par ici, le soir, surtout. Il se tourna vers elle sans ralentir le pas. « Quel est votre nom ? », demanda-t-il d'un ton peu intéressé. En réalité, il se fichait de son identité. Malgré tout, il se devait d'observer un maximum les inconnus, pour la Tribu. Alors, il devait se montrer un minimum sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

high Empty
high Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:11

Oui, cette idée de me va c:

La jument le suivait sans but, elle trouva sur le côté un peu de cerfeuil commun et en prit une bouché en prévention. Ils venaient d'arriver dans de nouveau lieu, avoir un bon système immunitaire avait toujours été une priorité pour la baie. Élentiya et vous ? Bien que l'arabe n'aime plus particulièrement les autres, pour autant elle se tenait toujours bien et était polie si en face tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

high Empty
high Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 20:44

high

« Taïga. », répondit simplement l'étalon. Il ne la regardait plus. Sa présence lui était désagréable, pourtant, elle possédait un doux parfum qui dansait dans les naseaux du bai. « Vous comptez me suivre jusqu'à où, au juste ? », lança-t-il. Taïga se rendit compte, trop tard, qu'il avait peut-être été un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

high Empty
high Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 10:48

Jusqu'au moment où je déciderais de m'arrêter. Elle se moquait du ton de l'étalon, elle pouvait elle aussi parler sans trop réfléchir et à la manière de le dire. Elle se rendit compte qu'il pourrait vouloir un peu des feuilles qu'elle avait trouvées. Vous en voulez ? Dit-elle en tendant le cerfeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

high Empty
high Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:02

high

« Non merci. » L'étalon semblait perdu dans ses pensées. Il s'adressa tout de même à elle. « Je peux vous emmener à un endroit sûr, si vous le souhaitez. », proposa le bai, priant pour qu'elle accepte. Ainsi, il serait beaucoup plus simple de la diriger vers Roc, sans employer la force.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

high Empty
high Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:31

Un endroit sûr ? Cela convenait à la jument. Si je peux être seule à ma guise je te suis. Et puis même s'il l'amenait chez un meurtrier, elle n'avait plus rien à perdre. Même le groupe n'avait plus besoin d'elle maintenant l'exode terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

high Empty
high Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 18:37

high

L'étalon ébaucha un sourire. La petite tombait dans le panneau, comme il l'avait espéré. « Dans ce cas, suivez-moi. Je connais un endroit rassurant. », affirma-t-il, tentant de sembler agréable à la jolie inconnue. Puis il continua son chemin, s'assurant d'un coup d’œil furtif que la demoiselle le suivait toujours.

Out. high 1889426943

Je te laisse clore le topic et je contacte Roc en mp pour faire un sujet à trois, dans lequel Taïga lui amène Élentiya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

high Empty
high Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 22:23

Elle n'était pas folle non plus, elle se serait enfuit si elle s'était sentie en danger. Elle préférait le suivre. Elle hocha les épaules quand il lui demanda de le suivre, n'était-ce pas ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure ?

OUT high 4210004060

Oki ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



high Empty
high Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Too high for me.
» HIGH - M
» Waa, it's High
» • high
» ~ Get high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: