Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pétale de temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 3:38

    Héli' montait agilement la colline de fleur en arrachant quelques touffes d'herbe par moment. Qu'est-ce que'elle se sentait bien ! Le soleil qui disparaissait peu à peu donnait une couleur ambre à sa robe tandis que ses crins blonds virevoltaient au grès du vent. Tout ce paysage lui rappelait beaucoup de souvenirs, un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 3:45

Tout s'était bousculé beaucoup trop vite sur la ligne temporale de sa vie. La mort de Lyra était arrivée au moment où il s'y attendait le moins. Et il fallait dire que ça l'avait affaibli. Ensuite, il avait été élu Roi. Ça non plus, il ne s'y était pas attendu. Ça lui faisait toujours aussi bizarre de le constater. Mais il était bel et bien à la tête d'un clan. Et puis il y avait eu l'arrivée de la petite Esquisse, qu'il considérait désormais comme sa fille, depuis qu'elle l'avait appelé papa. Il n'y avait pas de mots pour décrire le bien que ça lui faisait d'avoir un nouvel enfant dans sa vie.
Mais malgré tout ce temps, son absence lui faisait mal. C'est donc dissimulé dans l'ombre que ses yeux étaient posés sur la silhouette de son ex-compagne. Elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 3:55

    C'était étrange de repenser à tout ça. Comme si, bien que tout ait changé, il fasse toujours partit de sa vie. Contrairement à lui, depuis leur dernière discussion il ne s'était pas passé grand chose de son côté à elle. Mais d'un coup, c'était comme si ses pensées prenaient vies. Elle huma discrètement l'air et confirma ses soupçons. Il était là. Inconsciemment, un sourire s'afficha sur ses douces lèvres et elle décida d'aller à sa rencontre. Elle émit un long et beau hennissement en marchant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 4:00

Ça lui fit drôle de la voir avancer vers lui avec un sourire aux lèvres, de l'entendre le saluer du hennissement le plus mélodieux qui soit. Pendant un instant, on aurait pu croire que leur rupture n'avait jamais eu lieu. Or, ce n'était pas le cas, mais lui aussi s'avança vers elle en lui souriant. Tout simplement parce qu'il était content de la revoir. Salut Héli'. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:41

    Finalement elle se retrouva en face de lui mais s'arrêta à plusieurs mètres. C'était plus difficile qu'il n'y paraissait de se retrouver face à lui. Elle se racla la gorge et regarda à côté d'elle avant de lui répondre. Je vais bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:58

Et même si c'était difficile, ça lui faisait du bien de la voir en forme. Elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs. Je vais... Mieux. Il s'est passé beaucoup de choses, mais je vais mieux. Et c'était ça l'important. As-tu décidé de venir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:50

    "il s'est passé beaucoup de choses". Hélivia savait qu'avec Njörd, cette phrase n'était jamais rassurante. Mais peut-importe, ils reviendraient sur ça plus tard. Je pense que oui, je vais venir avec toi et Aël.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:56

Un large sourire naquit alors sur son visage, heureux d'entendre la nouvelle. Il ne se le cachait pas, l'avoir avec lui au sein de son troupeau le rendrait bien plus heureux, comme si l'on comblait un vide inexplicablement causé par la distance qui les séparait. Tant mieux puisque c'est moi le Roi désormais. lui annonça-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 9:34

    Oh vraiment ? s'exclama-t-elle. Je suis vraiment très contente pour toi. C'était vrai, elle était heureuse que son peuple l'ait désigné. Je suis acceptée alors ? Ou est-ce que je dois passer un test ? pétale de temps 561150
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 13:30

Le noiraud adopta une mine joueuse et malicieuse à la question de la belle palomino. Il s'avança d'un pas presque félin, amusé. Hum, je sais paaaas. Laisse-moi y réfléchir. pétale de temps 653621
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 13:01

    Oh vraiment ? dit-elle amusée. Tu veux qu'on se batte ? Tu veux voir de quel bois je me chauffe ? HEIN ?? La rouquine piaffait sur place et se mit à sautiller un peu partout comme un chien à qui attendait qu'on lui lance son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 13:38

Njörd leva les yeux au ciel. C'est intimidant. dit-il d'une voix calme et sarcastique. J'crois que j'en ai vu assez. C'est bon, t'es acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 13:52

    TROP TARD !! En un instant, Héli' se leva sur deux pattes et sauta sur Njörd en tentant de lui mordre gentiment le garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 15:28

Il éclata de rire en la voyant faire et en sentant ses dents lui agripper le garrot. C'était drôle de voir que, malgré le temps et les épreuves difficiles, ils avaient toujours cette complicité d'antan. Hééé ! Espèce de sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 15:34

    C'était drôle ouais. Accrochée à son garrot, elle ne le lâcha pas et tenta de mettre tout son poids sur le dos de Njörd pour le faire tomber.Bvffouopff !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pétale de temps Empty
pétale de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétale de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du temps, du temps ...
» pas ce temps, passe temps
» x. Une pétale, deux pétales ... trois pétales
» > Ce n'est pas mon temps.
» Un peu de bon temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: