Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 pierre précieuse [A]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 15:19

A.

La chouette marchait, les oreilles pointées en avant, ses sabots s'enfonçant dans le sable humide. Ses yeux se baladent sur la multitude de quartz présents sur le sable noir. Finalement, elle s'arrête, les yeux fixé sur la mer, tel une statue de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12

Nyveèn découvrait et redécouvrait les terres à chaque fois qu'elle y pénétrait. L'adrénaline était plus forte, elle avait l'impression que cette nature était caméléon. Une grande jument figée entra dans son champ de vision, et la grande noire décida de s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:56

La crème entendit des pas derrière elle et seuls ses oreilles partirent vers l'arrière, bien qu'elle reste tout à fait silencieuse et immobile. Elle voulait changer de tactique pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 21:13

L'autre l'a repérée, Nyveèn ne se faisait pas silencieuse - si elle avait voulu être discrète, on ne l'aurait entendu - et elle se joint à elle, à côté, son parfait opposé. Cela lui faisait songer à Hekâ. On observe la mère de tout alors ? Elle avait cette fâcheuse habitude de parler aux inconnus comme à des personnes qu'elles pouvaient connaître. Certains ignoraient, d'autres étaient désarçonnés, et une poignée rentraient dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:08

C'est une source d'apaisement, la mère de toute chose a parfois besoin que l'on s'arrête pour réfléchir, lui répondit-elle en ne bougeant pas une oreille. L'odeur que cette jument portait, c'était la même que celle de Lombre à son arrivée, et ça l'intriguait. Peut-être faisait-elle partie du même groupe que cette jument noire ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 23:18

Alors le chaos, la mort et la noirceur, tu apprécies ? Haussa t-elle légèrement, courbant son encolure avec une œillade interrogative. Elle surplombait la masse de la dorée avec son port de tête haut, fin et sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:40

J'aime tout ce que mère nature peut nous apporter, lui répondit-elle en continuant de fixer la mer en silence. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:48

Mh non, pas moi. Je sélectionne, et quand je n'aime pas, je me débarrasse. Affirme t-elle avec un sourire qui s'élargit le long de ses lèvres. D'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais croisée avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:53

(je dis des choses incohérentes, désolée je suis fatiguée ^^)

Elle s'en fiche un peu de sa réponse, mais elle ne laisse rien paraître. Pour elle, rien n'est mieux que la nature, elle aime en être entourée. A la question de la jument, ses oreilles s'agitent doucement. Je suis arrivée il y a peu, lui dit-elle. J'ai trouvé un territoire calme et avenant, alors j'ai décidé de rester ici, fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:00

je trouve pas :aa: vas te reposer allez I love you

Ah, c'est amusant, tu es au moins la troisième personne à me tenir ce discours depuis que nous, les GSiens, nous sommes établis ici. En revanche, il existe un autre peuple; les natifs. Et je n'en ai à priori toujours pas rencontré ... Voilà qu'elle laisse ça en suspens. Peut-être était-ce réellement une nouvelle arrivante. Mais le physique de cette jument était donc une coïncidence de plus ? On les lui avait décrit massifs, musclé et immenses, des géants, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 22:06

Oups, elle se savait presque démasquée. Elle n'était pas une espionne, mais une gardienne, et elle le savait parfaitement. Cependant, elle n'irait pas au combat maintenant. Je n'en ait jamais entendu parlé, lui répondit-elle en tournant sa tête vers elle. Ils doivent se cacher, ils ont peut-être peur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:17

Tu mens. Son visage toujours pourvu de ce sourire indéchiffrable se voulait satisfait. Avant qu'elle ne lui dise ceci, elle pensait réellement qu'il pouvait s'agir d'une nouvelle arrivée sous peu. Nous ressentons tous leur présence, il y a quelques temps c'était par le biais de simples observations, maintenant c'est physique. Elle continuait à parler d'eux sans l'inclure, tant qu'elle n'avait pas les mots de la perlino allant dans son sens. Alors 2 possibilités : tu es une sombre conne, ou une native qui n'a pas assez bien répété son rôle. La voix calme et presque trop douce, aucune colère ni irrespect n’entremêlait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:26

Effectivement. La grande crème ne cherchait nullement à cacher qui elle était, ni le combat. Ses oreilles se redressèrent, elle se recula et son regard se plongea dans celui de la jument noire. Vous êtes sur nos terres, et vous n'avez rien à y faire, lui dit-elle. Nulle trace de colère dans sa voix, seulement la simple, dure et cruelle vérité. Et pour tes hypothèses, ni l'une ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:32

J'en ai bien conscience. Et c'est pour cela qu'un de mes amis et moi même voudrions rencontrer votre chef, sur l'île. Rien d'officiel, mais nous sommes ambassadeurs de la paix. Elle marque une pause, refais un pas vers la jument, ne voulant pas que cet écart se creuse entre les deux. Pour ce qui est de mes suppositions, la deuxième était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:35

(C'était pour se mettre en face d'elle qu'elle a reculé mdrr, sinon je kiff ce rp :p)

Non, répondit-elle simplement, vous n'entrerez pas dans notre île, vous n'êtes déjà pas les bienvenus à luanera, alors vous n'imaginez même pas là-bas. N'essayez pas de rentrer par la force, vous serez très vite renvoyé. Sa queue blanche fouette l'air, tandis qu'elle renâcle. Pas vraiment, je ne suis pas une espionne et j'en ait bien conscience, je fais juste mon travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pierre précieuse [A] Empty
pierre précieuse [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre précieuse [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre précieuse
» Precieuse
» Precieuse
» Precieuse (Pouliche)
» Precieuse(Pouliche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: