Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * Too high for me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:22

Weeny s'était approché tout près du vide et regardait maintenant dans le ravin. Les yeux écarquillés, elle n'en revenait pas de la hauteur qui la séparait des terres en bas.
" Pfiou. C'est vachement haut.. " soupira-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:03

    Au sommet du canyon, le brun se sentait libre. Assouvi d'une passion pour ce vide immense en dessous de lui, Éclair parcourait des yeux écarquillés sur le paysage. < Waw. > Il se trouvait à quelques rochers plus bas que Weeny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:30

Wiwi observait le petit ruisseau qui sillonait la plaine et qui puisait sa source en bas du Canyon. Alors que son regard dérivait sur les pierres rouges, elle aperçut une tache brune juste en dessous d'elle, tache qui semblait tout aussi captivée par le paysage qui s'offrait à eux. Doucement, elle hennit pour signaler sa présence et fit un pas sur le côté, buttant sans faire exprès dans une pierre qui dégringola alors plus bas dans un martèlement infernal amplifié par l'écho..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:35

    L'étalon écouta avec attention le bruit du ruisseau qui sillonnait non-loin de lui. Puis le caillou, brusquement jeté du haut du Canyon attira toute son attention. Éclair leva la tête, reconnaissant peut-être le hennissement. Le brun hennit à son tour, et commença son ascension dans le flanc du Canyon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:13

Weeny regardait d'un oeil intrigué la silhouette qui montait vers elle. Elle n'était pas sûre de l'identité du cheval qui montait vers elle, pourtant : " ECLAIIIIIIIIIR ! " brailla-t-elle et, de nouveau, l'écho amplifia sa voix en la rendant ultra-aigüe, quasimment insupportable. " C'EST MOUAH * Too high for me. 425826 " continua-t-elle sur la même lancée, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:59

    Éclair avait entendu une voix tout en continuant de grimper dans le Canyon: < WEENY ? > Il monta, monta aussi vite qu'il put pour finalement se retrouver à ses côtés. Devant elle et les yeux embués de la vitesse enivrante, l'étalon était très heureux: < Ca va ? * Too high for me. 258324 > Fit-il en tournoyant autour de la jument, ses petits yeux pétillants d'excitation * Too high for me. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:15

Wiwi attendit qu'il la rejoigne, sautillant sur place et répétant en boucle : " Eclair, Eclair, Eclair, Eclair.. " Elle se rappelait leur précédente rencontre et se souvenait que ça s'était assez mal passé, vu la révélation que lui avait fait l'étalon. Cette fois, leurs retrouvailles seraient heureuses =D " Non ça va pas, à chaque fois tu m'abondonnes * Too high for me. 258324 Et toi ça va sinan ? " Elle se mit à tournoyer à son tour autour de lui avant de venir se blottir contre ses flancs. " Ahh c'est tout mou et confortaaable I love you "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:06

    Les yeux tournoyant comme la jument autour de lui, il se passait en lui comme un tourbillon au cœur. < Oui c'est bien moi :: > Afficha fièrement Éclair avant d'ajouter d'un ton plus calme: < C'est touah qui disparait tout l'temps * Too high for me. 570871 Mais sinon, oui ça va * Too high for me. 425826 > Blottie ainsi dans ses flancs, la jument toucha un point sensible: coup dur lors de son combat contre Petit Démon. Son garrot était lui aussi touché et refermait avec difficulté la blessure reçue, une croûte s'étant formée. Sur son encolure, une longue cicatrice. Bref. < Mouahaha tu m'as manqué I love you >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:32

" Toi aussi tu m'as manquéééé * Too high for me. 601349 On s'laisse plus, hein ? " Oooh, elle était tellement contente de retrouver Eclair. Ca lui faisait tellement de bien d'être avec lui, elle n'avait plus à se soucier de rien .. Sauf qu'il venait de sursauter. " Qu'est-ce que t'as ? Shocked " Elle se décala d'un pas et observa l'étalon des pieds à la tête. " HAAAAN ! " Elle écarquilla les yeux à la vue des blessures qui ornaient à présent le corps d'Eclair. " Qui c'est qui t'as fait ça que je lui allonge sa face * Too high for me. 792724 " Se précipitant sur lui, elle toucha la plaie qui était sur l'encolure du bout des naseaux. " Ton joli corps.. Eclair * Too high for me. 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:39

    L'esprit assez embrouillé il répondit d'un ton dur: < Une tordue de l'esprit qui voulait mon territoire * Too high for me. 147644 > Les yeux minutieux de Wiwi passant sur ses blessures de guerre, l'étalon se sentait un peu gêné: < Petit Démon. Elle s'est enfuie au cours de notre combat. Je la retrouverai * Too high for me. 601349 > Le garrot déchiqueté, Éclair posa ses naseaux sur l'encolure de la blanche: < T'inquiète pas, je la porterai fièrement comme une preuve que j'ai gagné mon combat * Too high for me. 820621 > Afficha-t-il de manière à convaincre Weeny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:48

Weeny fronça les sourcils, tout à l'écoute d'Eclair. " Pfff.. Petit Démon, elle porte bien son nom, celle-là :boude: En plus, c't'une lâche. " ronchonna-t-elle à voix basse, agacée qu'une autre jument soit venue mettre ses sales pattes sur Eclair, qui plus est pour lui voler son territoire. " Heureusement, t'es le plus fort * Too high for me. 425826 " Wiwi sourit en fouettant l'air de la queue d'un rythme dynamique. " T'as pas trop mal quand même ? Tu veux pas que je te soigne un peu ? * Too high for me. 258324 " Inquiète, elle s'approcha de nouveau des blessures et souffla sur l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:03

    < I am the best :21: > Fit-il tout fier d'avoir gagné son combat. L'idée de Weeny réveilla les sentiments qu'il éprouvait pour elle et Éclair marqua son visage d'un sourire ravi: < Avec plaisir! * Too high for me. 943130 > Mais c'est qu'il deviendrait pas un peu macho sur les bords en plus? * Too high for me. 669775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:12

Ca tombait bien parce que Wiwi adooorait s'occuper des gens et encore plus des personnes qu'elle appréciait :cyclops: Elle regarda autour d'elle et finit par apercevoir le ruisseau qui glougloutait un peu plus bas. " J'vais te soigner près de la Rivière. Il faut juste qu'on descende un peu.. Tu viens mon chou ? * Too high for me. 561150 " fit-elle en trottinant vers une pente moins escarpée que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:17

    Même l'Éclair le plus fort de toute la ville succombe à toute cette tentation * Too high for me. 561150 . < Mais oui chouchou, j'arrive * Too high for me. 425826 > Le brun commença à prendre le même chemin mais en sens inverse en suivant la blanche, la queue panachée retombant sur sa jolie croupe marron Cool . < On va où au fait ? :cyclops: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:28

" On va jusqu'au petit ruisseau, là-bas.. Comme ça, je pourrais te soigner et bien m'occuper de toi * Too high for me. 425826 " expliqua-t-elle en continuant à descendre, sentant la présence d'Eclair derrière son dos. " On y est presque.. Tu vas être tout à moi * Too high for me. 561150 " Wiwi sauta par dessus un petit fossé et déboula dans ce qui ressemblait à une plaine en hauteur. Le ruisseau était un peu plus loin, bordé par quelques arbres à l'ombre desquels ils pourraient s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Too high for me. Empty
* Too high for me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Too high for me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIGH - M
» Waa, it's High
» • high
» high
» ~ Get high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: