Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande évasion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:55

J'avais grandi depuis mes premiers pas sur Lunaera. Maintenant, j'osais sans crainte me détacher du troupeau pour aller papillonner de-ci, de-là. J'avais développé un esprit plus scientifique et un tempérament curieux qui me poussaient à explorer toujours plus loin les terres de mon enfance. Je n'avais jamais affronté le grand froid jusqu'à aujourd'hui, j'étais trop fragile. Je ne me sentais pas encore adulte, mon corps s'était développé mais gardé quelques faiblesses que je ne devais pas négliger. C'était donc prudemment que je m'étais aventurée sur des terres gelée, s'étendant à l'infini sous mes yeux. Le sol était glissant, il fallait que je prenne garde à ne pas glisser, mes pas étaient calculés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:09

Je me permets Grande évasion 4210004060
♣ Nhorio

Je marchais dans le territoire où je me sentais de mieux en mieux, le Nord, le froid et l'étendue immense de glace me rendais le sourire. Je commençais à passer beaucoup de temps dans le froid et pensais sérieusement à intégrer le groupe de nordistes nommé Orosymal, pour trouver un nord qui pourrait m'accueillir à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 16:20

Avec plaisir I love you

Je frissonnais. Le froid n'était pas mon élément et pourtant, mon troupeau d'adoption était celui du Nord. Mon poil s'était tout de même épaissi depuis mon arrivée et me protégeait maintenant des dépressions du thermomètre.

Je dérapai encore une fois mais me rattrapai de justesse lorsque je pensai apercevoir Atlas. J'aurais voulu me précipiter à sa rencontre mais dépasser mon allure actuelle aurait été dangereux, j'avais très peu d'habilité sur la banquise. Cette retenue me permit de constater que je me méprenais sur l'identité du nouveau venu, il ne s'agissait pas de mon ami.

En guise de salut et pour signaler ma présence, j'émis un hennissement chaleureux à l'encontre de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 11:06

Je n'avais pas en
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 11:13

Je n'avais pas encore deux ans, mais j'avais l'impression d'avoir vécu une éternité sur cette banquise. Je vis la silhouette d'une jument qui l'interpela par un hennissement. Je partis à sa rencontre. Bonjour, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:21

"Salut !" Répondis-je en le rejoignant avec un peu plus d'aisance malgré mon apparente maladresse sur cette étendue glacée. "Je m'appelle Esquisse et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:17

La jument devait avoir à peu près mon âge et elle n'était pas moche, mais personne n'était moche pour moi alors difficile de dire si cela pouvait être de l'attirance. Nhorio. Vous êtes ici depuis longtemps ? Je ne l'avais jamais vu avant, loin de moi la prétention de connaître tout le monde, mais durant l'exode j'avais vu la plupart des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:47

Depuis longtemps ? Je ne savais pas si je devais acquiescer ou non. J'avais l'impression de connaître Lunaera depuis toujours mais, en réalité, je n'étais là que depuis quelques mois. J'avais certes beaucoup grandi, dire que je n'étais qu'une frêle pouliche lorsque mes sabots ont foulé ces terres pour la première fois. "Pas si longtemps en fait, seulement quelques mois mais j'étais si petite à l'époque, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Tu es d'ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:38

Je n'étais pas ici depuis si longtemps que cela, j'avais aussi grandi ici et passé la moitié de ma courte vie sur ces terres. Mais j'avais aussi l'impression d'avoir vécu une éternité sur ces terres. En vérité je suis ici depuis un peu moins d'un an, je suis né durant l'exode du peuple. Donc tu n'étais pas d'ici, alors tu viens d'où ? Cela m'intéressait réellement, l'origine des autres c'était toujours passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:45

"Papa m'a parlé de l'Exode, ce ne devait pas être une période facile pour vous tous." Njörd avait en effet évoqué dans les grandes lignes de cette période qui les avait poussé à entreprendre ce long périple vers les terres de Lunaera. "Je suis née dans une région très boisée plus au sud mais je suis venue trouver refuge dans la Clairière d'Iris quand j'étais plus petite." C'était la première fois depuis longtemps que je reparlais de cette acte de ma vie. Je n'éprouvais plus de tristesse face à ce drame éprouvant, il avait fallut que je l'accepte. "Et maintenant Nhorio ? Tu appartiens à une harde ?" Je posais la question mais je ne décelais pas d'odeur significative sur lui, il devait être solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:22

J'écoutais Esquisse patiemment, elle avait vécu bien plus de choses que moi et cela n'avait pas dû être joyeux tout les jours. Une harde, je n'appartenais à aucune harde, mais j'aimerais. Non, mais j'aimerais bien faire parti des Orosymal. J'avais sentis qu'elle appartenait à un groupe, mais il m'était impossible de savoir lequel. Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:32

Cette annonce dessina un large sourire sur mon visage. J'étais ravie de voir que la harde de mon père éveillait l'intérêt, nous allions gonfler nos rangs, agrandir la famille. J'acquiesçai donc ; "Je suis la fille du roi, je suis sûre que le troupeau t'accueillera à bras ouverts." Un frisson vint me secouer l'échine, je préférai me remettre en route et invita le jeune étalon noir à me suivre. "Qu'est-ce qui t'attires chez nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:29

Qu'est-ce qui m'attire dans ce troupeau ? Son rapport avec le Nord et une personne, une sorte de mentor, un exemple pour moi. J'étais ravi qu'elle émette un avis positif sur mon adhésion et mince j'ai oublié un truc. Je me penchais en avant pour faire la révérence. Princesse. J'aimais bien me donner un air de chevalier, je trouvais cela amusant. Donc tu as été recueillie par le roi du Nord, si ce n'est pas la classe ca.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:09

J'émis un rire cristallin aux dires de Nhorio ; "N'est-ce pas !" Je lui fis un clin d'oeil amusé et panacha la queue pour me donner un air faussement supérieur. A vrai dire, je ne m'étais jamais réellement considérée comme une princesse et ce titre n'était qu'informatif puisqu'il ne m'assurait aucune place particulière dans le clan. Le pouvoir n'était pas héréditaire, c'est les sujets qui choisissaient celui qui les représenterait. "Qui est cette personne que tu cherches à retrouver ? Je la connais peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 21:11

Je souris en la voyant faire, même si le pouvoir n'était pas héréditaire, c'était quand même la princesse et ça c'est trop cool. Moi j'aimerais bien être un chevalier, parce que c'est trop bien d'être chevalier et que j'ai pas d'autre argument. C'est Lövojka, elle est très forte et musclée pour une jument, il n'y a pas besoin d'autres informations pour la reconnaitre, elle est visible même si elle n'aime pas trop la compagnie. Ce n'était pas une critique, juste la pure et simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Grande évasion Empty
Grande évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande plage = Grande ballade !
» Evasion //N//
» > Evasion
» Evasion
» ( Evasion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: